Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI si près de Fabio PINCA !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:47 am Hamza n'gotto fait partie des plus prometteurs également. Y a aussi Salvador qui est a un niveau médiatique plus élevé et enfin boussoukou qui doit confirmer mais qui pour moi fait aussi parti des grands espoirs FR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:59 am Le meilleur et de loin reste Boussoukou, bien qu'il traverse une période creuse en ce moment. Il n'est plus un espoir, c'est un talent confirmé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 3:11 pm hlali25 ans,boussoukou25ans,salvador22ans,adra27ans, sako27ans son des talent confirme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 4:09 pm Salvador a prouvé beaucoup de choses mais je ne le vois pas progresser comme Vienot ou avoir un si beau style que Hlali. Mais c''est sûr qu'il faudra compter avec lui. Sako est bien en dessous des autres. Il n'est pas assez dur. Boussoukou devrait remonter la pente avant de le voir top français.

Hlali et Vienot sont du calibre de ceux qui peuvent faire trembler les top thaïs comme le faisaient Villaume, Bill ou Skarbo il y a quelques temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 5:55 pm Je suis pas daccor avec toi salvador et viennot on une grosse marge de progression ... je sais pas mais haziz est bon mais je le vois pas battre des gens coe yod sittichai ou mm bwakaw ou enriko khel! Boussoukou lol il est a perte celui la mais il remontera la pente coe tu dis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 7:53 pm Pour fabio vs hazize hazize a trop pris de projection fabio etait bcp plus eficace et precis hazize a plus fait dans le spectacle mais hazize et devenu super rapide j'étais impressionné. ..ca jambe avant waoo!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2016 12:06 pm CRIS B ET DYLAN S SONT DEJA CONFIRMER IL PRENNE LE TOP DEPUIS 2 A 3ANS .CRIS A UNE BAISSE DE REGIME MAIS IL VA REVENIR, dylan grosse blessure attend son retour avc impatience. HAZIZ je le voie pas contre le top mondial ( trop de provoque sur les reseau sociaux) JIMMY grosse progression mais a perdu contre tout les tops quil a prit, bobo tres bon boxeur humble ,beaucoup de boxeur devrait prende exemple, re boxeur de QUadra tres fort ,pas oublier quil a gagner AZIZ et prit la ceinture wbc ,,il y a d autALITER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2016 12:12 pm CRIS B ET DYLAN SONT DEJA CONFIRMER IL PRENNE LE TOP DEPUIS 2 A 3ANS .CRIS A UNE BAISSE DE REGIME MAIS IL VA REVENIR, dylan grosse blessure attend son retour avc impatience. HAZIZ je le voie pas contre le top mondial ( trop de provoque sur les reseau sociaux) JIMMY grosse progression mais a perdu contre tout les tops quil a prit, bobo tres bon boxeur humble ,beaucoup de boxeur devrait prende exemple, adra tres fort ,pas oublier quil a gagner AZIZ et prit la ceinture wbc ,,il y a d autres boxeurs de qualiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:13 pm Jimmy Vienot a effectivement eu beaucoup de défaites face à des tops. Je pense que maintenant les choses seraient différentes. Si ce coup-ci il ne brûle pas les étapes il va aller très loin.

Tu cites Boussoukou, mais lui aussi il a plein de défaites face aux tops et n'a pas non-plus sa langue dans sa poche. Et quel est le rapport entre le côté provoc de Hlali sur les réseaux sociaux et ses qualités de boxeur. C'est sans-doute lui le plus prometteur car il a un truc que beaucoup n'ont pas : il invente et tente avec succès beaucoup de choses face à des grosses pointures. Il détruit peu à peu ses adversaires avec des techniques qui viennent d'un peu partout. C'est un régal de le voir boxer. Moi je le vois gagner face à des tops dès maintenant. L'avenir le dira.

Et moi aussi j'aime Salvador. Il a prouvé beaucoup de choses mais il boxe trop avec ses poings en rentrant dans le tas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 9:34 pm Yep beaucoup de talents FR confirmés ou non il y a une petite dizaine de boxeurs qui sortent du lot c'est pas mal ! J'aimerai bien voir le combat de souane vs viennot vu l'article je m'attendais mieux de la part de souane....
Viennot je le voit difficilement atteindre les best de sa caté encore pour le moment du type yod, boughanem...un petit test face a djimé Coulibaly serait sympa a voir.
Salvador il a déjà affronté le gratin a voir maintenant si il souhaite orienter sa carrière vers le k1... J'espère un fight contre hlali ca me ferait bien plaisir !
Boussoukou pareil, voir ou il se situe. Il mérite pour moi de continuer a boxer les meilleurs même si il a changé de team, je le verrai bien face à souane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 4:27 pm comme dit AZIZ a la fin du combat apres la decision ( fabio et le ZITANE du muay )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 12:41 pm Je pense que jimmy peut battre coulibaly ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 5:30 pm STEPHK tu est un fou ..............MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 7:16 pm
stephk a écrit:
Je pense que jimmy peut battre coulibaly ....

Entierement d'accord avec toi Stephk. Et la team de Djimé le sait très bien, donc ils esquiveront le combat encore et encore.
Dommage car ce serait l'occasion de voir qui est le numero 1 des 70kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 11:20 pm Bien sur que c possible que Jimmy prenne djimé au vu de ce qu'il montre...
Et pourquoi cartman tu dis que djimé esquiverait ou sa team !?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: