- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay951 a écrit: |
| N3s t'abuse je pense que bobo n'a pas a ce plaindre de ces primes sachant qu'un classe A de base prends dans les 1200e je pense que bobo doit prendre dans les 2500-3000 apres si il prends moin vu sa cote c'est que sa carriere est mal gerer pour donner une indication pour pinca vs zatout fabio a pris entre 10 et 15 mille euros pour boxer sakorn au thai fight c'est 3000e on a proposer dans les 8000e a sana pour buakaw
Buakaw prends 25000 par fight a peu pres saenchai 15000 parler d'argent et tabou dans le muay je voit pas pourquoi et dire qu'on ne peut en vivre c'est faux certe c'est dur il faut être actif mais c'est possible surtout quand on a un nom |
| TonyBlundeto a écrit: |
| Pourquoi les boxeurs lyonnais sont toujours vénèrs ?? |
| fimeu33 a écrit: |
| Encore un néophyte qui parle bengeo71 !
Personne a dit sa C'était pour faire le comparatif de bobo qui boxe des petboônchu Ét manasak des 61kg donc 2 catégorie en dessous de la sienne .. Donc qui fasse de même boxe des plus lourd 2 catégorie au dessus donc 75kg ! Boussoukou prouve encore la il va boxer un top européen Jordan Watson bravo a eux les vrai la team nasser k |
| kelakor a écrit: |
| crice est un bon boxeur mais son avantage physique l'aide beaucoup mais si il s'entraine autant qu'il parle il serait imbattable |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter