Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 5:50 pm surtout que kem etait bisard pendant le fight pas aussi arrogant et sure de lui comme d'hab , blessure ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 7:05 pm
Derka2015 a écrit:
surtout que kem était bisard pendant le fight pas aussi arrogant et sure de lui comme d'hab , blessure ?

Il est beaucoup moin arrogant depuis qu'il est revenu sur les rings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 7:58 pm Il a tout dit shisha.

Pour Kem, il semble beaucoup moins incisif qu'avant. Triste pour lui, il semble bien moins encaisser maintenant, ça fait plusieurs fois qu'il prend (t)ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 8:17 pm Est-ce que Kem a été bon un jour? Voilà la vraie question. De souvenir, je ne me rappelle pas l'avoir vu beaucoup battre des tops. Il a subit plus de défaites que de victoires. Il me semble même qu'il a la fâcheuse tendance à perdre contre des no names.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 10:24 pm Masatokobayashi pas d'accord...
Khem a battu des noms dont pas mal de FR pinca x 2 , Salvador, pitctitello, mabel, smith, diesellek un match nul contre watson...donc oui kem a été très bon ! Mais depuis ses KO face a yod nagbe...c'est comment dire compliqué comme on peut voir avec ce combat....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 2:08 am J'ai dit qu'il n'avait plus le monopole, pas qu'il n avait plus le niveau. Les tops Thaïs ne sont plus invincible. A part Yod et Sittichai Ils sont tous prenable à partir de 67.Surtout en 3x3 en arbitrage international.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 8:22 am Masatokobayashi t'es vraiment à coté de la plaque avec ta question de newbie... La question ne se pose même pas. Avant d'arriver sur le circuit international Kem a affronté des terreurs en Thaïlande, il a été multi titré en Thaïlande, il a même battu Saenchai à l'époque, rien que ça. Champion WBC, WMC, Thai Fight enfin bref

Je pense que sobt erreur a ete d'aller vers le K-1 où il était moins à l'aise.

Après des défaites ça arrive mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il a la même flamme, la lême rage qu'avant de combattre et démonter tout le monde pour rester le meilleur ?

Depuis qu'il a ouvert son magnifique camp il semble être moins focus sur les combats. En tout cas il a une belle après carriere de coach qui l'attend, il pourra en former des nouveaux champions avec l'expérience et la carrière qu'il a eu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 11:20 am
shisha a écrit:
Varets par contre à l'aire bien massif et de l'impression que j'ai et qu'il tape très fort en anglaise

Bon je veux pas faire le rageux, mais après recherche et le post sur facebook de boxeur anglais, il s'avère que Varets à boxer l'année dernière à 63,5g et voir beaucoup moins en l'espace de quelques années...tiens donc Laughing

Sinon Masato j'espère que tu rigole ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 6:23 pm Franchement masato Au moin prend la peine de check le palmares de quelqu'un avant le decendre aussi sévèrement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 6:30 pm
shisha a écrit:
shisha a écrit:
Varets par contre à l'aire bien massif et de l'impression que j'ai et qu'il tape très fort en anglaise

Bon je veux pas faire le rageux, mais après recherche et le post sur facebook de boxeur anglais, il s'avère que Varets à boxer l'année dernière à 63,5g et voir beaucoup moins en l'espace de quelques années...tiens donc Laughing

Sinon Masato j'espère que tu rigole ?

63.5 kg?

Il a du faire un travail de seche impressionnant... en tout cas au TK il faisait bien son poids et a effectivement une anglais puissante, c'est ce qui a surpris Khem qui a manger plusieurs rafales avant de tomber au tapis... le genre de ko que les thai prennent souvent face aux occidentaux.

Ne l'enterrons pas trop vite... Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2015 9:17 pm

https://youtube.com/watch?v=zg3cKbTbaQs

Y'a encore de l'espoir pour les thai ^^" et sinon Varets a bien mangé depuis le mois de juillet...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 10:01 am

https://youtube.com/watch?v=eW7GLEV0uMU

Pourtant sanny est très bon ! Surpris de sa mauvaise stratégie face a aek...
En tout cas aek m'a impressionné ! A quand un combat face a yod ou thongnchai....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 7:47 pm Aikpracha ne m'a pas du tout impressionné. Il a fait du Aikpracha, limité techniquement, aucune défense et pas précis.
Il est toujours à la limite de se prendre un contre. Il a bénéficié d'un moment d'inattention de Sanny Dhalbeck lorsqu'il le touche la 1ère fois. Ensuite Aikpracha n'a plus qu'à finir le travail en fonçant le menton en avant, manquant de se faire contrer. Le style Aikpracha ça marche contre certains adversaires, mais contre le top niveau comme Yod, il va se faire mettre au tapis.
Donc les combats vs Yod Thongchai et cie, sont sans intérêt ( pour lui, je veux dire).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 8:49 pm Pas d'accord avec toi (encore une fois) je pense que si aekpracha est bien entouré et managé pr ses futurs fight, il peut se rapprocher du niveau de thongchai et de yod surtout si il ne se prête pas au corps au corps de thbogchai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 10:50 am Post titre du Lumpinee Aikpracha c'était une terreur, son erreur et bon même si il maitrise pas ce côté la et d'avoir voulu forcer le truc en k1
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: