Muaythaitv.com

Bientot sudsakorn vs yodsanklai

Qui sera le vainqueur ?
Sudsakorn
22%
 22%  (4)
Yodsanklai
77%
 77%  (14)
Total des votes : 18

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 3:04 pm Si Sudsakorn redevient le Nakmuay affûté qu'il était lors de ses premiers combats à la tv7, il a toutes ses chances, bien que Yod soit un peu plus lourd "naturellement", dans le cas contraire Yod...avant la limite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:39 am LOL Sudsakorn vs Yod sa sens l'arnaque sa !
je sens que Sudsakorn va se défiler au dernier moment !
Sérieux qui y croient ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 1:13 pm Dans le karaté bushido de ce mois Yod dit qu' il prend tout le monde car c'est le plus fort du monde et qu' il prend Buakaw quand il veut mais que ce dernier cherche a l'eviter.
Sudsakorn c'est pour quand ?
Car il dit que son proch1in fight est en k-1 en mars en Chine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 6:05 pm Yod a raison, il est imbattable ces derniers temps
il a quel âge ? 30 ans ? je voudrais bien connaitre ses produits dopants qui lui procurent autant de force et d'explosivité dans ses poings !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 10:59 pm Ca existe pas plus fort du monde.

Et pas besoin de ce doper pour être puissant.
Tu fais de la suspicion malsaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:51 am Franchement comme l a dit Muaythai68 dommage que ce combat se fasse en Kard Chuek, j aime pas trop perso et c est different du Muay Thai Thailande.
Et ca se fera surtout en 3*3....bof bof de plus Sudsakorn et Yodsanklai sont des bons amis...

Moi je veux un 5*3 en Full Muay Thai au Thai Fight comme dans une autre organisation !
3*3 - 5*3 K-1, 5*2 Kard Chuek etc ca m interesse pas, c est pas du Muay !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 10:12 am Bah si ca existe plus fort du monde si lui dans ca tête c'est comme ça c' est pour ca que mentalement et sur le ring il casse tout.En tout cas pour moi en 70 kg je vois personne au dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 1:52 pm
muaythai68 a écrit:
Bah si ca existe plus fort du monde si lui dans ca tête c'est comme ça c' est pour ca que mentalement et sur le ring il casse tout.En tout cas pour moi en 70 kg je vois personne au dessus

peut être ristie??? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 3:10 pm Yod est très fort ont est d'accord mais si vous avez cette perception c'est peut être qu'il à pas affronté de top depuis un certain temp ! Sa le met forcément en valeur..

Il à pas une garde super hermétique, yohan lidon avait réussi à bien le toucher à la warrior night en anglaise.

Il avait perdu par ko contre kyshenko. Je ne sais pas si kyshenko combat encore en 70/75 kg mais yod a qu'a prendre sa revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 3:53 pm En regle du K-1, Ristie est supérieur à Yod. Mais le combat sera dans tous les cas très interessant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 4:44 pm yod imprenable en FMTR y'a pas discuter là-dessus les adversaires que vous citez ce sont des boxeur de k1 on veut bien yod vs ristie en k1 mais en revanche pourquoi pas yod vs ristie en FMTR.
On demande bien à yod de s'adapté à des adversaires qui sont dans leur règle de prédilection, pourquoi pas l'inverse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:50 pm
BenGeo71 a écrit:
Yod est très fort ont est d'accord mais si vous avez cette perception c'est peut être qu'il à pas affronté de top depuis un certain temp ! Sa le met forcément en valeur..

Il à pas une garde super hermétique, yohan lidon avait réussi à bien le toucher à la warrior night en anglaise.

Il avait perdu par ko contre kyshenko. Je ne sais pas si kyshenko combat encore en 70/75 kg mais yod a qu'a prendre sa revanche !

Yod a perdue sux pointes contre kyshenko pas par O k
yod s'est faire surprendre au 1 round, Yod a essaye de ratrapper son retard dans les round suivant mais c'est trop tard kyshenko a bien repondue coups par coups
Biensure aujourd'huit on souhaitrai voir une revanche en muay thai ou en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:51 pm
thai2055 a écrit:
BenGeo71 a écrit:
Yod est très fort ont est d'accord mais si vous avez cette perception c'est peut être qu'il à pas affronté de top depuis un certain temp ! Sa le met forcément en valeur..

Yod a perdue aux pointes contre kyshenko pas par O k
yod s'est faire surprendre au 1 round, Yod a essaye de ratrapper son retard dans les round suivant mais c'est trop tard kyshenko a bien repondue coups par coups
Biensure aujourd'huit on souhaitrai voir une revanche en muay thai ou en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:55 pm Exactement pourquoi pas l' inverse Souwer à dit qu' il donnerai ca revanche à Yod en muay on attend toujours.
Sinon pour plus fort du monde je pense que chaque boxeurs doit ce dire ça non ?Sinon à quoi bon monté si on ce dit "je vais me faire plié" ?
Ensuite pour moi Yod en k-1 il peut vraiment battre tout le monde avant la limite les Ristie,Petrosyan,Van Roosmalen,Kiria,... il a bien battu Artem par k.o et il me semble c' est un des seul qui y est parvenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 11:46 pm
muaythai68 a écrit:
Exactement pourquoi pas l' inverse Souwer à dit qu' il donnerai ca revanche à Yod en muay on attend toujours.
Sinon pour plus fort du monde je pense que chaque boxeurs doit ce dire ça non ?Sinon à quoi bon monté si on ce dit "je vais me faire plié" ?
Ensuite pour moi Yod en k-1 il peut vraiment battre tout le monde avant la limite les Ristie,Petrosyan,Van Roosmalen,Kiria,... il a bien battu Artem par k.o et il me semble c' est un des seul qui y est parvenu

Sure et certaines yod avec sa precision et son punch est capable de battre n'importe quels boxeurs de 70 kls dans circuit internationale
En k1 on esperai le voir contre les meilleurs mondiaux bien tot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: