Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : YODSANKLAI bat Dzhabar ASKEROV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 5:34 pm Elle date de quand tes videos balthazar ? ha putain 2011.. Il à changé depuis ce temps super x, il est plus charpenté ^^.

Mais c'est vrai que dès qu'il rencontre un boxeur qui lui donne du fil à retorde, physiquement il à du mal..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 6:03 pm Oui on parle du même Wink ! Et clairement je le voit pas inquiété yod, les seuls sont pour moi : thongchai bien prépare et sittichai. Fin. Smile je serai curieux de voir un Reece mc alister d'ici 1 an face a yod trop juste pour le moment a voir son évolution.. Et même Mohamed souane pareil... A voir leur évolution.... Mais la je m'emballe peut être un peu lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 9:26 pm C'est vrai que j'avais oublier tongchai. ..qui fait mal déjà et qui va faire encore plus mal à l'avenir..sa montée de catégorie lui a fait donner de la puissance! Sa défaite contre Toby smith est pour moi un vol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 3:18 pm What??sudsakorn boxe intelligemment il a le potentiel ce n'est juste la starlette du thai fight super X ,sittichai,buakaw... même saiyok pourrai lui poser probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 3:23 pm "Pas"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 3:59 pm Sudsakorn il a le potentiel mais ne boxe plus aucun grand noms! Buakaw sérieux ? Non il y'a quelques temps j'aurai dit peut être mais plus maintenant face a yod je mets tout ce que j'ai pr une victoire de yod et encore ce combat ne se fera jamais....saiyok avec une très grosse prépa pourquoi pas....mais un ton en dessous de sittichai et thongchai pour moi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:53 pm Franchement buakaw il peut le prendre je sais pas ce qui vous fais penser le contraire il a une boxe tres complete mais au faite pourquoi vous dite tous que se fight ne se fera jamais ? Pk il peut pas se faire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:59 pm
stephk a écrit:
Franchement buakaw il peut le prendre je sais pas ce qui vous fais penser le contraire il a une boxe très complete mais au faite pourquoi vous dite tous que se fight ne se fera jamais ? Pk il peut pas se faire?

Il a des "closes" dans sont contrat avec le por pramuk gym (son ancien camp) qui stipule qu'il ne doit pas affronté de thailandais et qu'il doit boxé jusqu'en 2018..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 5:17 pm Serieux?? Mais il sera trop vieux !ouai c'est mort en faite ! Bon il reste sittichai tongchai sudsakorn ... d'ailleurs sudsakorn ils sont supposés boxé au thai fight.. mais lard Chuek c'est un peut différent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 5:18 pm Serieux?? Mais il sera trop vieux !ouai c'est mort en faite ! Bon il reste sittichai tongchai sudsakorn ... d'ailleurs sudsakorn ils sont supposés boxé au thai fight.. mais k
ard Chuek c'est un peut différent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 6:48 pm Buakaw n'a pas la pêche de Yod alors qu'ils ont le m^me age nan ?
Yod wing sans hésiter contre Buakaw!
hahaha " wing " Mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 7:16 pm BenGeo certes mais j'ai pas l'impression que son style a beaucoup changé depuis, si ?
Sudsakorn est une star au thaï fight donc il a beaucoup à perdre à combattre contre Yod. Après si le thaï fight l'organise.. Pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que Yod aura des instructions pour éviter le massacre.
Buakaw me parais sur le déclin, non ?
Tant qu'à Sayok, il a jamais été proche du niveau de Yod et là, il est clairement plus au meilleur de sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 7:30 pm
Balthazar a écrit:
BenGeo certes mais j'ai pas l'impression que son style a beaucoup changé depuis, si ?
Sudsakorn est une star au thaï fight donc il a beaucoup à perdre à combattre contre Yod. Après si le thaï fight l'organise.. Pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que Yod aura des instructions pour éviter le massacre.
Buakaw me parais sur le déclin, non ?
Tant qu'à Sayok, il a jamais été proche du niveau de Yod et là, il est clairement plus au meilleur de sa carrière.

Buakaw est sur la fin ont est d'accord mais il à encore des ressources et est plus vieux que yod.

Mais dans le sens ou je vois des boxeurs comme dzabar tenir le coup face à yod et que buakaw est plus fort. Cela ferait un bon combat avec yod en favori biensurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 11:19 pm Vous êtes sérieux? Non mais attendez yod à part ça jambe arrière et c point chaque fois qu'il boxe c que ça mais vous en parler comme si il n'a jamais était battu ou qu'il est imbattable tous c'est nakmuay buakaw super X sittichai tongchai ils peuvent le prendre et ils ont le potentiel pour le battre ou lui donné du fil à retordre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 12:14 am
stephk a écrit:
Vous êtes sérieux? Non mais attendez yod à part ça jambe arrière et c point chaque fois qu'il boxe c'est que ça mais vous en parler comme si il n'a jamais était battu ou qu'il est imbattable tous c'est nakmuay buakaw super X sittichai tongchai ils peuvent le prendre et ils ont le potentiel pour le battre ou lui donné du fil à retordre

Relis ce que j'ai écrit.. j'aime pas trop la boxe à yod il fait tout le temps la même chose, c'est surtout qu'il est puissant pour ça caté ^^"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: