Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT vs SUPER-X - BEST OF SIAM 9

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 5:55 pm Dite vous pensez pas que bouganhem vs super x sa bloquerai a cause du thai fight il y combate tous les deux pour l'organisation c'est p.e pour ca non?
Mais je suis daccord contre super x je pense pas qu'il est une chance ...
Est momo moi j'ai une question comment tu sais qu'il se dope ? Ils ont deja eu des suspensions?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 6:12 pm stephk répond en disant " ils ont deja eu des suspensions " si tu peux nous éclairer. moi j ai nommé juste super x,si tu en connais d autres sur la liste a part bien sur ceux qui sont décédé suite a "ces merdes", lache toi l ami? fait toi plaisir,on est libre non???????JLB lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 8:28 pm vous le faites exprès mes amis.c pas une question d encaisser ou quoi d autres,simplement une bonne injection 2 fois par semaine pendant 3 mois avant le combat avec quelques gelules par ci par la et c quasi gagner.c pas compliqué quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2016 9:47 pm +1 nantookuto Jimmy a un vrai potentiel il a quasi fait le ménage en France hormis llodra et Coulibaly il doit battre les meilleurs non thaï comme Tobias, ben Hodge, eersel, dhaziev,enhriko khel....ensuite il pourra rencontrer les 2 yod / boughanem....
Cependant yodpayak il peut le battre ds ses futurs fight assez aisément et sudsakorn tout dépend de sa forme lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 10:34 am Ook repond a ma question momo! comment tu sais que super x se dope?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 10:36 am Au lieu de me repondre une question par une autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 6:25 pm Il ne répond pas car c'est de la diffamation. Momo54 ne fait que de la diffamation à chacun de ses posts, mais muaythaitv laisse faire. C'est leur choix, ce site leur appartient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2016 7:50 pm Ouais c'est bien se que je me disais!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2016 7:25 pm jymmi cest un tueur a gage il va créer la surprise il est au top il faut kil mise son jeu sur ses genoux super x il aime pas les double genoux gauche faut le harceler sur son cote gauche direct du gauche a volonte cest la clef du combat ne pas le laisser accelere allez jymmi toute la France compte sur toi super Jimmy v .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2016 7:35 pm Mon prono
Super X victoire par K.O. 3 emes ou 4 emes
Rafi vs chujareon 50°/°50
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 12:54 am Aïe, aïe, aïe..., super x c'est le pire adversaire que jimmy pouvait rencontrer, j'ai analysé les derniers combats de super x et j'ai remarqué que très peu de boxeurs possèdent son arme secrète : une accélération fulgurante en anglaise et en coude, et vu que super x est grand (1m78 ) pour un thaï et qui possède une bonne allonge, et qui rechigne de faire la traditionnelle round d'observation, il est clair que ses combats sont assez expéditifs. Je suis désolés pour tous les fans de jimmy mais je vois super x gagné par ko round 1 ou round 2, au mieux pour jimmy il prend 1 ko au 3ème round, pour moi il est clair que le combat n'ira pas à son terme des 5 rounds..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 1:37 am jimmy il faudrait juste qu'on lui met un casque de moto ce jour-là pour qu'il ne prend pas de ko à la tête...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 11:48 am Je suis désolé mais si vos reference c'est les oppositions qu'on lui donne au thai fight je trouve que ce nest pas de réel opposition
Maintenant je ne dit pas qu'il ne possede pas les qualité decrite mais contre un adverssaire de qualités je doute que ca soit aussi expeditif!
Le menton de jimmy est fragile certe.. est des que il a un adverssaire tres offensif je pense que il a plus de mal mais je pense que ca peut aller au point ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 6:38 pm
Sargolene a écrit:
Aïe, aïe, aïe..., super x c'est le pire adversaire que jimmy pouvait rencontrer, j'ai analysé les derniers combats de super x et j'ai remarqué que très peu de boxeurs possèdent son arme secrète : une accélération fulgurante en anglaise et en coude, et vu que super x est grand (1m78 ) pour un thaï et qui possède une bonne allonge, et qui rechigne de faire la traditionnelle round d'observation, il est clair que ses combats sont assez expéditifs. Je suis désolés pour tous les fans de jimmy mais je vois super x gagné par ko round 1 ou round 2, au mieux pour jimmy il prend 1 ko au 3ème round, pour moi il est clair que le combat n'ira pas à son terme des 5 rounds..

Vienot mis KO par super x?
Tu rigoles j'espère.
Victoire aux points de super x après un combat équilibré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 7:31 pm masato, super x possède des qualités d'accélérations exceptionnelles, il me fait penser un peu à saiyok mais avec plus de puissance et de précision, et imagine la taille qu'il fait ( 1m78 ), tous ces ingrédients réunis fait qu'il est très dangereux et difficilement batable, quand il monte sur le ring ce n'est pas pour faire le show à la sudsakorn en dansant ou en tirant la langue, son but c'est d'en finir le plus vite en mettant ko ses adversaires, jimmy peut faire jeu égale ou plus contre d'autres top thais mais contre super x ça me parait pas très faisable et quand je dis que jimmy va être mis ko c'est qu'il va être mis ko, de mon avis personnel super x c'est l'équivalent d'un lionel messi ou d'un roger federer, au moins dans sa vie de boxeur jimmy pourra dire quand il sera à la retraite qu'il a pris un sacré phénomène...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: