Muaythaitv.com

[NEWS] Les Thaïlandais brillent au GLORY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2016 6:53 pm Les lows kicks, il les encaisse de plein fouet, et même s'il bronche pas, ça doit faire très mal, crois moi.
Yod battre Van Roosmalen, oui mais probablement pas avant la limite. Il a déjà eu du mal contre kyshenko qui est à mon avis bien moins rude que le hollandais, mais c'était il y a longtemps. Aujourd'hui il battrait le hollandais, mais ce ne serait pas une partie de plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2016 12:15 pm Franchement moi ke hollander je le trouve techniquement limité à par ces poings son endurance et ces capacités dencaisser je pense que yod qui est plus puissant que sittichai peut le battre avant la limite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2016 8:40 pm Douchbii tu t emballe trop n°1 apres fabio mdr ,un abdallah ezbiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2016 3:32 am D'accord avec stephk. Le Glory fait bien de donner l'opportunité au top Thaï de relever le niveau. Niveau technique, les kickers sont à la rue. Les mecs sont durs mais super limités. Pourtant, je crois qu'ils fraient barrière à beaucoup de purs nakmuays avec leur punch power.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2016 10:34 pm Non abdel je ne menballe pas,actuellement slimani est devant ezbiri en tout cas pour moi meme si ezbiri est tres fort,slimani est dans le rythme et ezbiri boxe moins en ce moment donc aujourdhui slimani est devant,sinon il serai pas au glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 3:18 am Yod vs Kiskenko est une contre perf de Yod. Ceux qui suivaient Yod à l'époque le savent : Yod était dans une très mauvaise période, certain parlaient meme d'une possible retraite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 8:31 am Douchbii DEVANT EZBIRY MDR TE FOU SERIEUX ?JE SAIS QUE CEST TON COLEGUE MAIS LA TU ABUSE?ET POUR PARLER DU GLORY AUCUN GROSSE TETE FRANCAISE il BOXE (SA PAyE PAS MON AMIE) renseigne toi avant plein de refus de nos boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 12:41 pm
Balthazar a écrit:
Yod vs Kiskenko est une contre perf de Yod. Ceux qui suivaient Yod à l'époque le savent : Yod était dans une très mauvaise période, certain parlaient même d'une possible retraite...

Oui, je suis d'accord que c'était une contre performance, car pour moi Yod est largement au dessus de Kyshenko, il est plus puissant, plus technique et plus complet.
Malheureusement, avec cette défaite, Yod n'a pas pu concrétiser son rêve de percer en K1 auquel il aspirait tant, car il aurait assurément pu devenir champion de sa caté et y faire le ménage. Comme quoi, une erreur de parcours peut compromettre une carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 2:02 pm Abdel93.cest pas du tout mon ami mais vraiment pas.cest ce que je pense c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2016 8:42 pm Douchbii alors arrete de penser tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 12:34 am Arrêté de penser?tu veu en venir ou Abdel?on parle on donne nos opinion..et toi tu veu jouer la kaïra du web.ah non on doit dire slimani est bidon c'est sa? Comme sa tu fera mieux caca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 6:05 pm En tt cas en k1 catégorie 65kg et moin ca reste les jap la reference!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 7:15 pm Et salvador et bien meilleur que slimani!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 7:49 pm Douchbii ou je veux en venir, tous simplement que slimani et pas n1 apres pinca (compare le pas avec fabio;fabio ces un vrai nakmay mr)et cest pas mon opinion cest la simple verite, jai jamais dit quil etait bidon jai dit quil a prit personne et que abdallah etait meilleur et pour la fin de ta phrase bon appetit mon pote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 7:50 pm EZBIRY VS SLIMANI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: