Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du KERNER THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 1:24 pm Question : pourquoi Kerner a mis Sana en tête d'affiche de son gala si on savait tous que Sana était interdit de ring en France...?!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 4:41 pm Taz94 j'imagine qu'il le savait pas...du moins j'espère parce que c moyen si c'était une stratégie pour vendre des billets... Et ou pareil ou est passé le fight Annonay vs tuncay ?
Jamall : apparemment ils sont suspendu et viennot va prendre sa revanche contre yodwicha bientôt on pourra voir comment il a évoluer mais pour moi il est proche d'être le meilleur FR a 72.5 y'a plus trop de doute la !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 5:13 pm Si llodra se remet de sa maladie il fera le ménage
Bien sur contre des combattants clean comme lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 6:04 pm viennot vs pinto ça c'est pas mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 7:40 pm KYOKU je suis tout a fait d'accord avec toi ,TNT78 contre yodwicha il va perdre et idem contre boussoukou et sana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 9:16 pm Boussoukou on sais pas ce qu il vaut sans amphétamines je pense que vienot battra boussoukou ou sana si ils sont pas doper avec du propage ils peuvent le battre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2016 10:29 pm Félicitation à Jimmy viennot pour la progression,
Aucun boxeur français actuel n'a autant montré son envie de monter réellement dans le top tout en ayant les capacités comme il le fait, sans contourner les combats et les adversaires.
En toute objectivité je le vois devant boussoukou.
Pour sana j'y mets une réserve car pour moi sana n'est pas un vrai 72,5..
Yodwicha(dsl de l'orthographe ) va être un test très intéressant car pour moi 1 ans après il à beaucoup évolué et épuré sa boxe.
Il n'est peu être pas le meilleur pour l'instant mais je lui souhaite de le devenir.

Sinon beau gala, déçu de la décision pour Dino adad qui méritait la victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 7:26 am Oui je pense aussi qu'il méritait la victoire mais vu son comportement et ses paroles inacceptables après la décision des juges... il n'a pas du comprendre toutes les valeurs du sport et du Muay en particulier !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 2:51 pm D'accord avec toi muaythaiko : voyons avec le retour de llodra aussi.. C vrai à 72.5 on a quand même de bons boxeurs qui peuvent poser pas mal de problèmes aux meilleurs : ça serait sympa de les voir se rencontrer : boussoukou, sana, llodra, coulibaly, viennot, après on peut rajouter d'autres noms.sympas comme enriko khel, toby Smith, boughanem.... Ça peut vraiment être des tops rencontres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 5:17 pm Déjà il serai normal de faire combattre les français entre français avant de prétendre à une carrière internationale.
La on se base sur untel à battu le mec qui a battu un autre boxer boxeur... On fait des pronostiques pour savoir lequel est le meilleur alors qu'il serait si simple de les faire rencontrer.( si personne ne s'évite évidement).
Sana si on écoute les médias personne ne veut le rencontrer, même à l'international. y'a un problème non?
Tout le monde veut être le meilleur mais personne ne montre réellement l'envie d'être le meilleur français.
Jimmy peu prétendre l'être mais pour ça il faut vraiment qu'il rencontre tout le monde et que les boxeurs arrette de gérer leur carrière à leur guise ce qui fausse le " classement"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 5:40 pm une revanche Viennot contre Dambo et Sacko serait intéressante car il a bien progressé depuis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 6:40 pm J arrive pas a comprendre comment on parle encore de boxeurs qui sont interdis de boxer pour dopage les mecs réveiller vous vous parler de gars qui sont des tricheurs et qui ne peuvent pas affronter des boxeurs sans prendre de substances pour battre ou être au niveau des gars qu ils rencontrés
Pourquoi pas un combat entre vienot et boussoukou avec vienot avec des gants et l autre avec une batte de baseball
Soyons sérieux les gars qu ils fassent déjà profile bas qu ils reviennent dans 2 ans ou 4 ans
Qu ils montent sur le ring sans dopage et apres on verra si ils sont les plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 7:39 pm En réponse à kyoku:
Tu as raison pour les boxeurs dopés.
Malgres ça ils ont bonne place sur les affiches de gala et font plus parler d'eux contrairement à llodra pour ne citer que lui.
J'espère d'ailleurs qu'il fera un bon retour car qu'on aime son style ou pas il fait le taf .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 10:09 pm Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi tant de personne essaye de dévaloriser Jimmy Viennot après ce combat, a ma connaissance Jimmy n'a jamais revendiqué d'être le meilleur et dit qu'il était plus fort que Samy ou Crice ?
Je trouve que Jimmy fait bien son boulot, il progresse, donne un bon spectacle & une bonne image de notre sport. Pour ceux qui regrettent qu'il n'affronte pas tel ou tel boxeur, ils n'ont qu'a organiser le gala ... C'est clair, Samy & Crice sont écarter des rings francais pendant quelques temps, mais ce n'est surement pas la faute de Jimmy Viennot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2016 8:56 am
kyoku a écrit:
J arrive pas a comprendre comment on parle encore de boxeurs qui sont interdis de boxer pour dopage les mecs réveiller vous vous parler de gars qui sont des tricheurs et qui ne peuvent pas affronter des boxeurs sans prendre de substances pour battre ou être au niveau des gars qu ils rencontrés
Pourquoi pas un combat entre vienot et boussoukou avec vienot avec des gants et l autre avec une batte de baseball
Soyons sérieux les gars qu ils fassent déjà profile bas qu ils reviennent dans 2 ans ou 4 ans
Qu ils montent sur le ring sans dopage et apres on verra si ils sont les plus fort

Arrête un peu Kyoku-Noridne Mahmoudi ! T'as toujours pas digéré la défaite de Raphael !!! Samy Sana ne s'est pas dopé, il n'a pas voulu venir pisser une deuxième fois dans le flacon alors qu'on lui avait dit que c'était bon. Où tu as vu qu'il a avait pris des produits dopants ?? Et pour Crice Boussoukou, le mec a fait la fête en boite et s'est pris de la MDMA.
Cherche pas des excuses, Raphael a perdu parce qu'il est pourri, c'est tout ! Il a jamais battu un seul top mondial de sa vie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: