Muaythaitv.com

[NEWS] Fédérations : Le temps des vérités à dire... par Oliv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2014 2:36 pm Quand à Yakkao, si tu souhaite qu'en se rencontre pour essayer de te faire comprendre que ma démarche n'est pas Interessée du tout, et qu'au contraire, j'essaye de faire avancer les choses de manière non polémique, ce sera avec plaisir ...
Je ne suis pas un habitué comme toi des réseaux sociaux (c'est la 1ère fois que j'arrive a m'inscrire dans forum!) et j'ai peu de temps pour écrire. Par contre j'aime bien voir les gens de visu... Bonne journée a tout le monde.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2014 6:15 am
OlivierMuller a écrit:
Quand à Yakkao, si tu souhaite qu'en se rencontre pour essayer de te faire comprendre que ma démarche n'est pas Interessée du tout, et qu'au contraire, j'essaye de faire avancer les choses de manière non polémique, ce sera avec plaisir ...
Je ne suis pas un habitué comme toi des réseaux sociaux (c'est la 1ère fois que j'arrive a m'inscrire dans forum!) et j'ai peu de temps pour écrire. Par contre j'aime bien voir les gens de visu... Bonne journée a tout le monde.

Bravo pour ce bel effort de communication alors ! Laughing
Pour l'article, la revue d'effectif est bien menée, les constats affligeants sur les instances fédérales est juste, de ce qu'on en perçoit sur le terrain.
Le seul à avoir proposé en FRANCE des réunions publiques dans les régions et qui a participé ici à certains débats, c'est Mr Cintura... Faudra juste pas s'étonner que certains soient un peu méfiants Laughing Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2014 11:28 am avant de s'occuper de quelle fédé a le pouvoir de donner quoi que se soit,il faut plutot s'occuper du muay Français...en amateur ou pro on est trés loin et bien en dessous de beaucoup de pays..arretez de vous voiler la face..la russie,la hollande,et meme les autres pays de l'est,comme la roumanie etc...sont devant car eux ont progressé et avancé que se soit en pro ou amateur et encore..l'équipe de france est composé de classe A qui n'arrive pas à s"imposer avec casque et protége tibia..que se soit K1 et Muay s'est pareil,alors si un jour on arrive à avoir une seule fédé de muay SERIEUSE et une autre pour le Kick K1 SERIEUSE aussi,qui fera de vrai rencontre,de vrai championnat et des galas avec des titres qui valent quelque choses,mais la plupart chante dise oui c'est vrai et des noms dans le milieu du muay mais font aussi des titres bidons..
tant qu'il y aura 2,3 sous à prendre dans la boxe pieds-poings..on aura toujours les memes problèmes et les politiques rigolent sur cette boxe de lascars et de gars de quartiers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2014 2:01 pm
theoriginal a écrit:
...en amateur ou pro on est très loin et bien en dessous de beaucoup de pays.....sont devant car eux ont progressé et avancé que se soit en pro ou amateur et encore..l...on aura toujours les memes problèmes et les politiques rigolent sur cette boxe de lascars et de gars de quartiers
Pour ma part, je crois que nous ne sommes intrinsèquement (ou génétiquement Rolling Eyes Laughing Laughing ) ni meilleurs, ni plus mauvais que d'autres.
A mon avis, Embarassed les pionniers du Muay en France, ont inspiré des combattants français doués qui ont forgé notre réputation jusqu'en Thaïlande Cool en nous donnant un niveau technique, une avance qui ne se voit plus. Sad

Les dirigeants du Muay français eux ( y compris certains pionniers Rolling Eyes ), ont été et restent; soyons francs pour eux Rolling Eyes : incapables de vision, d'agir, cupides et malhonnêtes. Evil or Very Mad
TOUS: intellectuellement ou pécuniairement. Idea

Prêts à se trahir - entre eux Shocked - et à vendre père et mère, pour moins que les 30 deniers de Judas.
Quitte se faisant, à se condamner eux même(plus c... tu meurs Laughing Laughing )

Ceci est vrai, du côté que j'ai combattu et aussi de celui que j'ai - en son temps - défendu.

"Ceux des autres disciplines aussi" me dira t-on: je m'en tape, je parle de ce qui me touche.

Il reste, à ceux qui arrivent, à prouver déjà, leur souci de l'intérêt général et leur savoir-faire Rolling Eyes .

Maintenant, la "survente" de ceci ou de cela - dans des stratégies cousues de fil blanc... Rolling Eyes - au motif que "le temps des vérités est arrivé" - Pourquoi pas Question

Joyeux Noël à vous tous Exclamation

Au moins sur ce dernier coup là, la dinde qui se fera farcir pour les réjouissances générales est connue Laughing Laughing

Bonne fêtes Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2014 2:36 pm très beau discours kouakou , tu donnes beaucoup de leçons d honnêteté et de savoir vivre , comme quoi tu as de l expérience de se qu il ne faut pas faire , dommage que tu ne la mettes pas en pratique dans ta fedé . divisé pour mieux exister sur le long terme c ta spécialité lol bref laisse le muay régler ces problèmes occupe toi de ta famk , car sa décolle pas apparemment , ceux qui y sont ne reste pas tellement se sont des incompétent , beaucoup ont démissionné du bureau , il parait meme que tous les président de ligue se sont barré , meme le mec du nord sur qui tu misais grave , avec un gala ou ta fede la laisser dans la merde , bref la ou tu passe l herbe ne repousse pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2014 3:51 pm
bokatorman a écrit:
... laisse le muay régler ces problèmes...
Bien sûr : "le Muay va régler ses problèmes". Comme ça. Génie.

Je peux comprendre qu'aller d'une "aubaine" à l'autre, pour se retrouver tous là où on est, ça frustre.
Si en plus, un c... se mêle de le dire et de rappeler là où on n'a pas été brillant, Rolling Eyes espérer qu'il se taise, c'est tentant... Rolling Eyes

la FAMK elle décolle pas: elle roule. Idea

-Elle invente pas l'histoire (ou le bokator) pour faire des stages payants,
- Elle ne f... pas à la porte des boxeurs cambodgiens, après les avoir pressurés,
- Elle n'envoie pas de ceinture par la poste,
- Elle exige que les organisateurs respectent leurs engagements envers les boxeurs,
- ses dirigeants "ont craché" pour aider des mecs en difficultés,
- ils ne lâchent JAMAIS un club qui organise,
- ils ne taperont JAMAIS dans la caisse pour un copain, même s'il doit les haïr pour ça
- elle ne retient personne, ne chasse personne

Merci de m'avoir donné l'occasion de le rappeler Cool

"bokatorman", épargne nous ce genre de sortie, ça fait "looser" jaloux Neutral
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2014 6:39 pm Bonjour il faut arrêter de suivre des gens qui vous attirent par intérêt , n'écoutez que votre cœur , les dirigeants de fédération volent la plupart du temps de fleurs en fleurs , on les retrouvent un peu partout , un jour la et un autre ailleurs , juste parce qu'ils n'arrivent pas a magouiller plus que ceux qui dirigent , l'agrément oui mais a quel prix ?
Exemple FFSCDA fait parler d'elle dans le courrier picard , la ligue de Picardie en difficulté avec un président qui veut diriger telle une dictature , délocalise les clubs du Nord en Picardie ( Bapaume pour ne pas cité ) , après on les met au comité avec le fiston et la fille , les copains du Nord avec leur famille aussi , et voilà comment la ligue coule tous les ans , des clubs fictifs qui n'ont même pas de salle et de créneaux ... , et j'en passe la fédération au courant prend pourtant le temps de mener l’enquête ?
Une équipe qui était a la FFFCDA chassée par les clubs et qui vient pourrir une autre fédé , voilà on retrouve les mêmes problèmes avec les mêmes personnes !
Alors comment être crédibles avec des représentants qui n'ont rien a faire dans le milieu du sport et qui nous ridiculisent ?
Si cette équipe n'était pas en place la ligue représenterait pas loin de 1000 licenciés , mais elle n'en compte que 300 et si la fédération n'intervient pas rapidement elle n'en comptera plus que 100 a la saison prochaine car certains partirons n'importe ou pour ne plus avoir a travailler avec ces gens malhonnêtes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2014 4:59 pm Du grand n'importe quoi , une porte ouverte a tout et n'importe quoi , les clubs vont ou est leur intérêt , des dirigeants venant de toutes régions , des membres de comité directeur qui n'ont pas deux ans de licence , enfin comment avancer dans de telles conditions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2015 10:48 am
david77290 a écrit:
Bonjour il faut arrêter de suivre des gens qui vous attirent par intérêt , n'écoutez que votre cœur , les dirigeants de fédération volent la plupart du temps de fleurs en fleurs , on les retrouvent un peu partout , un jour la et un autre ailleurs , juste parce qu'ils n'arrivent pas a magouiller plus que ceux qui dirigent , l'agrément oui mais a quel prix ?
Exemple FFSCDA fait parler d'elle dans le courrier picard , la ligue de Picardie en difficulté avec un président qui veut diriger telle une dictature , délocalise les clubs du Nord en Picardie ( Bapaume pour ne pas cité ) , après on les met au comité avec le fiston et la fille , les copains du Nord avec leur famille aussi , et voilà comment la ligue coule tous les ans , des clubs fictifs qui n'ont même pas de salle et de créneaux ... , et j'en passe la fédération au courant prend pourtant le temps de mener l’enquête ?
Une équipe qui était a la FFFCDA chassée par les clubs et qui vient pourrir une autre fédé , voilà on retrouve les mêmes problèmes avec les mêmes personnes !
Alors comment être crédibles avec des représentants qui n'ont rien a faire dans le milieu du sport et qui nous ridiculisent ?
Si cette équipe n'était pas en place la ligue représenterait pas loin de 1000 licenciés , mais elle n'en compte que 300 et si la fédération n'intervient pas rapidement elle n'en comptera plus que 100 a la saison prochaine car certains partirons n'importe ou pour ne plus avoir a travailler avec ces gens malhonnêtes !

en effet, 3 mois après votre message , on subit encore et toujours les magouilles de la ligue de picardie !!!
on pense de plus en plus à quitter la FFSCDA , mais à lire tous ces commentaires, on ne sait vraiment plus vers qui se tourner !
tout ce qu'on demande c'est que nos adhérents puissent pratiquer le muaythai en amateur, alors quelle fédé ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2015 4:27 pm Suivez ceux qui vous paraissent honnêtes , l'important n'est pas la fédération mais les personnes avec qui vous allez travaillé , les gens que vous allez rencontrer lors de vos compétitions et manifestations , Ema02 je sais qu'en Picardie il y a des gens ( ex: K1&Thaï Boxing ) qui font beaucoup de choses pour leurs adhérents et pas pour l'argent , alors à vous de voir comment vous voulez fonctionner ? Donner de l'argent pour financer les magouilles de certains , ou l'investir dans le développement avec d'autres fédérations dans votre région ? à méditer !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: