Muaythaitv.com

Belle perf des frères Pinto au Thai Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 9:19 pm
sarayoot a écrit:
oronoporubon a écrit:
Pinto a déjà pris sa raclée face à Saiyok et Yodsaenklai. Les adversaires qu'il affronte depuis ces défaites, correspondent à son niveau.
Le top thaï est trop élevé pour lui.

TIANY il faut appeler d urgence les force de l ordre pour diffamation sur votre fils Antoine.
Par chance Orono habite en Thaïlande, il faudrait donc prevenir l ambassade de France a Bangkok

Ah la diffamation... un drôle de mot.
Utilisé à toues les sauces.

il y a un proverbe qui dit :

Diffamer, c'est mentir à propos de quelqu'un.
Diffamer, c'est dire la vérité à propos de quelqu'un.

Après, va savoir où se situe le mensonge et où la verité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 9:32 pm
sarayoot a écrit:
j'ai discuter la semaine derniere avant mon garagiste, fan de Muay. Il commence a me parler de Ramon Dekkers et des qu'il a su que j étais français, il m a parler de Pinto et il m a dit qu'il était fort ce français.
Pinto est devenu une celebrite en Thaïlande. Dans 20 ans on se souviendra de Pinto comme on se souvient de Ramon encore aujourd hui en Thaïlande.
j'ai assiste au Thai Fight le mois dernier a Bangkok et les freres Pinto ainsi que Sudsakorn etaient ceux qui avaient le plus la cote aupres des fans Thailandais pour les photos.

Cette notoriete mondiale acquise par les Pinto grace au Thai Fight servira pour la renomme de leur camp, c'est bien pour l apres carriere Muay ...

Merci pour ce retour positif sur les français.
ça fait chaud au cœur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 9:19 am Les freres Pinto n'ont jamais fais parti du top francais mais ont su se reveler en France grace a M6 et au Thai Fight dans le monde. Je suis fier de representer la France quand un boxeur monte sur le ring, d'ailleurs je voulais savoir pourquoi Antoine ne porte plus le drapeau tricolore lors de la decision aux points. En tout cas, bravo a eux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 9:41 am
nakmuay3000 a écrit:
Les freres Pinto n'ont jamais fais parti du top français mais ont su se reveler en France grace a M6 et au Thai Fight dans le monde. Je suis fier de representer la France quand un boxeur monte sur le ring, d'ailleurs je voulais savoir pourquoi Antoine ne porte plus le drapeau tricolore lors de la decision aux points. En tout cas, bravo a eux !

Je veux pas me faire l’avocat du diable Laughing mais cite-moi 10 français entre 57-60kg et dix autres entre 70-72 qui sont plus fort que Léo et Antoine ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 12:05 pm Top 10 français je pense qu'ils peuvent y prétendre largement, on peut ne pas être fan, mais à mon sens, c'est pas des quiches non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 5:19 pm Je fais un rapide top 10 francophone : Boughanem Llodra Lidon Mezatni Piscitello Sana Pinca Salvador Boussoukou Coulibaly Pruvost Mabel etc.

Certains boxeurs sont plus legers mais je suis sur que par leur talent ils passeraient devant si combat il y avait.

Antoine et Leo sont loin d'etre des quiches sauf que les top fighters cites au dessus ne refusent pas de se mesurer a leur rivaux afin de pouvoir etablir un classement digne de ce nom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 6:29 pm D'accord avec ton raisonnement nakmuay300 ! Meme si je ne suis pas sur que tous les nakmuay que tu cites batteraient antoine (catégorie cité entre 67 & 75kg) je partage ton point de vue que les pinto combattent trop souvent des adversaires un cran en dessous de leur rang,avec leur niveau et expérience ils devraient rencontrer le haut bdu panier.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 8:33 pm
nakmuay3000 a écrit:
Je fais un rapide top 10 francophone : Boughanem Llodra Lidon Mezatni Piscitello Sana Pinca Salvador Boussoukou Coulibaly Pruvost Mabel etc.

Certains boxeurs sont plus légers mais je suis sur que par leur talent ils passeraient devant si combat il y avait.

Antoine et Leo sont loin d'être des quiches sauf que les top fighters cites au dessus ne refusent pas de se mesurer a leur rivaux afin de pouvoir etablir un classement digne de ce nom.

Bon déjà je parle de dix boxeurs français qu'il voit au dessus des frères Pinto et toi tu agrandit ça aux francophones et à des caté plus basse, pourquoi pas GSP dans ta liste ? Laughing

Donc bon si tu veux être réglo exit Youssef et Pruvost.

Llodra je suis OK qu'il peu battre Antoine .

Yohan ne boxe pas a 72.

Mezatni il a beaucoup de mal en ce moment et a perdu contre Novello que Antoine a battu lors d'un TF,

Piscitello ça ferait un super combat mais je vois pas Mickael le surclassé car Antoine est plus dur que lui en plus d'être bon technicien

Salvador une caté au dessus en muay et de taille je vois Pinto plus grand donc a voire.

Boussoukou ok il peu le battre

Coulibaly a voire mais boxe peu varié face a Antoine tu le vois vraiment au dessus ?

Mabel dans ses grand jours il peu te sortir des trucs de feu et faire tomber n'importe qui donc lui aussi peu le battre comme perdre

Ensuite Pinca je crois avoir vue dans une interview qu'il ne se risquerait plus a boxer une catégorie au dessus puis Samy ça ferait aussi un bon combat mais sil se base que sur son anglais pour battre Antoine ce sera pas suffisant

Au finale selon moi il a clairement ça place parmi les meilleurs,suffit de voire un minimum son parcours et même si je le trouve pas fulgurant durant ses fight tu remarquera qu'il a un gros bagage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 8:48 pm
shisha a écrit:
nakmuay3000 a écrit:
Je fais un rapide top 10 francophone : Boughanem Llodra Lidon Mezatni Piscitello Sana Pinca Salvador Boussoukou Coulibaly Pruvost Mabel etc.

Certains boxeurs sont plus légers mais je suis sur que par leur talent ils passeraient devant si combat il y avait.

Antoine et Leo sont loin d'être des quiches sauf que les top fighters cites au dessus ne refusent pas de se mesurer a leur rivaux afin de pouvoir etablir un classement digne de ce nom.

Bon déjà je parle de dix boxeurs français qu'il voit au dessus des frères Pinto et toi tu agrandit ça aux francophones et à des caté plus basse, pourquoi pas GSP dans ta liste ? Laughing

Donc bon si tu veux être réglo exit Youssef et Pruvost.

Llodra je suis OK qu'il peu battre Antoine .

Yohan ne boxe pas a 72.

Mezatni il a beaucoup de mal en ce moment et a perdu contre Novello que Antoine a battu lors d'un TF,

Piscitello ça ferait un super combat mais je vois pas Mickael le surclassé car Antoine est plus dur que lui en plus d'être bon technicien

Salvador une caté au dessus en muay et de taille je vois Pinto plus grand donc a voire.

Boussoukou ok il peu le battre

Coulibaly a voire mais boxe peu varié face a Antoine tu le vois vraiment au dessus ?

Mabel dans ses grand jours il peu te sortir des trucs de feu et faire tomber n'importe qui donc lui aussi peu le battre comme perdre

Ensuite Pinca je crois avoir vue dans une interview qu'il ne se risquerait plus a boxer une catégorie au dessus puis Samy ça ferait aussi un bon combat mais sil se base que sur son anglais pour battre Antoine ce sera pas suffisant

Au finale selon moi il a clairement ça place parmi les meilleurs,suffit de voire un minimum son parcours et même si je le trouve pas fulgurant durant ses fight tu remarquera qu'il a un gros bagage

Ce que je dis c'est : Si on organise un tournoi a 72.5kg regroupant les meilleurs talents francais (j'ai surement oublie 2-3 talents caches dans ma liste), il n'est pas sur que Antoine soit dans la premiere moitie du tableau. Il y a du beau monde au portillon, il faut le reconnaitre... Ensuite il faudrait qu'il accepte d'y participer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 9:36 pm il y en a un qui mérite d'être dans le top 10 français, celui qui a mis KO aikpracha dans le tournoi avec bessmerty et lidon mais je me rappelle plus de son nom, il est franco-marocain je crois, lui il a une frappe dure et sec surtout avec ses poings, lui il peut battre pinto car il frappe plus fort que lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 10:03 pm
Sargolene a écrit:
il y en a un qui mérite d'être dans le top 10 français, celui qui a mis KO aikpracha dans le tournoi avec bessmerty et lidon mais je me rappelle plus de son nom, il est franco-marocain je crois, lui il a une frappe dure et sec surtout avec ses poings, lui il peut battre pinto car il frappe plus fort que lui.

Tu parles de Karim Ghajji.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 11:20 pm Mmouai shisha je voit pas Antoine Pinto dans le top 10 français de sa caté...
Et jamais il gagne contre Coulibaly !

Et puis perso je préfère un teneur de pao ancien combattant bourré de talent mais pas reconnus qu'une starlette avec un niveau à peine potable

Ce que dit sarayoot n'illustre qu'une fois de plus que pour "réussir" dans la vie vaut mieux avoir les bon pistons ainsi qu'une apparence qui plait et s'inscris dans l'air du temps plutôt qu'avoir le moindre talent

Et puis désolé mais si, on peut prendre des raclé sans être KO
Lors du combat contre Sayok il a été dit par des membres très sérieux du forum que Sayok avait pour instruction de ne pas écourté le combat justement
Mais bon je dit ça.. Je dit rien Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 3:11 am
MFdoom a écrit:
Sargolene a écrit:
il y en a un qui mérite d'être dans le top 10 français, celui qui a mis KO aikpracha dans le tournoi avec bessmerty et lidon mais je me rappelle plus de son nom, il est franco-marocain je crois, lui il a une frappe dure et sec surtout avec ses poings, lui il peut battre pinto car il frappe plus fort que lui.

exact, c'est lui, j'avais un problème de mémoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 6:13 am
MFdoom a écrit:
Sargolene a écrit:

Idea Gadget Boy est un excellent boxeur qui fait parti du peloton de tete. Sans hesitation !

Balthazar tu as parfaitement synthetiser ma pensee. Ce n'est pas en "mesurant" une pseudo notoriete mediatique ou en "snobbant" ces rivaux que l'on peut considerer tel boxeur plus meritant qu'un autre de figurer dans un top 10.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 7:40 am
Balthazar a écrit:
Mmouai shisha je voit pas Antoine Pinto dans le top 10 français de sa caté...
Et jamais il gagne contre Coulibaly !

Et puis perso je préfère un teneur de pao ancien combattant bourré de talent mais pas reconnus qu'une starlette avec un niveau à peine potable

Ce que dit sarayoot n'illustre qu'une fois de plus que pour "réussir" dans la vie vaut mieux avoir les bon pistons ainsi qu'une apparence qui plait et s'inscris dans l'air du temps plutôt qu'avoir le moindre talent

Franchement cherche tu arrivera difficilement a dix mecs clairement au dessus de lui, d'ailleurs vous ne m'en avez donner aucun pour Leo, je vais vous mâcher le travail : K.BENNOUI, Y.OZKUL si il arrive à faire le poids et EL KHAIDAR.

Et rien n'assure que les trois peuvent le battre, je donne avantage BENNOUI moins Yetkin et Ayoub

Moi je te le dit clairement il font partie des meilleurs français, on a pas une cinquantaine de gars du level international par catégorie.

Contre Djimé je serais pas aussi catégorique, avantage pour se dernier mais pas sur a 100%, dès qu'il boxe des gars qui ont un peu le vices des thaï il a beaucoup plus de mal, et pour info il préfère pas boxer des concurrents mais plus des étrangers

"Les boxeurs français ça ne me dit pas grand chose de les boxer malgré qu'il y ait du talent, je préfère prendre les étrangers et prouver qu’en France nous sommes une nation parmi les meilleurs mondiales."

GHAJJI je crois qu'il fait maintenant que du k1 ça fait bien une année qu'il a plus boxer en muay, faudrait lui demander.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: