- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| georgepetro a écrit: |
| yod vs petrosyan et buakaw vs grigorian, un affrontement thai/ armenien?
moi je met de suite une bille sur les 2 armenien. petrosyan aura analise le combat de grigorian contre yod et trouvera facilement la solution contre le tai et rendra son kick arriere ineficace buakau en perte de vitesse ses derniere annee ne fera rien dans se combat. même pas sur qu'il puisse mettre un seul coup dur a grigorian |
Petrosyan a un talent exceptionnel. Il pourrait poser des problèmes à Yod mais je suis sûr que ce dernier lui en ferait baver. Par contre Grigorian vs Buakaw, je ne vois pas comment l'arménien pourrait gagner.
Je me souviens que Souwer avait posé beaucoup de problèmes à Yod au Slamm. Certains l'avait vu perdre ce match en K1 pour le nombre de middle qu'il a pris dans les bras. Pour moi il a juste prouvé qu'il avait des avant-bras en béton armé. Quoi qu'il en soit ses kicks ne sont pas beaux, ses genoux plutôt douteux... S'il avait appris à kicker façon muay, mais aussi à bloquer et dévier il aurait tout gagné. Ca j'en suis convaincu. C'est bien le problème avec les kick-boxers. Ils sont très forts, mais sont techniquement limités.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEt n'oubliez pas aussi dans 3 jours le Marat Grigorian vs Buakaw en fmtr.
Même s'il a connu des défaites face à eux, techniquement et physiquement, Buakaw était largement au dessus de Masato, Souwer et Kraus, surtout Kraus qui, sur l'ensemble de leurs confrontations, n'a dû gagner à la loyale qu'un combat, le reste n'étant que des hold-ups tellement flagrant qu'il était impossible de ne pas flairer la volonté délibérée de faire perdre le thaï.
Petrosyan a abandonné le muay, parce qu'il n'était pas bon c'est tout. Les règles du muay lui font d'ailleurs tellement peur, qu'il n'ose affronter les thaïlandais qu'en règle K1, ce qui lui procure un avantage considérable. Ca n'est qu'à cette condition qu'il accepte de combattre un thaï.
Il n'a d'ailleurs jamais perdu contre un thaï en k1, or si les combats avaient été en FMTR, ils les aurait probablement tous perdus. De cela, il en est bien conscient.