Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Best Of Siam 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 12, 2015 6:16 pm Franchement les mecs faudrait savoir. On reproche a Bilos de trop protéger Bobo, que Bobo ne prends pas de nom contrairement a beaucoup d'autres.
Et maintenant je lis "dommage de la part des entraineurs de ne pas être realiste et de l'envoyer boxer des noms bien trop fort pour lui pour l'instant"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 12, 2015 7:41 pm Il a quel âge maintenant Elias? 18 ans non? C'était un tueur quand il était petit, quel est son niveau aujourd'hui? Est-ce que sa courbe de progression est à la hauteur du potentiel qu'il dégageait étant plus jeune, car nous avons besoin d'un nouveau Fabio Pinca, ce dernier vivant ses dernières années au plus haut niveau.
On a bien, Dylan Salvador, mais je ne le vois pas encore au niveau de Pinca, bien qu'il ait battu par 2 fois Sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 6:36 am En c qui concerne la prestation d Elias il a bien commencer mais a été blesser sur le premier low kick il fait donc les 4 derniers rounds sur une jambe il n a pas lâcher car il a le mental et surtout c était l anniversaire de son père et en aucun cas il n aurait lâcher ce jour la donc sans chercher d excuse il a boxer 4 rounds a 30 ou 40 %
Il ne cherche pas d excuse et comme il le dis c est le plus mauvais combat de sa courte carrière et pour les proposition d adversaire. Sachez qu il ne refuse personne moi personnellement je le verrais bien contre le petit alamos
Elias a quand même battu que des champions a l international il ne fait aucun combat facile il a battu les champions de Turquie d Ukraine d Espagne d Angleterre de hollande de belgique ( Deniz Little bad boy ) États Unis Italie Portugal Écosse et Irlande et le champion de France élite il a battu tous le monde en Europe et la plupart il les a battu alors qu il était mineur et la plupart étaient majeur il n a pas usurper les espoirs que les gens mettent en lui
Par contre lui ne se vante jamais et d ailleurs la boxe n est pas son sport préférer lui c est la pêche qu il adore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 6:39 am J oubliais 3 combats en Thaïlande 3 ko dont une victoire au radja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 3:52 pm Dylan à battu sittichai 2 fois????tu te trompe pas ? Je pensais que c'était qu'une fois à un événement en italy la deuxième fois c'était quand?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 7:13 pm yodwicha est vraiment agréable à regarder boxer car on voit qu'il n'est pas là pour faire de la figuration il en veut il met l'intensité contrairement à beaucoup de thai qui boxe trop à la décontraction limite ennuyeux là au moins y avait du tempo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 7:33 pm
stephk a écrit:
Dylan à battu sittichai 2 fois????tu te trompe pas ? Je pensais que c'était qu'une fois à un événement en italy la deuxième fois c'était quand?

Sittichai a battue dylan en k1 en france
Et la deuxiemes fois en italy dylan a bien tenue en 3 reprise les judes ont declares dylan vainceur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 14, 2015 8:57 am
thai2055 a écrit:
stephk a écrit:
Dylan à battu sittichai 2 fois????tu te trompe pas ? Je pensais que c'était qu'une fois à un événement en italy la deuxième fois c'était quand?

Sittichai a battue dylan en k1 en France
Et la deuxiemes fois en italy dylan a bien tenue en 3 reprise les judes ont declares dylan vainceur

Désolé pour la méprise. Confused Dans mon souvenir Dylan avait aussi gagné la 1ere rencontre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 11:59 am il y a une grande différence d'echo entre l'article du site qui fais éloge d'une prouesse de Aziz et les commentaires des forumistes évoquant un vol !
Mettez les videos svp afin de vraiment me faire un avis objectif , en tout cas je pense que les oppositions étaient plutot pas mal.
Yodwicha 19 ans seulement? sérieux là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 2:27 pm http://youtube.com/watch?v=epM8kpgHnAk

Je trouve aussi qu'il y a une sacré différence entre l'article et la vidéo. J'ai été surpris en la voyant moi qui pensais, après avoir lu l'article, qu'Aziz avait fait un gros combat. Finalement je sais pas du tout comment il a pu être donné gagnant avec le nombre de Middles et de projections qu'il prend.. Ça reste tout de même un beau combat..
(Les autres vidéos sont sur YouTube et d'autres sur Dailymotion)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 3:04 pm Je viens de voir la video. C'est limite genant pour le thai. Hlali a fait un combat tres brouillon et le thai gagne LARGEMENT. Je pense qu'on ne le reverra Kongsak pas de si tot à un BOS vu le Hold up
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 3:48 pm Ils ont suivi une formation pour le pointage ?! lol
Abusé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 1:27 pm Kamel Jemel dit à la fin de la vidéo que le combat était serré. Il est donc logique que la décision penche en faveur de l'un ou de l'autre boxeur, et là ça a penché en faveur du français.
Aucun des 2 commentateurs ne sont choqués, ils voyaient Kongsak gagner mais la victoire d'Aziz ne les surprend pas plus que ça.
Tout le monde connaît Kamel, on peut le croire quand il dit que le combat était serré, personne ne peut être plus fin connaisseur que lui.
Aziz n'a donc pas volé sa victoire contrairement à ce que beaucoup pensent. Pas de hold-up ce coup-ci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 2:34 pm Désolé mais j'ai compris le contraire justement, en écoutant les commentaires sur la vidéo...!!
Vu le nombre impressionnant de middle et projections que le français a pris... quand il ne se jette pas tout seul au sol après un high kick !
L'anglaise c'est bien sympas mais ça ne rapporte que très peu de points...
Bref, libre a chacun de voir le combat comme il veut, pour moi y'a pas photo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 2:36 pm "" Désolé mais j'ai compris le contraire justement, en écoutant les commentaires sur la vidéo...!! ""
==> je veux dire que les 2 commentateurs m'ont l'air très surpris de voir le français gagner, tout le long du combat ils disent que le thaï est largement devant au pointage...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: