Muaythaitv.com

[NEWS] Et maintenant, Dylan SALVADOR vs Azize HLALI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 10:50 am Quel dommage !!!! C'était unebelle affiche!! En espérant qu'un autre prometteur les font se rencontrer.
Hâte de savoir quel remplaçant il va trouver /// allez une rencontré Jordan Watson vs aziz Hlali ça pourrait envoyer pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 11:33 am Moi je comprends pas.

Les organisateurs se plaignent, ça je peux comprendre.
Mais pour éviter ce genre de problèmes de désistements il faudrait faire un contrat écrit, daté et signé pour bloquer le combat et la date ?

Est-ce qu'en France on fait signer des contrats ou on donne juste une "parole" ?

Dans ce dernier cas, ça ne sert à rien d'en vouloir à Dylan, une opportunité au GLORY pour le titre face à la star de la caté Thailandaise, difficile de refuser même quitte à annuler une participation à la Nuit des Titans. J'imagine que Dylan Salvador est un garçon poli qui a quand même averti l'organisateur de la Nuit des Titans et a du s'excuser.

Heureusement il y a du temps avant mars, il trouveront une solution de remplacement. Ca sent le Hlali vs Pinca 2 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2016 8:08 pm +1 JimmyPeters je pense quand même qu'il y'a un contrat de signer !

Sinon je trouve que la qualité de la nuit des titants se dégrade et surtout l'orga laisse à désirer.

Une fois j'était au premier rang en vip et mr Mekedem à ajouter une rangé de chaise devant nous pour que ses collaborateur ( des jeunes ) puisse assister au spectacle.

A la dernière édition j'avais pris des billets en loge centrale, les sièges n'étant pas numéroté ont s'est fait gauler nos places ! avec le potaud bien en diagonale, super !

Déja qu'il s'excuse pour ces désagrément avant de vouloir faire du fric en vendant plus de place que dispo et en mettant de fausse affiche avec des stars thai pour faire venir les gens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2016 7:21 pm Le mec chiale, ok... En tant qu'ancien boxeur n'est-il pas aisé de comprendre la décision de Salavador ? La soirée se déroulant en mars, n'a-t-il pas tout le temps de palier ce désistement ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: