Posté le: Mer Mar 30, 2016 12:45 pmj attend le combat contre YODWICHA .SAME tu deconne la, PAKORN lui a arracher la tete ,( ou tu vois une erreur) CHANAJON CETAIT UNE PROMENADE DE SANTE CONTRE JIMMY ? je reste sur mes propos et jattend la suite, je pense que vous vous enflammez un peu trop vite pour jimmy je veux le voir contre les tops
Posté le: Mer Mar 30, 2016 2:01 pmJamall : souane fait parti du haut du panier top FR pour moi surtout vu de son âge, viennot la surclasser tant mieux pour lui, contre Coulibaly je vois un fight serré, llodra est en arrêt donc on peut pas trop le citer et sana boxe plus (suspendu ?).
En effet le mettre face a Beauséjour est une super idée, ils vont nous régaler
Posté le: Mer Mar 30, 2016 7:16 pmJamall, quels sont ces nombreux Français au niveau supérieurs de son âge? Vu que TOI t'as l'air d'être un crack question muay.
Posté le: Mer Mar 30, 2016 8:04 pmmaddox oui jen connais beaucoup sur le muay thai , c'est vrai que jimmy boxe enormement pratiquement tout les mois , mais a chaque fois qu il tombe contre un top c'est la chute ,je vais pas te citer tout les francais au niveau superieur a 18 ans , fais un flash back 5 ans en arriere et tu verras que j ai raison , maintenant j'attends de le voir contre des tops , bonne soiree .
Posté le: Ven Avr 01, 2016 4:54 pmmdr 5 ans arrière JIMMY avait 15 ans alors STP
Jimmy n'a aucune défaite cette saison et refuse aucun combat même au pied levé
il est revenu en force!
l'italien qu'il a battu ce week avait mis KO LLODRA à ne pas OUBLIER !!! alors que JIMMY l'a mis KO au 3iem round !!!!
Le but d'une critique c'est d’être constructive et non de dénigrer un boxer !
Posté le: Ven Avr 01, 2016 10:29 pmJamall, Vienot qu'il gagne contre des tops ou pas, il a un gros gros niveaux. c'est triste de voir la jalousie te ronger la vie pour si peu.
Posté le: Lun Avr 04, 2016 11:26 amVraiment pas oblectif jamall ! Jimmy loin des tops français !! Franchement sois un peu plus sérieux dans tes analyses!
Posté le: Lun Avr 04, 2016 9:08 pmJ'aimerais bien la connaître cette liste des français de 18 ans d'un niveau supérieur à Vienot. Apparemment il y en a tellement que ça serait dur de tous les citer. Je n'y crois pas une seconde. Vas y Jamall. Prouve-nous ce que tu avances.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter