Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT encore un cran au dessus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 1:24 pm Franchement j'étais au Best of siam hier et rien à dire bravo à Jimmy car moi aussi je pensait pas qu'il allait faire la guerre à super X et qu'il allait tomber KO avant le 3 ème round
Respect à ce mec
Super X manque de cardio
Il rentre dans le top 10 mondial des 70-72 kilos mais pour pretendre au trone ya encore du monde youssef yodsanklai yodwicha sittichai superbon buakaw...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 2:33 pm Leejunfan , Youssef et yodsanklai oui mais les autres ne sont pas dans ca catégorie , Jimmy ne descend pas en dessous de 72,5kg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 2:34 pm j'ai pas vu le fight mais pas sur que viennot passe les 3R sans les coudières et encore moins en kard chuek

et le coup du il est dopé mdr comme un paquet de Français aussi, tout le monde en prend à haut niveau qq soit le sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 2:43 pm Daz c est ton avis pour le combat PAS de souci mais pour le dopage pas d accord avec toi certaine ne se dope pas . Alors que d autre ... rigole et tombe jamais quand il prennent des coups très dur : )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 2:47 pm Et tu devrais un peut plus respecter les performances de
Nos français et d'arrêter de vénèrer les Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 3:02 pm Bravo a Jimmy viennot ! Je m'attendais pas à ce résultat mais tant mieux. ! Hâte de voir la vidéo au vue de sa montée en puissance je lui laisse 1 an pour être le numéro 1 à 72.5kg ! En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite dans le viseur yod er boughanem bien sur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 5:11 pm Félicitation à Jimmy et à tous nos français, sa fais plaisirs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 7:16 pm Vous en avez pas marre de parlez sans savoir jimmy etait a 71kg contre yodpayak j'etais a la pesée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 8:27 am Le suceur typique... Super X n'avais pas perdu depuis longtemps et Jimmy à gagné, POINT. Même si c'est contre toute attente il a tenu et battu un boxeur très dangereux un tip top du circuit international. bravo il y a rien dire sur sa perf, peu importe le poid la taille l'âge etc... tout les autres ont perdu et pas lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 9:17 am Y'en à ils ont trop la rage... Mais ont est sympa un combat revanche entre ces deux là en thailande reste interressant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 11:36 am
leejunfan a écrit:
Franchement j'étais au Best of siam hier et rien à dire bravo à Jimmy car moi aussi je pensait pas qu'il allait faire la guerre à super X et qu'il allait tomber KO avant le 3 ème round
Respect à ce mec
Super X manque de cardio
Il rentre dans le top 10 mondial des 70-72 kilos mais pour pretendre au trone ya encore du monde youssef yodsanklai yodwicha sittichai superbon buakaw...

C'est vrais super x manque de cardio ca fait un temps qu'il n'a pas fait des combats de 3x5
Les plus parts de ces combats au thaifight finit avant la limite
Les organiteurs du thaifight ont voulus faire de lui un champion ils ont mis des europennes pas terribles.
Pour relever son niveau il devrait boxer regulierements des bons thais dans les formules 3x5.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 1:12 pm
momo54 a écrit:
jimmy a dominé super x.y a aucun doute la dessus.j'ai bien aimé quand jimmy a dit a son coin a la fin de la 4ème reprise: "il est dopé".son coin lui a répondu "oui".

LOL, de la pure invention calomnieuse d'un mec aigri. Mais que fait MTTV, généralement ils se pressent de censurer pour diffamation quiconque critique sans fondement. Là rien.
Puisque la diffamation est autorisé, lachons nous. Si Super X est dopé et que Vienot l'a battu, Vienot est un pur produit du dopage dans le muay. Car quand on connaît le pedigree de super X, il est impossible de le battre sans s'être dopé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 1:42 pm masatokobayashi, tu connaît Jimmy ? Tu rigole ? Ton message n est PAS serieux c est pour Halloween ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 2:35 pm Félicitation à Jimmy !! Inutile de polémiquer, sa montée en puissance est un fait. J’espère qu'il continuera sur sa lancée. Quand il sera le numero 1 vous serez tous la à dire j'ai suivi ce petit j'ai cru en lui depuis le début alors stop le critiquer et go le soutenir à fond.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 2:43 pm Quand Jimmy envoie de gros enchainements dans la mâchoire de Tengneung qui a l'air juste encore plus énervé, il demande à son entraineur s'il est dopé. C'est normal dans le feu de l'action. Moi aussi quand je vois Usain Bolt courir aussi vite je me dis qu'il ne doit pas carburer qu'à l'eau minérale. Sans preuve je ne fais que supposer. Alors SVP, ne salissons pas un champion sans preuve.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: