Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA conserve son trône - Résultats, photos et

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:28 pm Au contraire c'est très francais de denigrer a chaque fois les boxeurs et de dire qu'ils n'y arriveront jamais. Mais de toute manière l'avenir nous le dira et je saurai me souvenir de cette discution : ) je suis prêt a admettre des choses pour certains boxeurs, mais de dire a bobo qu'il n'y arrivera jamais... bas non. Go bobo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:01 pm Replay je pense tu n'as pas comprit !
Il faut parlait Àvec des faits !
Bobo n'est pas jeune il a 27 ans !
Youssef boughanem ést plus jeune que bobo
Damien Alamos etait plus jeune que bobo
Dylan Salvador ést plus jeune que bobo
Étc étc
Regard ce qu'ils ont accompli !
La ou je dit qu'il n'arrivera pas ét je précise bien c'est face au boxeur sur ét agressif comme Dylan , Fabio , Harrison , reece mc alister étc face à ce style de boxeur bobo n'arrive pas à s'imposer car il a pas une boxe qui lui permet de subir sa ! Il lui manque la chose bobo qui pourrait faire de lui un grand boxeur c'est la hargne ...
Oui il réussira toujours face à des boxeur technicien a toi a moi mais face au boxeurs comme je les ai citer il nous a prouver samedi qu'il arrive pas à s'imposer la ou je dit a un certains niveau ét surtout face aux boxeurs qui montent sur le ring pour én découdre ét pas marquer les points la technique seulement ne suffit pas ét il faut être aveugle pour pas reconnaître sa !
Ét pas de soucis replay c'est simple pour confirmer ce que je dit rendez vous ici après le combat face à yodvicha ét Dylan
Bobo ést bon mais limiter sur son caractère ét au top niveau quand tu affronte des boxeur agressif qui viennent én découdre type( aikpracha - sayiok - super x - étc juste pour te prendre én exmple le style qui le nuit ) only technique ne suffit pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:05 pm Ét si a 27 ans sachant que tu boxe depuis tout jeune tu n'as toujours pas sa c'est pas a 35 ans que tu l'aura !
Dylan par exemple ést moins technique que bobo mais plus agressif ét plus hargneux ce qui fait de lui qu'il est dangereux ét qu'il a accomplie du lourd pourtant largement plus jeune que bobo ! Juste à regarder son combat face à kaew tu comprend !
Chaque boxeur a ces limites ét pour bobo sa ce limite à étre technique ét d'être au dessus du niveau national mais én dessous du niveau international ! Ét comme je te précise face au boxeur dur ét agressif qui àvance que lui ét vienne pour én découdre genre Fabio , Dylan , mc alister bobo n'arrive pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:27 pm Je crains le pire lors du Best of siam.. Se prendre Yodwicha en 5 rounds... C'est vraiment pas un cadeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 7:55 am Je ne suis pas trop d'accord avec le commentateur quand il dit à Fabio qu'il y a eu deux combats, un avant le compte et un après. Il y a eu le premier round, légèrement pris par Bobo, au deuxième les deux accélèrent, Bobo semble avoir du mal à gérer ce temps fort, round pour Pinca. Troisième, quatrième cinquième plus de détermination et d'expérience chez Fabio. En fait la boxe c'est celui qui arrive à mieux gérer; la fatigue, l'effort les rounds passants. Frais, Bobo Sacko est fort, sur le premier round, très technique (saisies remises...), coup d'œil, maitrise du corps à corps. Je me demandais bien comment Fabio Pinca allait s'en sortir. Mais quand il est monté en intensité, Bobo n'a pas pu suivre. Ca se voyait aussi dans son attitude, il était plus sur le reculoir et son regard n'était plus le même. Bravo messieurs car vous nous avez fait vibrer, c'était un sacrée combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 11:46 am Ca serait bien que les Thaïlandais arrêtent de venir en touristes chez nous ! Ekapop, et avant ça Manasak, Singdam, etc ils sont un peu venus les mains dans les poches...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 3:01 pm Cartman grave ! J'ai du mal a comprendre ! Pourtant quand j'en voit d'autres type pakorn, saenchai ! Je les trouve assez constant même à l'étranger..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 4:40 pm
Cartman a écrit:
Ca serait bien que les Thaïlandais arrêtent de venir en touristes chez nous ! Ekapop, et avant ça Manasak, Singdam, etc ils sont un peu venus les mains dans les poches...

J avou ils nous l ont faites a l envers, une double carotte mais le pire c est le ko special de annonay meme les presentateurs en blaguai hors antenne. j etai aussi assez decue du jeunne de chez alamos qui prend son 2eme ko de suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 8:52 am Mais singdam au yokkao 15 à fait le boulot... rien à voir avec son combat avec haziz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 4:23 am Merci fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 1:26 pm Une leçon de la part de Pinca, qui ne retire en rien les qualités de Bobo, ce dernier avait clairement l'air frustré après son knock, ça l'a sorti complètement du combat, dommage il y avait mieux à faire pour lui même si Fabio reste un niveau au-dessus selon moi.

Par contre je suis le seul à m'étonner du "KO" qu'a pris Ekapop ?
J'ai beau revoir 10 fois les ralentis je ne vois pas le genou qui pique...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: