Muaythaitv.com

Le meilleur poids lourd français et Belge !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 10:29 am C'est pour ca que j'ai mis dans mon commentaire gokhan saki contre choco en muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 12:22 pm bjr zot toute faut pas hesiter la/ quarteron vs choco prime pour le k.o a la clef combat a 10000 EUROS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 12:59 pm Replay oui mais Gokhan n'est pas Francais ! Lol , yabchouchou le hic en France c'est de trouvé un promoteur qui puisse se permettre de payer dignement nos Champions , je dis qui puisse car il y en a aussi qui ne veulent pas payer aussi et juste faire du fric !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 12:42 am Patrice quarteron est puissant 1,99m 115 kilos de muscles certes face à choco boughanem qui fait à peine 100 kilos et bien moins musclés
La puissance de frappe de quarteron dans les 2 premiers rounds pourrait faire très mal à choco Mais au delà ? Quarteron fonce en début de combat Mais au 3ième si Choco a réussit à éviter ses coups et à le projeter en corps à corps car il plus une vrai technique Muay Thai que quarteron vu sa carrière en Thailande Mais avant tout il serait mieux de voir Quarteron face à Tyron spong ou bien alistair Overeem Est qu'il aurait le courage de les défier aujourd'hui ? Seul lui peut répondre à cette question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 6:39 am Choco fait plus de 100kg...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:42 am a Monaco le promoteur il en a de largent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 11:18 am Oui, oui et encore oui. La différence entre le K1 et le muay est énorme. Choco en K1 aurait à mon avis beaucoup de mal. C'est sa technique made in Thaïlande qui le rend si redoutable. Pouvoir saisir les jambes, balayer, projeter et balancer ses vicieux coups de coude, c'est ça sa force.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 3:32 am

https://youtube.com/watch?v=dx04NVkwnCI

Les meilleurs Poids lourds sont là ,
https://lesinfosdufight.wordpress.com/2015/12/22/classement-lidf-2016-95kg-2/
Je pense que la mise a jour n'a pas encore été faite car ce week ens a Troye Nordine MAIEDDINE a gagné lors de la Final poids lourds face a COULIBALI. Je parle meme pas du retour aussi du Stéphane Susperregui qui est du Muaythai et boxé Nathan Corbet

http://www.lest-eclair.fr/439220/article/2016-02-21/k-1-event/c-etait-vraiment-du-lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 12:18 pm https://lesinfosdufight.wordpress.com/2015/12/22/classement-lidf-2016-95kg-2/

Bien entendu c'est un classement qui évolue au fur et a mesure de la saison grâce au performances des combattants...Rien n'est figé !!! En gros pour y figurer ...faut boxer !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 7:08 pm Si un gars pas très fort rencontre beaucoup de mecs pas très fort aussi du coup il aura beaucoup plus de points qu'un combattant super fort qui combat moins mais face a des pointures !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2016 3:05 pm Oui le dans ce cas la y a l’épreuve du combat....Faudra qu'il prouve sur le ring ce que dit le papier avec le (moins) fort .
Et puis par rapport aux ratings des différentes fédérations internationale,y a des mecs qui n'ont pas boxé depuis 6 a 7 ans qui y figurent encore ,quand y aura un meilleur rating mise a jour régulièrement au cours de la saison j'irai dessus hors c'est pas la cas et pour moi a ce jour en France celui ci est le meilleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2016 12:19 am Je suis 100% d'accord avec toi. On est champion en combattant. Ce qui manque à ce classement c'est plus de boxeurs. Il manque des noms. S'il est actualisé régulièrement les plus actifs finiront mathématiquement en haut du tableau. Une fois le classement bien en place, on a qu'à y ajouter des points bonus pour ceux qui battent ceux qui sont en haut de tableau. Genre +1 pour celui qui bat le 3ème, +2 pour le 2ème, + 3 pour le 1er. Comme ça ceux qui boxent moins souvent mais pensent être plus fort que les top du classement pourront remonter sans peine... en théorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 05, 2016 12:14 am Ben voilà vainqueur du Tournoi Poids Lourds K1 de Troyes MAIEDDINE sur Abderahmane Coulibaly ... https://lesinfosdufight.wordpress.com/2016/02/26/nordine-mahieddine-is-back/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 05, 2016 7:05 am kheredine c'est en K1 , en Muay je ne suis pas sure que MAIEDDINE tienne face à Choco ou même quarteron !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 05, 2016 5:20 pm Toujours est il qu'il l'a battu sans irrégularité et a chance égal, quand a Quarteron il se met hors circuit tous seul ......Je m'entend par la qu'il refuse les boxeurs qui officient en France. Donc que ce soit en Thai ou en K1 personne peut parler sur ces chances ou pas ! On l'a dit plus haut ''La Loi c'est Le Ring ""c'est au gong final qu'on parle pas avant !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: