Muaythaitv.com

[NEWS] Damien OZENNE a un message

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 1:22 pm je melange tout.les proteines se prennent egalement avec des acides aminés qui se prennent egalement avec des anti douleur et qui se prennent egalement avec de la testosterone a quoi on peux meme y ajouter une injection de steroide ou faire un melange en les prenants en comprimés(anadrol 50).sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2015 10:08 pm Damien Ozenne fait clairement parti du TOP 10 des Nak muys français.
Dieu sait qu'il n'est pas un figurant, il ne mérite pas d'avoir été boycotter et parfois même volé !
Il incarne l'essence même des nak muys : le courage et l'esprit guerrier !
Il est un exemple pour bon nombre d'entre nous messieurs.
A bonne entendeur ranger vos critiques gratuites.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 28, 2015 6:57 pm Top 10 ou pas, un bon nakmuay comme lui mérite plus que 3 combats par saison en K1. Non? C'est juste dommage pour lui, le public et le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 28, 2015 9:16 pm Je suis d'accord il est aussi pour moi dans le top 10 France, pourquoi il ne boxe pas ? Plusieurs raisons peuvent l'expliquer : c'est une catégorie peu médiatisé et qui du fait rayonne moins dans les galas.. Ensuite son entourage (coach par ex) qui ne fait pas assez bien son taf... Mauvais choix de sa part sur sa gestion de carrière et peut être en dernier je dirai son niveau c'est a dire pas top FR...mais moi je trouve ses fight bien plaisant et pour moi c clairement le genre de gars qui peut dire que ses fight sont des guerres...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: