- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| badrhari83 a écrit: |
| C'est n'importe quoi car le vote ne se fait pas de façon objectif par des connaisseurs du muay ce vote est partagé sur leur facebook c'est a celui qui aura le + d'amie qui le suive qui cliqueront et en + c facile d'être numéro 1 cher les filles pr Anissa elle ne boxe jamais personne et il n'y a jamais personne en face quelle boxe Jemyma betrian la si elle la bas on poura en parlé Salvador ´es tout simplement le boxeur de l'année 2014 car il ne boxe que des top et le meilleur sittichai qui a gagner ses 30 dernier combat truc de ouf si tu gagne et que tu boxe personne ou des moins côtés tu peux pas être égal . |
| shisha a écrit: |
| J'aurais mit Crice a la place de Dylan dans les meilleur boxeur de l'année et la remarque de sarayoot concernant Antoine et pas si bête que cela.
Sinon dans le 3 je vote Samy ça victoire contre la terreur des français devrait logiquement en faire de lui le vainqueur |
| Jordan54 a écrit: |
| Anissa mille fois il n'y a pas a chercher plus loin |
Je le pense aussi.
| jlanchas a écrit: |
| Pour les petits malins qui s'amusent à créer plusieurs profils, sachez que ces votes ne seront pas comptabilisés (même adresse IP, etc). |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter