Muaythaitv.com

Dylan Salvador vs Bobo Sacko ( NDT )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:36 pm Sarayoot : arrête mdr .. Les top thaï de la cate -67kg -70kg ne boxe pas a la tv7 .. Lampard n'est pas un top !!
Naantokuto : Dylan a battu sayiok et Kaew magnifique performance surtout quand on voit ce que sayiok a fait à Antoine Pinto ... Pareil pour Kaew quand on voit la supériorité qu'il a eu face a Mohamed souane du team Alamos en lui infligeant un ko en 1round d'une tel facilite
Sans compter les gros combats qu'il a fait face à kehm et aikpracha
En ce qui concerne santasarn face à salvador il perd le 1er round puis exéco sur le 2 eme round et gagne le 3ème round ... Donc très bien Bell perf ! Au contraire sa endurci Dylan et luI donne énormément d'expérience tout sa a seulement 21 ans il ne faut pas l'oublier !!
Bobo 26 ans il a battu qui ? Fait quoi ? Il a un beau style c'est vrai mais à part sa qu'à t'il fait .. Il perd face à AZIZ HLALI et il perd 2 fois contre petasawin puis prend un ko face à serguei kuliabia .Donc aucun gros nom accrocher ou grosse performance faites ! Mais la il en a l'occasion donc on verra si il saisira sa chance .. Sachant que tours ne lui réussi pas c'est la que Aziz hlali l'avait battu .
Mais sa reste un combat intéressant a voir car 2 styles complètement oppose . Style nacer.k face au style bilos qui l'emportera ? Réponse en février
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 6:08 pm Salvador, j'ai salué plusieurs fois ses perfs et je le répète, il est très fort. N'empêche qu'il n'est pas au niveau des top thaï. Faut être aveugle pour prétendre le contraire.

Kaew c'est pas Sittichai, Thongchai, SamA ou Yodvicha. Sayok vs Salvador, on refait dix fois le match, je mets 8 fois Sayok vainqueur.

Sensatarn réussit à plier Salvador en corps à corps qui est un de ses points forts. Yodvicha a plié Sensatarn en deux, lui tordan la tête sur le côté et en le battant sans trop d'effort sur son terrain. Ce dernier a un "pieds-poings" d'un tout autre niveau que Salvador. A distance et en corps à corps il est lui est très supérieur. Restons réaliste.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 9:34 am
theoriginal a écrit:
au lieu de dire..celui la n'a rien à gagner contre celui-çi etc...soyez content que ce fight se fasse..moi perso je préfére voir un combat franco-français, déjà car les primes restent chez nous et pour nos combattants et surtout il faut le faire..il faut qu'ils se rencontrent tous entre eux dans cette caté....déjà qu'il y a plus trop de galas avec de belle rencontres, moi je dis chapeau aux organisateurs qui choisissent que des français,on a de bons combattants,fais les combattre pour qu'ils puissent rivaliser avec les tops plus tard car on prend du retard sur les autres.....

+10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 5:30 pm Trueman obliger de constater que tu avais raison le combat ne se fait plus !
Jimmy viennot remplace Dylan Salvador
Donc bobo vs Jimmy maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 6:35 pm Lol oui mais il voyait bobo se défiler, donc bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 11:42 pm C'est vraiment dommage, mais croyait moi, Bobo ne gagne pas au change...
Si Viennot travail bien son cadrage, bobo ne fera pas 3 rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 12:38 am C'est quoi l'escuse de Salvador? Parcequ'il avait beaucoup a perdre sur ce fight et pas grand chose a gagner. Du coup Sacko se retrouve avec un combat plus complique (au niveau tactique) et moins gratifiant si il gagne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 6:49 am Merci twinsfairtex.
Mais c'est vrai que je voyais bilos se défiler pas bobo.
Car c'est bolos qui fait svent des feintes lol.je sais de quoi je parle.
Mais le fight n aura pas lieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 6:57 am Merci twinsfairtex.
Mais c'est vrai que je voyais bilos se défiler pas bobo.
Car c'est bolos qui fait svent des feintes lol.je sais de quoi je parle.
Mais le fight n aura pas lieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 12:07 pm SALACIOUS.l pourquoi il aurait une excuse ,au lieu de parler ta facebook contacte le il te diras ce quil a
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 7:16 pm HAKIMM. Je demande c'est tout... Je le connais pas je vais pas lui demandais, je souleve la question qui est legitime. Car c'etait un mauvais choix de combat pour lui et je pense que son forfait en est un confirmation... Perdre contre Sittichai c'est pas un probleme, mais contre Sacko ca aurait fait tache.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 9:38 pm galaoui vs petboonchu c'est une blague ou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 10:28 pm MDR nakmuay95, ce n'est pas une blague !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2015 10:36 am Salacious

Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 7:16 pm
HAKIMM. Je demande c'est tout... Je le connais pas je vais pas lui demandais, je souleve la question qui est legitime. Car c'était un mauvais choix de combat pour lui et je pense que son forfait en est un confirmation... Perdre contre Sittichai c'est pas un probleme, mais contre Sacko sa aurait fait tache.........................................................................................tu connais pas salvador mais tu te permait de dire que son forfait est la confirmation a tes propos ,renseigne toi avant de parler ,suit le conseil de hakimm aux lieu de raconter des conneries..........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: