- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
|
Yodsanklai Fairtex gagne par KO au R1 (vs Christophe Pruvost) comme prévu. |
| oronoporubon a écrit: |
| Sayiok gagne aux points (vs Antoine Pinto) comme prévu. |
| sarayoot a écrit: |
| très beau combat entre Saiyok et Pinto, Antoine s est bien battu et a eu mental de guerrier . Felicitation a lui, j'espère qu'il affrontera d autres tops thais pour la suite car depuis qu'il a signer au Thai fight, donc depuis 1 an et demi, ses combats contre des "inconnus" ne lui sert strictement a rien et lui fait perdre plus du temps qu autre chose et surtout attise les folies de ses detracteurs.
Apres qu'il gagne ou qu'il perde c'est la boxe ... |
| masatokobayashi a écrit: |
| Je pensais que le match sayok vieillissant contre pinto en plein dans la force de l'âge, donnerait une victoire serrée du français, j'imaginais même qu'il aurait pu faire compter le thaï. Je suis surpris que Pinto se soit autant fait dominer.
Sans doute que le fait d'avoir combattu que des chèvres depuis plus d'un an; l'ont fait régresser. |
| samaib0ran a écrit: |
|
Encore une fois tu dis de la *****. Si tu étais un peu cohérant, tu saurais qu'il n'y a rien de prévu non-plus dans ce combat. T'as vu un peu la combativité de Pinto? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLes coups speciaux par equipe sont autorise et notament le fameux "Yak Pai Ha Fah" ou un des boxeurs monte sur les epaules de sont partenairepour former un seul boxeur geant avec 4 bras...
Bref sa va être du beau ce Thai Fight!
Le coup de la corde à linge est autorisé en FMTR ?