Posté le: Dim Jan 11, 2015 2:50 amMTV insulter Mohamed galaoui d'arabe de service ou de prostituer ce n'est pas trés respectueux, laissons lui sa chance en boxe tous est possible imaginer qu'il batte petchboonchu sa serai magnifique donc laisson nos nakmuay français s'exprimer et soyons derrière eux au lieux d'être contre eux , car pour galaoui sa va être trés trés dur, courrage a lui . Et en se qui concerne Mekkedem il a toujour fait des bon plateau certe qui on beaucoup changer avec les forfait , les caprice de boxeur les engagement vis a vis d'autres gala ect ... Donc remercions c'est organisateur qui mette tout en œuvre pour faire venir les meilleur nakmuay du moment
Posté le: Dim Jan 11, 2015 11:39 amRien à voir après tu l'interprète à ta manière avec t'es principes que je ne partage pas!
Effectivement tout le monde à ça chance mais faut être un minimum réaliste c'est bien de proposer des beaux plateaux mais encore faut-il qu'il soit équilibré et la avec ce combat c'est loin d'être le cas. A la rigueur il aurait mis Galaoui face à Bobo au 1ier tour mais étant donner que Galaoui n'est pas un Top Français cela n'intéresse personne par rapport à un Bobo vs Vienot. Le tournoi de départ avec Dejrit Azize Victor et Dylan était sans fois plus intéressant et équilibré !! Après c'est très dure de monté un plateau il y a toujours des imprévu! DOMMAGE
Posté le: Dim Jan 11, 2015 3:28 pm+1 MTV ! Et d'accord avec bico78 sur ta deuxième partie de commentaire, j'ai un gros respect pour les organisateurs mais lorsque des rencontres sontt déséquilibrés il faut aussi le dire ! Et un gala comme la nuit des titans est un des meilleurs gala de France donc il n'est pas normal d'avoir de retrouvé des différences de niveau pareil lors du tournoi !
Posté le: Sam Fév 07, 2015 2:20 pmles gars vous ets pas cool avec galaoui il faut les avoir les corones et le niveau pour monter contre petchboonchu il se defile pas et rien que pour ca on lui doit un minimum de respect
Posté le: Sam Fév 07, 2015 5:06 pmMTV normalement dans les tournoi tout le monde à la même prime avec un gros cash prize en cas de victoire...surtout pour des trucs comme le ndt
Après je sais pas comment il s'arrange avec les thai mais "généralement' cela fonctionne comme indiqué juste au dessus
Sinon bah tant mieux pour Galaoui il à la chance d'affronter une légende alors qu'il y aillent à fond, il a rien n'a perdre, j'ai aussi hâte de voir le combat entre cassarino et ayoub ainsi que celui entre deux des meilleur 67kg français
Posté le: Sam Fév 07, 2015 5:21 pmSalut.Voici mon prono pour ce soir
Phetboochu vainceur du tournoir
Et Sittichai vainceur contre Crice
A vous mesieurs
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter