Muaythaitv.com

Crice Boussoukou controlé positif

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2015 11:51 pm Bon je viens de m'apercevoir que j'ai 2 boîtes de guronsan dans ma salle bains.

Une bonne nuit de sommeil, un gros petit déj café + tartines de guronsan et je prends yod et sittichai les 2 en même temps en FMTR

Avis aux promoteurs ; je suis pas exigeant sur la bourse, je demande juste une bonne mutuelle santé gratos afin de continuer mon nouveau "régime".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 9:52 am La France, et les produits dopants. ça me fait bien rire.
Il suffit de prendre un red bull, de l'isostar et 2 cafés, et t'es considéré comme dopé.

En ce qui concerne, les frères Pintos,... c'est déjà bien qu'ils se rendent compte qu'ils ne soient pas aimés.
La raison, probablement à cause du fait qu'ils crachent sur tout et tout le monde sur les réseaux sociaux.

Et pour ce qui est du combat Boussoukou - Pinto, cela ne va pas se faire, simplement, parce que Boussoukou n'est pas une pomme-de-terre, comme ceux que les frères Pintos affrontent.

Et pour la petite histoire, je pense que vu les performances de Léo Pinto, lui ne peut être que contrôlé positif au "sirop et au benco".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 11:06 am muayk3 "Il suffit de prendre un red bull, de l'isostar et 2 cafés, et t'es considéré comme dopé."....??? C'est idiot ce que tu dis ta phrase se contredit toute seule : pourquoi prend tu du red bull, de l'isostar ou du café ? Car cela à un effet sur toi (non ne me dis pas que c'est pour le goût..), et DONC, est un produit dopant. Auquel cas tu n'en prendrais pas, tu boirais de l'eau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 12:44 pm cartman si t'es dires son vrai ka nuit des titans c'est derouler le 07 février 2015 donc Mohamed est crice aurait ête interdit de boxé suite à ceux gala ??? Mohamed galaoui a boxe le 23 mars (FKMDA ) et il vien de faire le max Muaythai, et crice boussoukou a fait un championnat du monde en Suisse donc c'est pas très cohére se que tu nous dit !!! Tu va nous dire que ghajji aussi était possitif a son dernier fight Leur l'équipe 21 ??? Et kémayo aussi ??? Ptdr arrête de colporter des chose eroné pour salir nos boxeurs car la médisance sa ne paye pas !!! Et c'est marrant sittishai n'as même pas êtez contrôler lors de la nuit des titans donc on contrôle les français et pas les Thai vous trouver ça normal ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:09 pm Bico78 (drole de nom), les discalifications suites aux contrôles anti-dopages ont été relayées sur de nombreux sites.Regarde sur le net, c'est faciel à verifier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:30 pm
padamphet a écrit:
muayk3 "Il suffit de prendre un red bull, de l'isostar et 2 cafés, et t'es considéré comme dopé."....??? C'est idiot ce que tu dis ta phrase se contredit toute seule : pourquoi prend tu du red bull, de l'isostar ou du café ? Car cela à un effet sur toi (non ne me dis pas que c'est pour le goût..), et DONC, est un produit dopant. Auquel cas tu n'en prendrais pas, tu boirais de l'eau.

Monsieur a la science infuse.
Pauvre garçon va,... Qui parle sans connaissance de cause.
Je citais un exemple. Si tu es controlé positif à la vitamine C, parce que tu as fais une cure de vitamine, tu es dopé? Réflechis un peu!
Dans mon exemple... Je disais seulement qu'en France tout peut être pris pour du dopage. Café, red bull, isostar,... Et pourtant il n'y a aucun produit dopant dans ces produits en vente libre.
Tu souffres d'une tendinite, ton médecin te donne des anti-inflamatoires et infiltration cortisone.
Et ben mon petit,.. Tu es dopé!!! Voici ta logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 1:48 pm par définition le fait de manger et boire et déjà du dopage en France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 2:05 pm muayk3, désolé de te montrer que les exemples que tu choisit sont mauvais, mais ce n'est pas une raison pour être agressif .
Tu continu d'ailleurs dans ta lignée "Et pourtant il n'y a aucun produit dopant dans ces produits en vente libre", et bien sache que la caféine est un produit dopant classé dans les euphorisants (contre la fatigue).
Pour ce qui est de soigner une tendinite, personnellement je n'est jamais eu recours aux corticoïdes (qui sont classés dopants effectivements), car je considères ces produits comme nocifs à l'homme. Les paliers de dosages dans les contrôles sont faits pour empêcher les pratiquants de masquer un dopage avec une soit disante prescription médicale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 2:09 pm Par ailleurs j'avais déjà posté mon opinion sur la créatine, qui n'est pas classée comme produit dopant mais en vente libre. Allons-y les amis, foutez vous en plein la gueule ! C'est légal !
La conscience seule vous amène à choisir si vous voulez tricher un peu, beaucoup ou pas du tout, au risque de vous empoisonner. La pharmaceutique a réussi à mettre dans le tête des ânes que tout ce qui était en vente libre ,n'étais pas dangereux (comme l'alcool)....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 5:50 pm
Bico78 a écrit:
cartman si t'es dires son vrai ka nuit des titans c'est derouler le 07 février 2015 donc Mohamed est crice aurait ête interdit de boxé suite à ceux gala ??? Mohamed galaoui a boxe le 23 mars (FKMDA ) et il vien de faire le max Muaythai, et crice boussoukou a fait un championnat du monde en Suisse donc c'est pas très cohére se que tu nous dit !!! Tu va nous dire que ghajji aussi était possitif a son dernier fight Leur l'équipe 21 ??? Et kémayo aussi ??? Ptdr arrête de colporter des chose eroné pour salir nos boxeurs car la médisance sa ne paye pas !!! Et c'est marrant sittishai n'as même pas êtez contrôler lors de la nuit des titans donc on contrôle les français et pas les Thai vous trouver ça normal ???

Je ne sais pas excatement comment ca marche mais je pense qu'apres un controle positif l'interdiction de boxer se limite au pays et/ou la federation. Peut etre que quelqu'un pourrait nous renseigne un peu plus la dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 5:50 pm
Bico78 a écrit:
cartman si t'es dires son vrai ka nuit des titans c'est derouler le 07 février 2015 donc Mohamed est crice aurait ête interdit de boxé suite à ceux gala ??? Mohamed galaoui a boxe le 23 mars (FKMDA ) et il vien de faire le max Muaythai, et crice boussoukou a fait un championnat du monde en Suisse donc c'est pas très cohére se que tu nous dit !!! Tu va nous dire que ghajji aussi était possitif a son dernier fight Leur l'équipe 21 ??? Et kémayo aussi ??? Ptdr arrête de colporter des chose eroné pour salir nos boxeurs car la médisance sa ne paye pas !!! Et c'est marrant sittishai n'as même pas êtez contrôler lors de la nuit des titans donc on contrôle les français et pas les Thai vous trouver ça normal ???

Bicounet, on vient de te dire que c'est Crice lui même qui a dit qu'il a avait été sorti du Glory à cause d'un test positif, il faut te le dire comment ? Pour Mohamed, tu crois franchement qu'être controlé positif en France empeche de boxer en Thailande ?? loool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 8:21 pm Crice si lui le dit c'est sue c'est surment vrai , met Mohamed galaoui a boxè plus d'un mois après la nuit des titans il a boxer le 23 mars en k1 FFSCDA en France et avec la même fédération donc se n'est pas cohérent tu dit quil a fait forfait au gala KONATEAM qui c'est derouler en avril , donc il le laisse boxer en mars et non en avril et ensuite il le laisse boxer au MAXMUAYTHAI sa n'a vraiment pas de sens se que tu dit !!! Si on est pas sur de se que l'on dit vaut mieu se taire que de salir des personnes. J'invite ceux qui connaissent Mohamed ou sa team ou qui simplement soutienne nos boxeur français a ne pas laisser colporter des rumeurs comme celci si elle ne sont pas de source sur car sa ne peut que salir notre sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 10:23 pm
Daz a écrit:
masatokobayashi a écrit:
Le Guronsan est en vente libre en pharmacie non? Quand j'étais étudiant, des potes à moi en prenaient durant les périodes d'exams pour rester éveillé afin de pouvoir bûcher la nuit.
Si on fabrique et autorise des médocs dont le but premier et de booster notre corps, on ne devrait pas assimiler cela à du dopage?!
Sinon, prendre des vitamines, de la créatine, ou de la protéine en poudre devrait être assimilé à du dopage, car le but là, est aussi de nous booster.
Car le dopage concerne normalement l'utilisation de produits prohibé, où de produits dont le détournement de son but premier peut donner des effets dopants.

oui c'est en vente libre mais la cafeine a haute dose est interdite en compétition pour ses effets stimulants et diurétiques (peut masquer d'autres substances)... au dela d'un certain taux, tu es positif, notre ami a du prendre une dose de cheval lol

et boussoukou positif a quoi ?

C'est exactement ça ? positif à quoi ? pourquoi l'a t-on écarté ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 11:14 pm
Bico78 a écrit:
Crice si lui le dit c'est sue c'est surment vrai , met Mohamed galaoui a boxè plus d'un mois après la nuit des titans il a boxer le 23 mars en k1 FFSCDA en France et avec la même fédération donc se n'est pas cohérent tu dit quil a fait forfait au gala KONATEAM qui c'est derouler en avril , donc il le laisse boxer en mars et non en avril et ensuite il le laisse boxer au MAXMUAYTHAI sa n'a vraiment pas de sens se que tu dit !!! Si on est pas sur de se que l'on dit vaut mieu se taire que de salir des personnes. J'invite ceux qui connaissent Mohamed ou sa team ou qui simplement soutienne nos boxeur français a ne pas laisser colporter des rumeurs comme celci si elle ne sont pas de source sur car sa ne peut que salir notre sport

Tu crois que le resultat d'un test antidopage est connu le lendemain ?? Mohamed Galaoui a combattu le 21 mars, le resultat n'était pas encore connu. Et comme je viens te le dire, bien sûr que tu peux combatre tranquil en Thailande apres avoir été controlé positif en France !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: