Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA, Thai Fight et suspension

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2015 12:23 pm Bravo à Muay Thaï TV pour ce pur travail journalistique : un article sans enquête, des affirmations non sourcées, une méprise totale du protocole de contrôle, les 2 échantillons c'est la procédure hein. Vous n'avez même pas pris la peine de contacter la fédé ou l’agence française de lutte contre le dopage afin de nous donner le son de cloche officiel, ce qui aurait coupé court aux élucubrations des uns et des autres. Rien, que dalle. Juste "wala il a rien fait".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2015 1:49 pm +1 tonyblundeto.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2015 6:16 pm Fimeu 33 je suis un peu jeune pour être mr Mahmoudi , appart ça si le fédération a donner une sanction c'est qu'il y a eu quelque chose si non pas de sanction n'y de suspension , quand a ce que j'ai écrit oui sana dit qu'il avais été contrôler négatif ( ALERTE INFO INTOX:
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas l'habitude de calculer les mauvais perdants ou ceux qui souhaitent faire du buzz sur mon nom. Et je ne compte pas m'éterniser !
Concernant ma victoire face à Raphaël Llodra, il faut bien que chacun comprenne qu'en aucun cas la FFKMDA n'a donné la victoire à ce dernier, et il n'en a jamais été question.
Pour ce qui est de mon récent contrôle anti-dopage, j'ai été contrôlé négatif à tous les tests effectués.
Je sais combien la réussite suscite parfois la jalousie mais tout cela me donne encore plus de force pour avancer.
Dommage que quelques acteurs (heureusement isolés) de ce sport salissent l'image des sportifs que nous sommes en véhiculant des rumeurs malsaines et totalement infondées.
Peut être est-ce là une tentative de déstabilisation à l'approche de mon combat face à Saiyok Petetee parce que cela leur fait mal de me voir boxer les meilleurs et de faire de ma carrière un succès.
Si vous voulez prendre ma place, prenez aussi mes entraînements, mes sacrifices et ma tête cassée après toutes ces années de dur labeur ! Mais on sait tous que ceux qui parlent le plus sont aussi ceux qui en font le moins... Alors restez devant votre télé, regardez moi, et enviez moi en silence !
Un petit mot tout de même pour mes soldats, ceux qui me soutiennent... Merci d'être là, vous me donnez plus de force chaque jour.
Sportivement,

SANA Samy.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2015 6:24 pm Tony + 10000 mais sache que MTV est au ordre du phénix si sana avais dit c est l équipe a llodra qui a mis de la testo dans mon coca il l aurais annoncer . Quel rigolade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2015 9:11 pm Hahahaha! Je ne savais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2015 8:01 am On peut dire ce que l on veut il n y a qu une veritee. Suspention pour ne pas s etre presentee au controle. Alors que la quantite pisse
Etait. Insufisante. La 1ere fois. Alors qu il etait prevenu que s il n urinait pas une seconde fois (une quantite suffisante) il serai declare positif. Donc pourquoi n y a t il pas ete? Et le faite de le prendre de haut n est pas une bonne defense. ( meme que. Amstrong)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2015 6:18 pm Je serais pas étonné que sana esquive les tests antidopage. Il y avait déjà une polémique à leur premier combat où il s'était présenté sans faire le poids. De plus dans un sport dure et sans reconnaissance en france, le dopage est plus fréquent. Car peu de contrôle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2015 6:27 pm Et j'ajoute que le travail de muaythaitv me déçois. J'aime leur travail et l'énergie qu'il mette pour faire avancer ce sport. Mais le faite de prendre partie et de ne pas faire leur job "journalistique " comme décrit par tonyblundeto, montre qu'il y a du travail de leur part pour être crédible comme site de sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2015 7:49 pm
TonyBlundeto a écrit:
Bravo à Muay Thaï TV pour ce pur travail journalistique : un article sans enquête, des affirmations non sourcées, une méprise totale du protocole de contrôle, les 2 échantillons c'est la procédure hein. Vous n'avez même pas pris la peine de contacter la fédé ou l’agence française de lutte contre le dopage afin de nous donner le son de cloche officiel, ce qui aurait coupé court aux élucubrations des uns et des autres. Rien, que dalle. Juste "wala il a rien fait".

Rien à rajouter ! Juste à lire leur article et prendre un peu de recule pour se rendre compte qu'il nous donne qu'un son de cloche remasterisé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 27, 2015 12:50 pm Heureux de voir qu il ni est pas que des décérèbrés due ce site et que le mensonge a ses limites
Quand quand a mttv perd toute crédibilité et annonce des mensonges très graves qui pourrais leur valoir d être trainer devant les tribunaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 27, 2015 3:03 pm Tout d'abord,j'ai été surpris du cardio de Sana lors du BOS 6! lui qui était cramé à la plupart de ces fight bien avant le 5e round...on l'a bien vu lors du BOS 5 face à Yodpayak qui aurait du gagner ce fight contre un Sana à mon avis "un peu" plus lourd, enfin comme d'hab quoi............ben oui un Sana pesé à 72.5kg, le lendemain donc le jour du fight il passe les 80kg facile !! ( mais ça tout le monde le sait...) donc pour moi tenir un Llodra sur 5 rounds intensifs me laisse perplexe, le cardio ça vient pas du jour au lendemain, ni d'une année sur l'autre! Avec en plus un controle anti-dopage esquivé... si là ya pas anguille sous roche!!! j'étais présent à la fin du BOS 6 à la halle Carpentier, tous les boxeurs ont été soumis au test, les deux derniers boxeurs qui en sont sortis étaient Saenchai et Adrar et ça vers 2h 2h15 du matin, INTERDIT pour eux de quitter les lieux sans le test!! pourquoi Saenchai s'y soumet mais pas Sana????... Sana a esquivé le test point barre! Quant à une revanche, on en veut tous une, mais clean!!! Mais Sana aura surement une excuse...et quand j'entends certains dire qu'il représente le muay thai français, j'ai envie de vomir!! quant à la relation MTTV/Sana...on nous prend vraiment pour des moutons! honte à MTTV qui est loin d'être neutre et prends position pour "son poulain"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 27, 2015 5:33 pm Ils auraient dû lui coller deux ans ! Ca aurait servi d'exemple!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2015 9:35 am https://www.facebook.com/155465784394/photos/a.10152288135664395.1073741826.155465784394/10153646071969395/?type=3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 1:32 pm en ce qui concerne samy sana crice boussoukou et thomas alizier on sait quils on été suspendu pour dopage ou non Presentation au contrôle mais jai entendu parler de karim ghajji et mohamed gallaoui quen ai t il car je les vois a laffiche de plusieur gros gala ? es des rumeur ? ont il été aquité ? quelqu un pourrait il méclairé car se sont des boxeur assez actif et de super garcon donc sa métonnerai beaucoup quil soit dopé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 03, 2015 5:43 pm la facon dont MTTV. Presentent les evenements montre un parti pris evident. Jusqua laisser sous entendre squ un petit club de banlieue a le pouvoir de faire qu un controle ai lieu. Mais bizare c est soupcons ne vont que dans un sens. Et on appel cela un travail de journaliste. Ha ha. On dirai plutot un SPONSOR
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: