Muaythaitv.com

[NEWS] MUAYTHAITV AWARD : Qui est votre boxeur de l'année ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 10:59 am Pour les petits malins qui s'amusent à créer plusieurs profils, sachez que ces votes ne seront pas comptabilisés (même adresse IP, etc).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 11:25 am Anissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 1:45 pm
badrhari83 a écrit:
C'est n'importe quoi car le vote ne se fait pas de façon objectif par des connaisseurs du muay ce vote est partagé sur leur facebook c'est a celui qui aura le + d'amie qui le suive qui cliqueront et en + c facile d'être numéro 1 cher les filles pr Anissa elle ne boxe jamais personne et il n'y a jamais personne en face quelle boxe Jemyma betrian la si elle la bas on poura en parlé Salvador ´es tout simplement le boxeur de l'année 2014 car il ne boxe que des top et le meilleur sittichai qui a gagner ses 30 dernier combat truc de ouf si tu gagne et que tu boxe personne ou des moins côtés tu peux pas être égal .

tout en finesse ! Laughing mais sur le fond, il serait super en effet de voir Anissa contre du très haut niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 4:03 pm Anissa meksen !!! Parcours incroyable cette année !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 4:49 pm J'aurais mit Crice a la place de Dylan dans les meilleur boxeur de l'année et la remarque de sarayoot concernant Antoine et pas si bête que cela.

Sinon dans le 3 je vote Samy ça victoire contre la terreur des français devrait logiquement en faire de lui le vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 5:01 pm Anissa mille fois ya pas a chercher plus loin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 5:54 pm
shisha a écrit:
J'aurais mit Crice a la place de Dylan dans les meilleur boxeur de l'année et la remarque de sarayoot concernant Antoine et pas si bête que cela.

Sinon dans le 3 je vote Samy ça victoire contre la terreur des français devrait logiquement en faire de lui le vainqueur

+1 etonnant que Crice n ait pas ete nomine aussi ....

Je respecte tous les boxeurs mais c est vrai que Samy Sana a connu pas mal de defaites pour ma part c est tres etonnant de le voir dans la liste des nomines ! l
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 8:43 pm Anissa Mejsen

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 9:10 pm aucun des 3, année médiocre pour le muay Français... je compte pas anissa, le sport féminin m'intéresse pas, pas le meme level... criss a pas bcp boxé et le KO face a l'anglais l'a remis a sa place, comme quoi le masque de scream a pas suffit.... sana est surcoté, on l'a bien vu face a lidon et de memoire yodpayak s'est fait voler contre lui, la droite du ghetto face a armin est l'arbre qui cache la misère... je vote Allazov Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 1:41 am C'est a pleurer de rire ... Samy Sana boxeur de l'année mais sérieux ou vas le Muay Français ?! Armin c'était juste un foutu coup de chance Llodra as martyrisé Armin qui gagne seulement grâce au officiels bidons . Sana boxeur en carton qui a perdu non stop toute l'année qu'il fasse les championnat de France classe A et ensuite on en reparle .
Si Sana est élu boxeur de l'année c'est juste par ce que ca suce non stop sur Facebook .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 4:26 am Anissa MEKSEN.

Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 10:53 am
Jordan54 a écrit:
Anissa mille fois il n'y a pas a chercher plus loin
Je le pense aussi.

L'aboutissement - mérité pour elle(s) - d'une politique commencée avec les moyens du bord Rolling Eyes à la FBTMTDA; par quelques pionniers (ZEITOUN, DJAFFAR de Bagnolet, MATHIEU d'Athis-Mons, José de Maison-Laffite) en 2007... Rolling Eyes
Ils ont mis sur orbite les BAKISSI, PAGE-SIAPO, PITIOT, GARCIA Julie... En championnats nationaux (amateurs, traditionnels) et WMF européen et mondiaux Cool

A l'époque, pour certains autres (beaucoup...), c'était plutôt: "tu crois pas que je vais faire 20 bornes pour faire boxer une nana..." Mad Mad

Sans oublier la génération ( montante Question Laughing ) des SEVERIN de Puteaux (OUERSIGHNI, MUSANI ), QUENTIN du SiamMuay (GAUTHIERE), .....
Et j'en oublie de toute façon Embarassed

Franchement, j'adhère à l'orientation des posts que je lis. Elle le mérite.

Sinon, Meilleurs Vœux à vous tous

Dernière édition par Kouakou le Lun Jan 05, 2015 3:41 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 11:07 am
jlanchas a écrit:
Pour les petits malins qui s'amusent à créer plusieurs profils, sachez que ces votes ne seront pas comptabilisés (même adresse IP, etc).

Cela n'aurait rien de tres malin de faire comme tu dis. Il suffit d'acheter des votes sur Internet. Tu peux acheter 1000 likes pour quelques dizaines d'euros.

J'espere que la redaction de MUAYTHAITV.COM a mis en place une parade à ce genre de procédé qui est facilement détectable et pas très fairplay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 3:17 am Le plus gros titre c qui svp..? Et oui c'est en tout cas ANISSA MEKSEN cette année ..comment on dit deja PERFECT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 3:17 am Le plus gros titre c qui svp..? Et oui c'est en tout cas ANISSA MEKSEN cette année ..comment on dit deja PERFECT
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: