Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : K1 WORLD GP 2015 -70kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 12:35 pm Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 9:06 pm georgepetro, je sais tres bien que les boxeurs de st-fons ont un tres gros niveau et qu'ils boxent regulierement des pointures. Je ne parle pas de ca, mais des galas type Nuit des Challenges 13 qu'ils organisent. Regarde la fight card et tu verras bien les thai qu'ils font venir pour des ceintures mondiales: pas de sittichai ni de yodsanklai. Les matchs sont desiquilibres a dessein pour faire gagner un max de ceintures aux locaux.
Edité par Muaythaitv : réponse à un message hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 9:15 pm Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 9:24 pm Edité par Muaythaitv : réponse à un message hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 12:37 pm Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 1:12 pm Je suis pas sur que les boxeurs que tu citent aient eu un role dans l'organisation du gala La Nuit des Challenges 13.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:05 pm
sakana a écrit:
Je suis pas sur que les boxeurs que tu citent aient eu un role dans l'organisation du gala La Nuit des Challenges 13.

oui la dessu tu a raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:14 pm
sakana a écrit:
.... s'y ajoute toutes ses fautes qui cassent le rythme du match, clinch, saisies, et même projection au dernier round......

J'avoue que là-dessus, Dylan a déconné. Il s'est fait reprendre par l'arbitre je ne sais combien de fois, et il a continué comme si de rien n'était.
Il perd probablement à cause de son indiscipline. Mais j'imagine que ça doit être dur de supprimer ses réflexes de muay thaï. Le réflexe de saisir doit être trop tentant; lorsque l'occasion s'y présente, et je pense que ça n'est qu'une fois qu'il a saisit qu'il se rend compte qu'il ne doit pas le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 5:08 pm Tout à fait masatokobayashi, les réflexes muay thai existent d'ailleurs beaucoup moins chez les Japonais puisque la plupart commencent par le kyoku ou direct par le kickboxing (discipline dont ils sont à l'origine). Les Japonais ont souvent un bon jeu de jambe et sont difficiles à cadrer. Et sur ce coup, Dylan n'a pas perdu qu'à cause de son indiscipline mais bel et bien parce que le Japonais a produit une boxe plus variée (genoux sautés, décalages, high kicks) et plus efficace (le marquage des visages respectifs à la fin du combat en témoigne).
Ceci étant dit, je reconnais que les Japonais sont parfois très chauvins (comme peuvent l'être les Français ou les Thais à leur manière, c'est-à-dire en planifiant des matchs déséquilibrés), mais ce n'est pas le cas sur ce Salvador vs Keita à mon avis.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: