Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed BOULEF, quand le pied-poing "redore l'image"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2016 12:54 pm n'essaie pas de te rattraper sargolene ici y a pas d’idéologie obscure y a que ceux qui en ont qui en voit partout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 1:06 am Je ne vois pas le rapport entre les tragiques évènements et la boxe. Encore du papier de journaleux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 1:35 am
Abdul92 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre les tragiques évènements et la boxe. Encore du papier de journaleux.

le sujet c'est MTTV qui le sort et ensuite se permette de jouer les modos Laughing , concernant Mohamed Boulef il dit que molenbeek n'est pas " un sanctuaire de djihadistes" c'est vrai il a raison, tous ces gens assassinés gratuitement à Paris ce n'est que du vent... Shocked , et la moralité et l'humanité dans tout ça...? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 6:58 pm
Sargolene a écrit:
Abdul92 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre les tragiques évènements et la boxe. Encore du papier de journaleux.

le sujet c'est MTTV qui le sort et ensuite se permette de jouer les modos Laughing , concernant Mohamed Boulef il dit que molenbeek n'est pas " un sanctuaire de djihadistes" c'est vrai il a raison, tous ces gens assassinés gratuitement à Paris ce n'est que du vent... Shocked , et la moralité et l'humanité dans tout ça...? Rolling Eyes

Arrête de te moquer du monde, tu es venu nous exposer ta thèse et croyance athéiste comme vérité suprême pour dire ensuite que ceux qui ne s'y plient pas sont des paumés.
En dehors du fait que ça soit minable, ça n'a surtout rien à faire ici, mttv n'a relayé que le sentiment et le message du combattant quand à la stigmatisation de sa ville, en plus tu continues sur ta lancée en sortant une phrase de son contexte (en dehors de tes délires sur la barbe que toi seul doit trouver marrant), il a bien rajouté:
- "Nous avons des personnes qui sont désireuses de vivre comme tout le monde ainsi que des talents sportifs, culturels, etc. qui peuvent démontrer que de bonnes choses y sont faites"
-Ça m'a fait mal au coeur que Molenbeek soit citée de cette manière dans les médias. Déjà qu'on avait des problèmes comme tout les quartiers populaires et maintenant ça... J'essaye à ma manière de redorer l'image de ma belle commune".

Après ton oeuvre sur ce topic, laisse la moralité où elle est, car tu n'as rien à voir avec celle-ci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: