Muaythaitv.com

[NEWS] SITTICHAI : "Marat GRIGORIAN est le plus à craindre"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 3:18 pm Un boxeur ne decline pas un combat juste parce qu'il n'est pas a 100 pour cent de ca forme c'est son gagne pain ! mais le faite de pas l'être peut contribuer a la raison d'une defaite c'est pas une excuse c 'est des raisons monsieur! Comme j'ai dit avant cest pas un boxeur de sa trempe qui a besoin de se trouver des excuses si c'etait le genre de personne il serait jamais ou il est ! Toi meme tu dis que pour toi il reste numero 1 sa veux bien dire que il reste superieur a tes yeux a salvador donc si il dit qu'il etait pas au mieux de ca forme logiquement tu devrais pas voir ca coe des excuses .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 10:22 pm Connaissez-vous les primes du glory? Je suis curieux de voir le montant qui pousse les meilleure nak muay à se tourner vers le K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 11:11 pm http://www.muaythaigalaxy.com/index.php/fr/news/21-petrosyan-remporte-le-tournoi-glory-en-de-70-kg.html

Voilà quelques données pour les meilleurs il y a 3/4 ans.... A voir maintenant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:40 am
Sitsong a écrit:
Connaissez-vous les primes du glory? Je suis curieux de voir le montant qui pousse les meilleure nak muay à se tourner vers le K1

Oui je voudrais biens avoir aussi la prime au vainqueur du tournoi a 4.
Javais lu pour le Kunlun fight le tournoi ou Siitichai a gagné qu'il avait touché 1 Millions de USD !
est ce vrai ? une telle somme ! Si pour le Kunlun fight il a bien touché cette somme le camps Sitsonpennong est prospère pour un long moment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:52 am 1 million de dollar, ça me semble beaucoup pour ce sport peu médiatisé, mais c'est la Chine, et là-bas, il y a peut-être beaucoup de demande, et donc beaucoup de pognon à la clé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:56 am
tnt78 a écrit:
http://www.****.com/index.php/fr/news/21-petrosyan-remporte-le-tournoi-glory-en-de-70-kg.html

Voilà quelques données pour les meilleurs il y a 3/4 ans.... A voir maintenant...

Je trouve que c'est pas cher payé. 3 combats gagnés pour empocher 300 000 dollars, ça fait 100 000 dollars le combat. Mais j'imagine que dans ce sport, ça doit représenter une somme substantielle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:58 am mr stephk oui je dit que sittichai cest le numero 1 ,mais quil a perdu contre salvador alors quil etait en pleine capacite de ses moyens donc aucune excuse a avoir cest du blabla tout sa ,si tu est fan de sittichai comme moi d'ailleurs ,admet sa defaite cest tout . Mr cest son gagne pain (nos francais on un metier pour manger voila la difference ,et il trouve pas d excuse quand ils perdent et quand ils gagnent un thay c'est la critique sur cela je te quitte ,IL A PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 5:49 pm Loooool tu me fait rire ou as tu vu que j'ai ecris qu'il ne l'a pas perdu se combat?? Je te dis juste que il a aucune raison de fr des excuses... il en a pas besoin!! Les excuses dont tu parle moi je les considere comme des raisons parce que un champion ne peut pas atteindre un niveau pareil en se faisant des excuse quand il perd! Mais maitenant droit de l'homme hein!! si tu veux pas croir se qu'un champion que tu considere numero 1 it' s you'r choice monsieur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 9:04 pm steck je te parle pas quil fasse des excuses mais quil trouve des excuses tu crois que cest le seul champion sur la planete. quand tu perd tu perd ,ne te trouve pas de maladie a ta defaite sur cela mn amie va faire un peu de pao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 10:58 pm champion ou pas champion, un boxeur quand il est malade et n'est pas à 100% de ses moyens peut déclaré forfait, mais là sittichai accepte le combat pour de l'argent donc c'est de sa faute et il doit l'assumer, moi perso je trouve ses excuses trop facile et pas digne d'un champion, les opérations promotionnelles ça fait pas tomber malade d'après moi.., 2 jours au lit avec de la fièvre, c'est vraiment exagéré juste à cause d'un froid.., franchement il a assez de pognon pour acheter un manteau c'est tout, il a peut être inventé toute cette histoire parce qu'il a honte de perdre contre salvador, ses excuses je les trouve pas trop cohérentes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2016 12:15 pm BRAVO SARGOLENE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2016 4:26 pm Les boxeurs ne montent pas toujours sur le ring a 100 pour cent a chaque fois qu'on les voit boxer vous savais aussi bien que moi!Tous se qu'il avance peux etre des facteurs qui on contribué au faite qu'il n'etait pas a 100 pourcent! En tous cas je le répète un champion de son niveau n'arriverai pas a son niveau avec le mental d'une personne qui se trouve des excuses! Et c'est surement pas le premier combat qu'il perd!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2016 8:23 pm STEPHK ARRETE TU DEVIENS RIDICULE MERCI

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 2:16 am à 14:57 : " il est fatigué Sittichai, éprouvé c'est la première fois qu'on lui voit ce visage " Rolling Eyes

https://youtube.com/watch?v=Te2MJQiiWC8#t=14m57s

le thai est cuit dès le round 2, nan bien sur il était pas malade...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:23 am Abdel si c'est ridicule de partager son avis well .. qu'est ce que ca dit de tou qui participe au forum??.. je lui donne le benifice du doute en tous cas !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: