Muaythaitv.com

Thai fight 21.12.2014 - pinto vs saiyok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2014 10:19 am
JKRS a écrit:
Bon alors je t'explique... il va n'y avoir qu'une finale organisee comme un match de catch par equipe de 2... Saiyok et Yod contre Pinto et Pruvost. Un de l'equipe a des gants et l'autre des cordes... et ce sera 6 fois 3 minutes. Il peuvent se taper dans la main pour changer en cour de round et si il y a un K.O le second membre de l'equipe peut rentrer dans le ring pour continuer le combat, si a ce moment la celui qui est K.O se releve alors le second membre de l'autre equipe peut a son tour monter sure le ring... A ce moment la il seront 4 a se fighter en même temps jusqu'a la fin du round.
Les coups speciaux par equipe sont autorise et notament le fameux "Yak Pai Ha Fah" ou un des boxeurs monte sur les epaules de sont partenairepour former un seul boxeur geant avec 4 bras...
Bref sa va être du beau ce Thai Fight!

Le coup de la corde à linge est autorisé en FMTR ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2014 11:14 am Edité par Muaythaitv : incitation au troll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2014 11:27 am Sayiok vs pinto = pinto est un bon challenger il va jouer au prudent il doit se mefie aux coudes de sayiok il va chercher a marquer des pointes et courir au tourne du ring
Mais l'experience et la puissance de sayiok va faire la differente
Surtout en thai fight les juges favorisent les boxeurs qui font le combat et qui avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2014 2:37 pm Mdr !!! Vs etes parti loin les man !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 2:36 pm Leo Pinto gagne par TKO au R3 (vs Celestin Mendes)

https://youtube.com/watch?v=9cq7Y5SPU_A

Iquezang gagne au points (vs Saping Yu)

Saenchai gagne par KO au R1 (vs Ghilas Barache)

https://youtube.com/watch?v=ioB1NTJVWRM

Sudsakorn gagne par KO (vs Gow Sauo)

Yodsanklai Fairtex gagne par KO au R1 (vs Christophe Pruvost) comme prévu.

Sayiok gagne aux points (vs Antoine Pinto) comme prévu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 3:08 pm Gronono, tu mettrais qui en face de Sayok, Sudsakorn et Yod qui pourrait les battre? C'est un peu comme dire que le Barça ou le Real gagnerait contre Arles-Avignon. On s'en doute un poil! Mais tu mettrais qui en face pour les battre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 3:19 pm Et tu ne salues pas ce qu'a fait Pruvost? Il a eu un parcours plus que respectable. Il n'a pas hésité à prendre un monstre comme Yod que beaucoup de tes idoles thaïs évitent parce-qu'ils savent très bien qu'un gros ko les attend.
Pareil pour Sittichai. Il ne peut plus boxer en Thaïlande parce-qu'on l'évite.

Pour ces top thaïs de catégorie trop lourde pour intéresser le public traditionnel du muay en Thaïlande (pas le public familiale du thai fight), le choix de carrière est bien simple. Continuer à faire des régimes de tarés pour faire le poids. Galérer pour boxer des adversaires thaïs qui ont trop à perdre et préfère se désister à la dernière minute, le tout pour des bourses élevées pour la Thaïlande mais ridicules comparées à celles qui peuvent êtres prises à l'étranger, ou alors boxer des étrangers qui eux sont là le jour j, mais n'ont la plupart du temps pas le niveau pour les inquiéter.

Toi qui nous bassines avec ton professionnalisme des thaïs etc., si tu étais un tout petit peu cohérent tu le comprendrais... Mais non, j'oubliais. T'es un troll!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 4:21 pm Tres beau combat entre Saiyok et Pinto, Antoine s est bien battu et a eu mental de guerrier . Felicitation a lui, j espere qu il affrontera d autres tops thais pour la suite car depuis qu il a signer au Thai fight, donc depuis 1 an et demi, ses combats contre des "inconnus" ne lui sert strictement a rien et lui fait perdre plus du temps qu autre chose et surtout attise les folies de ses detracteurs.
Apres qu il gagne ou qu il perde c est la boxe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 5:49 pm
oronoporubon a écrit:

Yodsanklai Fairtex gagne par KO au R1 (vs Christophe Pruvost) comme prévu.

Il n'y avait rien de prévu dans ce combat.
Oui, Yod fait partie du Top 10 mondial... mais le parcours de Pruvost n'est pas négligeable.
Il est très bon, et tu peux pas le nier. Si non, il ne serait pas en finale face à Yod.

oronoporubon a écrit:
Sayiok gagne aux points (vs Antoine Pinto) comme prévu.

Encore une fois tu dis de la merde.
Si tu étais un peu cohérant, tu saurais qu'il n'y a rien de prévu non-plus dans ce combat.
T'as vu un peu la combativité de Pinto?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 5:54 pm Je pensais que le match sayok vieillissant contre pinto en plein dans la force de l'âge, donnerait une victoire serrée du français, j'imaginais même qu'il aurait pu faire compter le thaï. Je suis surpris que Pinto se soit autant fait dominer.
Sans doute que le fait d'avoir combattu que des chèvres depuis plus d'un an; l'ont fait régresser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 6:01 pm
sarayoot a écrit:
très beau combat entre Saiyok et Pinto, Antoine s est bien battu et a eu mental de guerrier . Felicitation a lui, j'espère qu'il affrontera d autres tops thais pour la suite car depuis qu'il a signer au Thai fight, donc depuis 1 an et demi, ses combats contre des "inconnus" ne lui sert strictement a rien et lui fait perdre plus du temps qu autre chose et surtout attise les folies de ses detracteurs.
Apres qu'il gagne ou qu'il perde c'est la boxe ...

+1

il a eu un mental de guerrier.
avec ce qu'il a ramassé au premier round, il a échappé au Ko de peu...
et puis il est revenu sonné au 2ème round mais a combattu comme un chef, et puis au troisième il s'est bien débrouillé.

après, il ne faut pas négliger l'expérience de Saiyok. même s'il est vieux.

mais tu as bien raison en précisant que boxer des pommes de terre, ne sert a rien. il a prouvé encore une fois qu'il peut faire face aux meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 6:07 pm
masatokobayashi a écrit:
Je pensais que le match sayok vieillissant contre pinto en plein dans la force de l'âge, donnerait une victoire serrée du français, j'imaginais même qu'il aurait pu faire compter le thaï. Je suis surpris que Pinto se soit autant fait dominer.
Sans doute que le fait d'avoir combattu que des chèvres depuis plus d'un an; l'ont fait régresser.

On est ce que l'on mange Razz Il peut remercier Sayok de ne pas l'avoir fini...

Pour la finale de Yod, il est tout simplement imprenable en kad chuerk Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 6:19 pm
samaib0ran a écrit:

Encore une fois tu dis de la *****.
Si tu étais un peu cohérant, tu saurais qu'il n'y a rien de prévu non-plus dans ce combat.
T'as vu un peu la combativité de Pinto?

C'est vrai, il etait excite, ca se voyait. Et en fin de round il etait chaud bouillant Laughing Ses fans n'ont pas fait le deplacement pour rien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 7:05 pm je viens de visionner le combat saiyok vs pinto et je vois pinto qui s'est fait dominé largement les deux première round et le troisième saiyok faisait de la gestion sachant qu'il allait gagner
d'ailleurs on voit bien que pinto sentait la défaite y'a qu'a voir sont comportement il est frustré ,énervé mais bon ,bonne résistance quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 7:50 pm Ca me fait rire ceux qui disent que Saiyok est vieux... Le mec a que 31 ans et vous le considérez comme vieux ? Dans ce cas là des Pinca, des Lidon sont vieux alors ? Et Saenchai est un papy c'est ça ? L’expérience les gars, l'expérience... Pour moi un combattant pieds poings commence à se faire vieux à partir de 37/38 ans mas à 30/31 c'est la pleine force de l'âge !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: