Muaythaitv.com

Criss Boussoukou vs bobo Sacko

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 7:17 pm N3s t'abuse je pense que bobo n'a pas a ce plaindre de ces primes sachant qu'un classe A de base prends dans les 1200e je pense que bobo doit prendre dans les 2500-3000 apres si il prends moin vu sa cote c'est que sa carriere est mal gerer pour donner une indication pour pinca vs zatout fabio a pris entre 10 et 15 mille euros pour boxer sakorn au thai fight c'est 3000e on a proposer dans les 8000e a sana pour buakaw
Buakaw prends 25000 par fight a peu pres saenchai 15000 parler d'argent et tabou dans le muay je voit pas pourquoi et dire qu'on ne peut en vivre c'est faux certe c'est dur il faut etre actif mais c'est possible surtout quand on a un nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 8:45 pm Pourquoi les boxeurs lyonnais sont toujours vénèrs ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 9:17 pm
nakmuay951 a écrit:
N3s t'abuse je pense que bobo n'a pas a ce plaindre de ces primes sachant qu'un classe A de base prends dans les 1200e je pense que bobo doit prendre dans les 2500-3000 apres si il prends moin vu sa cote c'est que sa carriere est mal gerer pour donner une indication pour pinca vs zatout fabio a pris entre 10 et 15 mille euros pour boxer sakorn au thai fight c'est 3000e on a proposer dans les 8000e a sana pour buakaw
Buakaw prends 25000 par fight a peu pres saenchai 15000 parler d'argent et tabou dans le muay je voit pas pourquoi et dire qu'on ne peut en vivre c'est faux certe c'est dur il faut être actif mais c'est possible surtout quand on a un nom

Un classe A inconnu et débutant il prend en moyenne trois fois moins, pour atteindre la somme que tu indique faut avoir un "nom" tourner pas mal et donc faire parti des meilleur nationaux ou dans ce panier la..

Sinon pour le reste c'est un peu prêt juste sauf pour sudsakorn ( et saenchai doit tourner autour de 10) ça tourne autour de 1000 euros.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 11:03 pm
TonyBlundeto a écrit:
Pourquoi les boxeurs lyonnais sont toujours vénèrs ??

lol c vrai à Lyon ils se prennent trop pour des thugs Laughing

On m'a dit que Bobo prenait 1500€ par mois pour son sponsoring Unkut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2015 10:54 am ces vrai que crisssssssss ce prend pour un thug ,les autres on entend pas parler d eux tous humble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2015 11:07 am Très intéressant le débat ! Pour le coup fimeu me fait penser a un fanatique des boxeurs de st fons quand on te lis, bref je pense en effet que la team bilos a esquivé soit Salvador ou boussoukou car peut être peur du résultat ou du KO. Surtout après la défaite qu'il a subit face a Aziz il y a quelques années, alors oui bilos l'a protéger pendant une période de peur de peut être de trop l'exposer a des défaites ou autres les raisons sont les siennes sauf qu'aujourd'hui personne peut nier qu'il est un des meilleurs combattants FR a son poids, et que c'est sûrement du à la gestion de carrière que lui a faite bilos, une rencontre avec l'un des 2 salvador ou boussoukou pourrait faire taire les détracteurs maintenant si il boxe pinca ou est le problème ? Je le vois pas encore en fin de carrière, ça va faire un sacré combat c'est sur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2015 5:33 pm "si il boxe pinca ou est le problème ? Je le vois pas encore en fin de carrière, ça va faire un sacré combat c'est sur !"

EXACTEMENT !! Je ne vois pas en quoi ce serait une insulte ou un affront. Et j'irai même jusqu'à prétendre que Pinca est favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2015 5:46 pm
fimeu33 a écrit:
Encore un néophyte qui parle bengeo71 !
Personne a dit sa
C'était pour faire le comparatif de bobo qui boxe des petboônchu Ét manasak des 61kg donc 2 catégorie en dessous de la sienne .. Donc qui fasse de même boxe des plus lourd 2 catégorie au dessus donc 75kg !
Boussoukou prouve encore la il va boxer un top européen Jordan Watson bravo a eux les vrai la team nasser k

Au vu de son dernier fight pinca à l'air en forme, j'espere que ces blessures sont derrières lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 10, 2015 11:10 pm "Jo a contacté Nasser Kacem pour nous proposer ce combat. Nous l'avons accepté comme n' importe quel autres du moment que les conditions sont bonnes. Jo Prestia est un organisateur sérieux qui respecte les combattants donc aucun problème. Bobo est un bon boxeur, il a un bon style muay, je pense que ce sera un beau fight." Fabio Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2015 2:32 am Que crise reprennent ça revanche a McAllister apres on en reparleras apres la correction qu'il a pris il devrait plus entrainer au lieu de parler trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2015 2:42 am Et Fabio a pas boxer saenchai qui est un 69kilos sittichai un 65 kilos alors deux poids deux mesures il faut tous les cites les exemples pas juste ceuxmde bobo c est Fabio le numéros un c'est du a son coach qui est très humble et intelligen . Il ne fait pas boxer ses boxeurs pour des cacahuètes fabio c'est minimum 10000 par fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2015 11:30 am crice est un bon boxeur mais son avantage physique l'aide beaucoup mais si il s'entraine autant qu'il parle il serait imbattable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 1:17 pm N3s crice controler positif on peut en parler. On attend toujours des reponses controler positifs a quoi, pourquoi avoir appler crice juste apres la pesé au glory pourquoi 4 mois plus tard et pas par courrier recommandé avec AR.
On attent toujours c'est réponses la toi ou un autre qui parler de chose dont vous ne savez rien vous devriez la fermer. et surtout si il aurait été positif a quelque chose lors du combat contre sittichai il etait completement crevé. maintenant Crice prend n'importe qui en france celui qui veux le boxer au lieux de parler derriere un ecran dite le haut et fort. Le petchsaman Gym a lyon organise un gros gala en avril avec un sacré fight card qui sera devoilé bientot je te propose de le contacter sur facebook pour demander a boxer crice si tu en ai capable bien sur. je sais qu'il va pas tarder a contacter BoBo pour justement fighter crice et on verra.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 5:49 pm je suis d'accord avec melillabox qu'il fasse ça revanche! il parle trop !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:15 pm
kelakor a écrit:
crice est un bon boxeur mais son avantage physique l'aide beaucoup mais si il s'entraine autant qu'il parle il serait imbattable

mais sans dopage alors
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: