Muaythaitv.com

Gros tournoi ce samedi avec Sittichai, Souwer, Groenhart

The winner is :
Jiao Fukai
0%
 0%  (0)
Andy Souwer
12%
 12%  (1)
Sittichai Sitsongpeenong
75%
 75%  (6)
Murthel Groenhart
12%
 12%  (1)
Total des votes : 8

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 4:17 pm

https://youtube.com/watch?v=CxFssFRm5dU

Je me demande qui on va lui mettre en face à la nuit des titans à tours....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 4:27 pm A la nuit des titans je pense : boussoukou vs sittichai ou djime vs sittichai di c'est des français si non si il ramène un étranger Toby Smith vs sittichai ou reece Mc alister vs sittichai
Sa va être sa je pense ..
J'aimerai beaucoup Samy vs llodra ce jours là où llodra vs lidon
D'ailleurs que deviens llodra ? Car il s'était remit de sa blessure aparament comme il devait boxer feauvau au victory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 4:31 pm Merci pour la video, comme dirais Fauveau, Sittichai est le Mayweather de la boxe thai. L'arrogance en moins

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 5:52 pm Moi je verrais bien Sittichai vs Super X là le spectacle serrait assuré !! Mais avec les coudières..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 5:53 pm Moi je verrais bien Sittichai vs Super X là le spectacle serrait assuré !! Mais avec les coudières..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 6:13 pm
Sitsong a écrit:
Merci pour la video, comme dirais Fauveau, Sittichai est le Mayweather de la boxe thai. L'arrogance en moins

Et les millions de dollars en moins aussi Smile

Plus serieusement, Sittichai est vraiment impressionant, Shocked ; en 1/2 vs Groenhart, on voit à la fin des extraits vidéo (pas vu le fight en entier) que Groenhart a l'air autant ecoeuré que ko (en passant, si qqun a le lien pour ce fight, je suis preneur Cool )

Je trouve que son style est quand même assez différent qu'en muay thai, il s'est vachement bien adapté au k1 rules le bestiau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 6:18 pm Oui je suis d'accord avc toi twinsfairtex, pour la nuit des titans je vois contre Sittichai boussoukou ou djimé car ils sont français et c'est assez rare de faire venir un thai pour le mettre en face d'un étranger (non FR); j'aimerai bien le voir contre mc alister mais peut être trop proche avec les dates du top king ?
oui sana vs llodra je l'attend aussi !!
Super X vs Sittichai oui ça pourait etre un fight Top mais j'y crois pas à la nuit des titans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 6:28 pm Sittichai vs Souwer : un combat classique entre un top thaï qui boxe en gaucher et un farang droitier. Sittichai s'est appliqué tout au long du combat à "casser" le bras arrière de Souwer avec ses middles gauche. Comme d'habitude, il n'y a eu aucun blocage de la part du farang à qui il ne restait plus que le bras avant et de rares et faibles low kicks pour tenter de toucher Sittichai. Sans oublier les coups de genoux qui ne risquaient pas de faire mal à Sittichai compte-tenu de la mauvaise gestuelle et du manque de puissance.

Quand je pense que certains ne voyaient pas Sittichai vainqueur de ce tournoi, cela donne une indication du niveau de connaissance des intervenants sur ce forum.

Si même les meilleurs farangs font les erreurs classiques de débutants face aux tops thaï, Sittichai, Yodsaenklai, Saenchai,... auront une carrière tranquille, longue et fructueuse à l'international.

Il est temps que cette mascarade internationale s'achève et que les tops thaïs s'affrontent entre eux pour le bien du muay thaï et notre plus grand bonheur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 7:26 pm Sittichai je ne le vois pas percer en K1, il est bon mais sans plus!
Il y a une grosse différence de niveau entre le Sittichai Muay thai et le Sittichai K1!
Le muay thai ( 5X3) pour Sittichai c'est vraiment un petit monstre, m^me si je ne le vois pas vainqueur face à Yod si le combat se ferrait!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 9:47 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:

Plus serieusement, Sittichai est vraiment impressionant, Shocked ; en 1/2 vs Groenhart, on voit à la fin des extraits vidéo (pas vu le fight en entier) que Groenhart a l'air autant ecoeuré que ko (en passant, si quelqu'un a le lien pour ce fight, je suis preneur Cool )

check mon ami:

https://youtube.com/watch?v=RAyV8vLfzBY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 10:54 pm Le combat était forcément déséquilibré car l'un pratiquait le muay thai (Sittichai) et l'autre la boxe anglaise (Groenhart). Et poutant le boxeur était sans aucun doute plus lourd que le nak muay.

C'est lamentable la façon dont Groenhart s'est laissé casser la jambe avant et le bras arrière : aucun blocage, aucun kick, seuls quelques crochets gauche plongeant dans le premier round dont Sittichai s'est vite chargé à coup de jambe et de genou arrière.

Vraiment, Sittichai n'a rien à faire dans l'antichambre du muay thai. Le kick boxing est une discipline inintéressante et le niveau technique est faible : l'essentiel se fait en anglaise avec quelques low kick par-ci par-là et sans blocage évidemment. Mais savent-ils qu'ils y ont droit ?

Quel gâchis sportif pour Sittichai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 11:26 pm Lourd Lourd ! Il a mangé les anciens champions de K1 en une journée ! Rien a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 9:47 am
Daz a écrit:
Marredavoirmalotibia a écrit:

Plus serieusement, Sittichai est vraiment impressionant, Shocked ; en 1/2 vs Groenhart, on voit à la fin des extraits vidéo (pas vu le fight en entier) que Groenhart a l'air autant ecoeuré que ko (en passant, si quelqu'un a le lien pour ce fight, je suis preneur Cool )

check mon ami:

https://youtube.com/watch?v=RAyV8vLfzBY

Merci l'amigo Cool

Ben voilà, Groenhart a bien mangé avant le combat, et ei il a encore plus mangé sur le ring. Sittichai sans pitié qui cherche le ko en fin de 3eme round, et Groenhart en mode zombie la dernière minute Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 11:14 am sittichai a remporté ses combats sans sourciller que ça soit contre groenhart ou souwer.BRAVO à lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 1:30 pm Sittichai s'est vachement adapté au règle du kick, je pense que le glory va pas tarder à le faire signer !

Ce qu'il faut souligner c'est que souwer combat depuis un bon moment et il était particulièrement en forme contre sittichai. Bravo à lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: