- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Qui sera le vainqueur ? | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 18 | ||||||||||||||
| muaythai68 a écrit: |
| Bah si ca existe plus fort du monde si lui dans ca tête c'est comme ça c' est pour ca que mentalement et sur le ring il casse tout.En tout cas pour moi en 70 kg je vois personne au dessus |
| BenGeo71 a écrit: |
| Yod est très fort ont est d'accord mais si vous avez cette perception c'est peut être qu'il à pas affronté de top depuis un certain temp ! Sa le met forcément en valeur..
Il à pas une garde super hermétique, yohan lidon avait réussi à bien le toucher à la warrior night en anglaise. Il avait perdu par ko contre kyshenko. Je ne sais pas si kyshenko combat encore en 70/75 kg mais yod a qu'a prendre sa revanche ! |
| thai2055 a écrit: | ||
Yod a perdue aux pointes contre kyshenko pas par O k yod s'est faire surprendre au 1 round, Yod a essaye de ratrapper son retard dans les round suivant mais c'est trop tard kyshenko a bien repondue coups par coups Biensure aujourd'huit on souhaitrai voir une revanche en muay thai ou en k1 |
| muaythai68 a écrit: |
| Exactement pourquoi pas l' inverse Souwer à dit qu' il donnerai ca revanche à Yod en muay on attend toujours.
Sinon pour plus fort du monde je pense que chaque boxeurs doit ce dire ça non ?Sinon à quoi bon monté si on ce dit "je vais me faire plié" ? Ensuite pour moi Yod en k-1 il peut vraiment battre tout le monde avant la limite les Ristie,Petrosyan,Van Roosmalen,Kiria,... il a bien battu Artem par k.o et il me semble c' est un des seul qui y est parvenu |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter