Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI vs KONGSAK Sitboonmee - BEST OF SIAM 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 7:37 pm +1 tnt Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 7:50 pm
tnt78 a écrit:
Sitsong t dur avec viennot il fait clairement parti du top 5 FR a 70kg je vois pas qui peut le battre (français) à part djimé Coulibaly vu qu'il veut combattre a 72...ou boussoukou a 70.. Ou boughanem mais il est pas FR..
Que tu le veuille ou non viennot fait parti du top FR à sa catégorie de poids..

Dans quelle categorie classes tu Viennot ? Et qui a t-il battu dans cette catégorie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 8:01 pm Viennot boxe maintenant en 70 kg pas a moins, possible qu'il passe a 72 mm...il vient de monter de catégorie récemment il le dit lui même son corps a grandit donc il a pris du poids... Et il a battu a ce pois lahoucine idouch, giumba coulibaly, ses 2 fight au top king et contre pruvost je crois aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 8:45 pm
tnt78 a écrit:
Viennot boxe maintenant en 70 kg pas a moins, possible qu'il passe a 72 même...il vient de monter de catégorie récemment il le dit lui même son corps a grandit donc il a pris du poids... Et il a battu a ce pois lahoucine idouch, giumba coulibaly, ses 2 fight au top king et contre pruvost je crois aussi...

Ok donc c'est la catégorie de : Coulibaly, Sana, Llodra, boussoukou, (Lidon?), Mabel. Si pour toi top = 10 premiers je veux bien dire que Viennot fait partir des "tops" français, mais perso je le vois en deca des boxeurs cités.

Ne tiens qu'à lui de me faire mentir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 9:44 pm Coulibaly boxe en moins de 72.5 ou 70 mais il est rare de le voir a 70 maintenant. Mabel en 70 mais ne boxe plus ! Du moins faudra me donner son dernier combat récemment parce que bon...boussoukou boxe en 70, sana et llodra boxe entre 72 et 75 et lidon en 75. Donc oui les boxeurs cités sont très bon mais il ne faut pas oublier que viennot a 19/20 ans je crois donc il a clairement une marge de progression impressionnante encore...d'ailleurs viennot Coulibaly ça ferait un bon fight!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 11:23 pm J'ai oublié Mohamed souane en 70kg qui est très bon mais qui a peu boxer contre des top FR, a voir aussi contre ceux cités en 70 ça pourrait faire un gros fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 11:33 am
tnt78 a écrit:
Bennoui boxe plus contre des français depuis un moment ce que je trouve très dommage d'ailleurs, viennot boxe maintenant en 70 kg ( du moins c'est ce qu'il a dit récemment), boussoukou boxe aussi + en 70...
Zatout pour moi est un cran au dessous de Salvador et bobo et depuis son départ en Thaïlande je le voit plus trop ds l'actu du muay. Ceci dit ça ferait un beau fight avec ceux cités précédemment..
Le seul que j'ai oublié c pinca et j attend son combat avec bobo pour voir ou il en est

Depuis 2013 Houcine à boxer plusieurs français, Wallace, Reine, Alamos, Zatout, Nait Slimani, et si tu regarde bien cela doit faire 60-70% de ses derniers combats, en plus de cela il devait reprendre charles françois mais ce dernier à eu des embrouilles avec le promoteur de la soirée ou il devait se rencontrer concernant le poids du fight....

Concernant Mehdi je dit pas qu'il est le meilleur mais en tout cas il en fait parti, il est bientôt de retour à Paris face a Yetkin.

Sinon je viens de voir l'info pour VIENOT, bonne nouvelle pour lui ça lui évitera de faire le yoyo à monter et descendre...

Et moi aussi je le vois dans les meilleurs 70kg, au début de la marche mais il à toutes les qualités pour un jour devenir le number one

@tnt78: Mabel à boxer il y à peu au victory en hongrie (fin aout) dans un tournoi à 4 il à perdu en finale face à Haida, beaucoup de monde le vois gagnant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 3:33 pm On est fin 2015 et houcine a boxé très peu de français cette année alors que il fait en effet parti des meilleurs de sa caté...
Pour zatout il doit se remettre sur le devant de la scène parce que depuis sa défaite face a pinca....
Mabel a part boxer en k1 il est plus moins sur le devant la scène aussi en muay ça sent la fin (d'après moi) mais il a eu une très bonne carrière !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 4:55 pm
tnt78 a écrit:
On est fin 2015 et houcine a boxé très peu de français cette année alors qu'il fait en effet parti des meilleurs de sa caté...
Pour zatout il doit se remettre sur le devant de la scène parce que depuis sa défaite face a pinca....
Mabel a part boxer en k1 il est plus moins sur le devant la scène aussi en muay ça sent la fin (d'après moi) mais il a eu une très bonne carrière !

Sa pourrait faire un beaux fight en muay bien sure.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: