Muaythaitv.com

[NEWS] Notre ami Pascal IGLICKI nous a quitté

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2015 6:50 pm merci a muaythaitv etv toutes sont equipe pour se jolie interview je suis vraiment tres attriste par ca disparitions je venais de l;avoir au telephone et d'etre avec lui chez quelques heures avant mon galas a faire les cons a rigolez se prendre dans les bras tu laisse un grand vide mon amis prend soin de toi la haut et ont se reverra mon pakak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2015 9:05 am Pascal etait le journaliste des sports de combats. plus de 20 ans que j'etais habitué à sa tronche dans les magasines et les galas de boxe thai. Des disparitions me laissent indifférent, celle-ci me fait de la peine. Le temps passe et nous fragilise... Prenez soin de vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2015 5:21 pm la seule chose qu'on laisse c'est nos acte on vit au travers des autre je pense qu'il vivra longtemps dans nos cœur, adieu Pascal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2015 6:43 pm S'il vous plait je peur savoir comment et t il mort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2015 7:10 pm il mort d'une crise cardiaque a Pattaya alors je sais pas si c'est a fairtex ou dans sa chambre d'hotel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2015 10:33 pm C'était dans sa chambre d'hotel. L'autopsie est terminée et n'a rien donnée de special. Il est parti, simplement en dormant, sans souffrir. Nous faisons maintenant le necesaire pour son retour et vous tiendrons tous au courant de la date & du lieu des obseques... RIP mon Pascalito
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2015 6:06 am Triste... Sad
Il n'y a pas de mot pour exprimer cet tragique événement.
Repose en paix.
Toutes mes pensées à la famille, aux amis, aux proches...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2015 6:21 pm Adieu rocker. Toutes mes condolèeances à la famille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2015 7:06 pm Tous les garçons du Fouquet's t'appréciais beaucoup pour ta bonne humeur permanente,ta sympathie,ta simplicité et j'en passe.Salut Pascal et merci pour ces moments passé.
Toutes nos condolèances á ses proches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2015 1:58 pm
OMuller a écrit:
...Nous faisons maintenant le necesaire pour son retour et vous tiendrons tous au courant de la date & du lieu des obseques...
Un peu en retard c'est vrai, soyez par nous tous, remerciés pour tout ce que vous faites et ferez en ces circonstances pénibles.

Les pensées de tous les passionnés (je pense), vous accompagnent pour les démarches qui témoignent en notre nom à tous, du point jusqu’au quel il nous était cher.

Nouvelles pensées pour sa famille.

Bon courage et encore merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2015 9:27 am Pascal IGLICKI était un homme réfléchis, posé et avenant. C'est à l'issue d'une compétition à Monaco en 2013 que j'ai eu le plaisir d'échanger avec lui pour la dernière fois. Je le trouvais sincère dans ses engagements en faveur du sport en général et des sports de combat et arts martiaux en particulier. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis les plus proches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2015 1:33 pm Pattaya la ville de satan dommage qu il soit mort labas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2015 1:33 pm rip pascal repose en paix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2015 12:26 am Un grand homme, une voix reconnaissable entre toute et un pote avec qui je m'entrainais a la salle de muscu du 11eme nous quitte.une enorme penser a sa famille et a son ami de toujours jerome qui je sais l'aimer fort car il m'en parlais souvent.il me reste de toi des video a la salle que je regarderai avec un pincement au coeur.apres avoir demenager je te suivais sur combat sport.je suis tres triste.il me reste des videos de toi a la salle.je t'oublierai jamais mon pote.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 11, 2015 10:40 am le monde des sports de combat mais aussi des arts martiaux a perdu le seul monument connu pour son savoir faire,son intelligence,sa culture,son humanisme,sa perfection au travail,moi Marc NUMITOR qui le côtoyais régulièrement car travaillant chez JEAN PAUL GAULTIER en tant qu'agent de sécurité et en tant qu'instructeur sportif SANDA au sein du CKF-BONDY, garde un immense souvenir d'un homme,un ami exceptionnel,repose en paix et merci pour tous tes conseils et ta gentillesse,repose en paix et sincères condoléances à toute ta famille
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: