Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de la Warriors Night 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 5:10 pm 63 km pour yotwicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 8:10 pm Jimmy a perdu contre un top comme annoncé ,faite pas de lui une stars avant heure,il a pas tenu le thaï il c'est fait compter le thaï ajuste gérer pour le spectacle Jimmy n'est pas mauvais mais c'est loin d'être une star contre Samy llodra il passe pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 9:30 pm Sitsong
Yodvicha face à viennot a st Tropez etait pesee a 71,4kg donc oui sa c'est fight a 72kg
Ét par contre rîen a voir àvec comme tu sure des Samy ou llodra quoi oui se pèse donc Çe seche a Çe poids la mais le lendemain c'est plus du tout sa pas ça ! Pas confondre poids de pesee er poids de forme ...

Kamel llodra n'as battu de top non plus
Samy oui a battu Armin qui avait lui même battu llodra !

Fabio a perdu face à aikoracha , thongchai étc
Alamos a perdu ko face à thôgchai diesellek étc
Étc étc
Donc face au top tres rare sônt ceux qui gagne donc normal pour viennot qui a que 21 ans qui a belle boxe qui est propre et efficace

Gouki77 donc bobo ést le seul boxeur a boxer que 2kg àu dessus de son poids de fight 67kg hors on voit sur les photo de pesee comment il a les joue creuser étc hors le lendemain de la pesee àu fight il a plus du tout la même morphologie mais c'est normal qui soit minimum à 71kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 8:50 am
Kameel a écrit:
Jimmy a perdu contre un top comme annoncé ,faite pas de lui une stars avant heure,il a pas tenu le thaï il c'est fait compter le thaï ajuste gérer pour le spectacle Jimmy n'est pas mauvais mais c'est loin d'être une star contre Samy llodra il passe pas

on peu etre une star sans etre le plu fort. jimi a pas batu le tailande sa veu juste dire qu apre le tailande ya lui. donc oui jimi est un tres bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 4:17 pm John69800 tu parles de dopage et boussoukou,mais que je sache quand il a été contrôlé positif c'était Nasser dans le coin idem pour Amine kacem.Alors quand tu parles de thaïs fort mais prêt à tout,ça me rappelle le profil de certains boxeurs de la team Nasser K tu crois pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 7:10 pm Kebra tu est mâl renseigner amine a jamais été contrôlé juste il ne ceSt pas présente (mauvais ragots)compare pas Jimmy avec Fabio ou autre boxeur de ce niveau à chaque fois qu'il prend un top il pert ceSt juste un bon national'
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 9:00 pm Oui kameel Amine ne s'est pas présenté mais quand on est clean pourquoi esquiver les contrôles(pour reprendre l'expression de John 69800)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2016 9:51 am Que deviens Amine Kacem d'ailleurs ?? Ca fait un bail qu'il a été suspendu, il peut recombattre en France là non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2016 12:13 pm
kebra93 a écrit:
Oui kameel Amine ne s'est pas présenté mais quand on est clean pourquoi esquiver les contrôles(pour reprendre l'expression de John 69800)

Comme on dit pas vu pas pris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2016 1:08 pm Kebra93 pour te signaler amine a été appeler après son départ erreur des contrôleur alors ne juge surtout pas amine qui reste pour moi le numéro 1 français fans sa catégorie.
Cartman pour te renseigner amine a ouvert une grossrsalle en Birmanie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2016 11:10 am En réponse à kamel: pour toi Samy sana est un top? ..
Moi perso j'ai trouve Jimmy excellent et la victoire n'était pas si loin.
À son âge, qui des boxeurs actuels aurai pu jouer jeu égal ? Samy?(il s'améliore mais je ne prends pas de plaisir à le voir boxer), llodra? Bon, mais c'est pareil le style est académique et à ce niveau ça pourrait bloquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2016 7:38 pm Muaythaiko pour répondre à ta question mettre Jimmy contre llodra ou sana pour moi perso il gagne pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2016 8:00 pm Le numéro un dans cette catégorie ces llodra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 3:53 am En réponse à Muayhthaiko : Llodra n'a pas ce que j'appellerais un style académique. Il a surtout un cœur gros comme ça : un cardio de fou (avant sa maladie) et du courage à revendre. Côté technique et stratégique ya un boulot de fou.

J'espère revoir Llodra sur les rings rapidement et peut-être qu'on aura la chance de voir Vienot, Sana, Lidon et Llodra faire une petite mise au point. Avec ça on peut lever les foules, je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 11:03 am Une chose est sûre, Vienot a énormément progressé cette année.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: