Posté le: Mar Sep 13, 2016 9:52 pmSyll lol buakaw reste le meilleur !?!?!?!? Le meilleur dans la com oui. Il est tjrs très bon mais c'est pas le meilleur a 70 kg désolé. Sittichai est bien au dessus yod pareil et d'autre thaïs aussi au dessus.
Je pense que dylan a ses chances et doit boxer très dur en bousculant buakaw dans sa boxe lui rentrer dedans ne rien lacher. Dylan en est capable ça va être le fight de l'année !!!! C'est le seul avec pinca capable de le battre
Posté le: Mer Sep 14, 2016 9:56 pmTant que il y aura pas le fight bwakaw vs sittichai ou yod personne ne peut affirmer qui est le meilleur des trois ... on peut juste se l'imaginer selon les impressions et la preference que l'on a pour tel ou tel boxeur! Mais un fait est indeniable cest que dans un ring tous est possible! So n'importe lequel des trois peut l'emporter ou le perdre !
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 9:57 amSittichai a 70kg ok mais yod est à 80kg hors combat donc pas la même catégorie même si il est capable de descendre à à peu près 72 sa reste toujours hors catégorie pour Buakaw
Posté le: Jeu Sep 15, 2016 4:45 pmc'est exact stephk !!! tant que les trois ne se sont pas affronté on ne saura jamais on sait qu'à ce niveau là tout est possible pour tel ou tel boxeur
Posté le: Ven Sep 16, 2016 2:26 pmYod a bien boxer kem a 70 donc du moment quil est au poids a la pesé je voit pas ou est le soucis par contre cest vrai quon voit plus yod il me.semblai quil etait blessé ???
Posté le: Sam Sep 17, 2016 10:20 amYod peut largement boxer a 70/72kg donc peut combattre buakaw sauf que bizarrement ça ne s'est jamais fait. ! On ne détrône pas une icône lol. Et oui dans un combat tout peut arrivé sauf que buakaw n'est plus celui qu'il était y a 10 ans.. Normal hein il vieillit...
Posté le: Sam Sep 17, 2016 12:36 pmYod peut descendre à 70 kg sans problème, je ne sais pas comment il fait mais il a toujours réussi à descendre à 70 kg, on peut le faire confiance. En ce moment vous fantasmez sur le trio buakaw-sittichai-yod à savoir qui est le plus fort car ils ne se sont jamais affrontés, moi perso yod sort du lot et je ne le vois pas se faire inquiété par sittichai et buakaw, par contre si on met super x face à yod là ça peut être très intéressant, super x c'est l'homme en forme en ce moment, il est expéditif et sans pitié contre ses adversaires, ses coudes et ses coups au foie font mouche, moi je le trouve impressionnant, il a quelque chose de spécial c'est sûr, il a l'air calme et nonchalant et tout d'un coup il te met KO..., yod vs super x moi j'appelle ça du lourd..
Posté le: Sam Sep 17, 2016 9:07 pmOK mais super x a rencontré beaucoup moins de top que les 3 indiqués . quand il se frotera au gratin pourquoi pas... Et sinon en effet il est sur une lancée impressionnante de victoire. ..j'ai hâte de le voir face a viennot même si je pense qu'il va le battre par décision avec possible un knock-down pdt le fight
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter