Muaythaitv.com

[NEWS] KO round 1 à tout va au THAI FIGHT !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 11:15 pm Super x c est tres clair.on voit des le depart que c est la guerre la non plus je vois pas ou est l arnaque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 11:16 pm Gigantesque mascarade faut pas exagerer non plus.les combats sont engagés et c est du kard chuek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2016 11:19 pm Comme as44mt le dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2016 12:26 pm Plus déséquilibré comme combat c'est possible ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2016 2:19 pm Bonjour Tous le Monde,

Je ne sais pas si on peux parler de trucage, mais je pense plutôt que ce sont des match trés déséquilibrer.. qui permettent au thai de gagner rapidement sans difficulter..

Concernant les Cambodgien, TOUCH est un boxeur totalement inconnu, au cambodge personne la vu boxer, on ne sait pas d'ou il sort.
Concernant le cambodgien Phan KRON qui à boxer contre sayok, Ce boxeur phan kron est un boxeur Classe C meme en dessous, il est pas dans les premiers du classement au Cambodge, il est pratiquement en fin de carrière. ..

Il y a des boxeur quand même plus fort que lui au cambodge.. ( Khim DIMA, MEUN SOPHEA, Sen Bunthen, Keo RUumchong( il à boxer iquezang)

Mais aprés avoir suivi cela, au cambodge nous avons su que ces deux boxeur ont boxer sans prévenir personne , ni la fédé etc .. Bref c'est une autre histoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 01, 2016 11:36 am [quote="clarkkenta"]

Concernant les Cambodgien, TOUCH est un boxeur totalement inconnu, au cambodge personne la vu boxer, on ne sait pas d'ou il sort.
Concernant le cambodgien Phan KRON qui à boxer contre sayok, Ce boxeur phan kron est un boxeur Classe C même en dessous, il est pas dans les premiers du classement au Cambodge, il est pratiquement en fin de carrière. ..

Il y a des boxeur quand même plus fort que lui au cambodge.. ( Khim DIMA, MEUN SOPHEA, Sen Bunthen, Keo RUumchong( il à boxer iquezang)
/quote]

J'ai aussi lu que l'adversaire de Saiyok était un 67 kg qui boxait en amateur dans son pays....après l'appel de l'argent pour un camboddgien cela doit être dur de refusé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: