- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| stephk a écrit: |
| Franchement buakaw il peut le prendre je sais pas ce qui vous fais penser le contraire il a une boxe très complete mais au faite pourquoi vous dite tous que se fight ne se fera jamais ? Pk il peut pas se faire? |
| Balthazar a écrit: |
| BenGeo certes mais j'ai pas l'impression que son style a beaucoup changé depuis, si ?
Sudsakorn est une star au thaï fight donc il a beaucoup à perdre à combattre contre Yod. Après si le thaï fight l'organise.. Pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que Yod aura des instructions pour éviter le massacre. Buakaw me parais sur le déclin, non ? Tant qu'à Sayok, il a jamais été proche du niveau de Yod et là, il est clairement plus au meilleur de sa carrière. |
| stephk a écrit: |
| Vous êtes sérieux? Non mais attendez yod à part ça jambe arrière et c point chaque fois qu'il boxe c'est que ça mais vous en parler comme si il n'a jamais était battu ou qu'il est imbattable tous c'est nakmuay buakaw super X sittichai tongchai ils peuvent le prendre et ils ont le potentiel pour le battre ou lui donné du fil à retordre |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter