Muaythaitv.com

Tout le monde s'en tape du Thai Fight?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2015 6:13 pm
nakmuay3000 a écrit:
antoine a eu de la chance rien de grave. Ça lui fera une leçon, à force de provoquer avant le combat on récolte ce que l'on sème...

c'est méchant ce que tu dis Antoine qu'ont l'aime ou pas ce n'est pas une raison

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 2:05 am
nakmuay3000 a écrit:
antoine a eu de la chance rien de grave. Ça lui fera une leçon, à force de provoquer avant le combat on récolte ce que l'on sème...

Quoi qu'il est fait avant le combat a aucun moment ça justifie ce geste sur le ring . Il devrait être banni pour ce geste assassin ça aurait pu être très grave .Et que tu cautionnes ou comprends plus au moins ce coup me choc également .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2015 7:22 am Faut arreter avec le brésilien on n'a pas vu autant de blabla quand c'était Léo Pinto qui distribuer des pénalties à tout va ( Alexis Barateau, Mourad Harfaoui et j'en passe ...) mais comme il le dit si bien sur les réseaux sociaux une main à terre pas deux Wink dans la vie on sème toujours ce que l'on récolte ... et pour le russe l'arbitre aurait du l'arreter au premier ko il était ko debout ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2015 8:15 am C'est peut-être méchant à première vue mais ça a le mérite d'être franc. A force de fanfaroner à tout va, on finit par manquer de respect à son adversaire et des tensions regrettables surgissent sur le ring... Qu'il provoque insulte ou manque de fair play c'est son choix... Ce qui est moins appréciable, c'est cette victimisation à outrance et cette récupération médiatique de l'événement. Le muay thai n'a pas besoin de martyr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2015 9:25 am Muaykhao et nakmuay, puisque à vos yeux, tout semble justifier le geste du brésilien qui aurait pu handicaper à vie Antoine, alors c'est ainsi que doit aller le Muaythaï en France.
Après tout, ne dit on pas que le Muaythaï est un sport de racaille?
Car ces derniers montent sur le ring pour faire du combat de rue...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2015 11:57 am
masatokobayashi a écrit:
Muaykhao et nakmuay, puisque à vos yeux, tout semble justifier le geste du brésilien qui aurait pu handicaper à vie Antoine, alors c'est ainsi que doit aller le Muaythaï en France.

?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 5:24 am Masatokobayashi je n'ai jamais dit que j'approuve le geste je dis juste que quand Leo le fait y a t il autant de propagande sur le net non ... tu pense a antoine mais a tu pensez aux mecs qui boxent contre eux qui se retrouvent défigurer voir pire a cause de leur penalty sans oublier l'arbitre qui laisse faire tout ca ...après tu parle de muay thai comme sport de racaille mais n'as tu pas oublier quand l'adversaire d'Antoine ou de Léo viennent le saluer au debut du combat et qui se ramassent un gros middle sans oublier les insultes les provoc et les penalties pendant le combat mais ceci est une attitude de racaille comme tu dis pourtant il ne porte pas de survetements casquettes... bref ce que je voulais dire c'est que si ils veulent du respect qu'ils commencent a respecter tout le monde après de la a vouloir détruire la carriere du brésilien c'est exagérer d'autant que ce n'est pas reciproque quand ce sont eux qui le font ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 11:51 am Quand iquiosan fait la même juste avant pas de problème pour l arbitre et pour personne sur le net mais quand il s'agit du brésilien voilà le cinéma , sois on disqualifie les deux sois les deux vainqueur !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 11:53 am
muaykhao4 a écrit:
nakmuay3000 a écrit:

c'est méchant ce que tu dis Antoine qu'ont l'aime ou pas ce n'est pas une raison

+1 qu'on l'aime ou pas.
qu'on aime ses manières ou pas, cet acte ne justifie pas le kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 11:56 am
MuayKhao87 a écrit:
Faut arreter avec le brésilien on n'a pas vu autant de blabla quand c'était Léo Pinto qui distribuer des pénalties à tout va ( Alexis Barateau, Mourad Harfaoui et j'en passe ...) mais comme il le dit si bien sur les réseaux sociaux une main à terre pas deux Wink dans la vie on sème toujours ce que l'on récolte ... et pour le russe l'arbitre aurait du l'arreter au premier ko il était ko debout ...

Bon ce n'est pas faux ce que tu dis.
Mais là il s'agit d'antoine et non de léo.
En plus, peu importe le boxeur, l'arbitre doit intervenir et sanctionner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 11:59 am
masatokobayashi a écrit:
Muaykhao et nakmuay, puisque à vos yeux, tout semble justifier le geste du brésilien qui aurait pu handicaper à vie Antoine, alors c'est ainsi que doit aller le Muaythaï en France.

Désolé, il n'y a pas de racailles au Brésil.
C'est une invention purement française pour désigner une catégorie de personnes. Une de plus.

Je ne sais pas s'ils justifient,... ou s'ils réinterrogent?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 12:01 pm
MuayKhao87 a écrit:
Masatokobayashi je n'ai jamais dit que j'approuve le geste je dis juste que quand Leo le fait y a t il autant de propagande sur le net non ... tu pense a antoine mais a tu pensez aux mecs qui boxent contre eux qui se retrouvent défigurer voir pire a cause de leur penalty sans oublier l'arbitre qui laisse faire tout ca ...après tu parle de muay thai comme sport de racaille mais n'as tu pas oublier quand l'adversaire d'Antoine ou de Léo viennent le saluer au debut du combat et qui se ramassent un gros middle sans oublier les insultes les provoc et les penalties pendant le combat mais ceci est une attitude de racaille comme tu dis pourtant il ne porte pas de survetements casquettes... bref ce que je voulais dire c'est que si ils veulent du respect qu'ils commencent a respecter tout le monde après de la a vouloir détruire la carriere du brésilien c'est exagérer d'autant que ce n'est pas reciproque quand ce sont eux qui le font ...

+1
mais ça ne justifie pas le geste du brésilien.
si demain antoine demain met des coups de savates aux combattants déjà K.O., cela voudrait dire que tout le monde devrait le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2015 1:22 pm
samaib0ran a écrit:
MuayKhao87 a écrit:
Masatokobayashi je n'ai jamais dit que j'approuve le geste je dis juste que quand Leo le fait y a t il autant de propagande sur le net non ... tu pense a antoine mais a tu pensez aux mecs qui boxent contre eux qui se retrouvent défigurer voir pire a cause de leur penalty sans oublier l'arbitre qui laisse faire tout ca ...après tu parle de muay thai comme sport de racaille mais n'as tu pas oublier quand l'adversaire d'Antoine ou de Léo viennent le saluer au debut du combat et qui se ramassent un gros middle sans oublier les insultes les provoc et les penalties pendant le combat mais ceci est une attitude de racaille comme tu dis pourtant il ne porte pas de survetements casquettes... bref ce que je voulais dire c'est que si ils veulent du respect qu'ils commencent a respecter tout le monde après de la a vouloir détruire la carriere du brésilien c'est exagérer d'autant que ce n'est pas reciproque quand ce sont eux qui le font ...

+1
mais ça ne justifie pas le geste du brésilien.
si demain antoine demain met des coups de savates aux combattants déjà K.O., cela voudrait dire que tout le monde devrait le faire.

Tu as tout dit.
Je ne justifie pas ce geste, j'en apporte une autre lecture.
Masato, tu traites le brésilien de racaille mais quand les pinto agissent de la même sorte, personne ne dit rien, pourquoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2015 12:56 pm Les Pinto sont plus que critiqués en France. Donc ta question est hors de propos. Ce que je comprends de ce qui dit Masato, c'est que déjà que ce sport à cette image, si on ne sanctionne pas durement ce genre de geste on continuera à avoir cette mauvaise réputation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2015 2:44 pm
Nantookuto a écrit:
Les Pinto sont plus que critiqués en France. Donc ta question est hors de propos. Ce que je comprends de ce qui dit Masato, c'est que déjà que ce sport à cette image, si on ne sanctionne pas durement ce genre de geste on continuera à avoir cette mauvaise réputation.

Et pourquoi sont-ils plus que critiqués Question Il doit bien y avoir une raison de fond ? Donc si je suis ton raisonnement, parce les pinto sont déjà critiqués, on ne peut plus rien dire sur eux ?

Le muay thai est un sport de valeurs dont le respect de l'adversaire est primordial. Que ce soit une parole ou un geste déplacé, il doit être sanctionné rigoureusement, que ce soit dans un camp comme dans l'autre...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: