Posté le: Mar Mai 17, 2016 11:34 pmJe n'ai pas dit qu'il était pas en forme,ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y'a quelques années pinca était une machine a combattre dut peut être à sa fraîcheur et à son rythme de combat,maintenant je me fixe sur le combat contre hlali je l'ai trouver moins agressif,après c'est clair qu'il est toujours très fort la preuve il a battu Mc allister,en tout cas une bonne chose qu'il soit dans le circuit parce qu'il est l'ambassadeur du pied poing français et il est peut être le seul actuellement à représenter la français a un tel niveau.et qu'on ne me parle pas des "bons français" qui sont sur médiatisé.pinca est connu et reconnu Grace au ring pas grâce à quelques articles successif..
Posté le: Ven Mai 20, 2016 8:28 amEuh c'est normal qu'il n'y ait toujours aucun article sur son dernier combat? Le meilleur Nakmuay français prend une ceinture et pas un mot de la part du site?
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 9:17 pmIl a vraiment une carrière de seigneur ! Manque plus que buakaw a son palmarès de victoire ! (Ça serait une victoire pour la forme bien sur )
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAucun article de MTTV sur le combat Pinca/Mac Alister d'ailleurs... !?!?!?