Muaythaitv.com

[NEWS] Dzianis ZUEV met KO AEKPRACHA et remporte le tournoi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 11:33 am
Balthazar a écrit:

Nantookuto le mec en face de Aek s'il est bien plus puissant, est aussi beaucoup plus lourd et est un combattant MMA (Donc pas un gars lambda non plus). Et Aek n'a pas la puissance d'un Yodsenklai non plus..
Donc conclure avec ça que les thaïs sont plus forts seulement par ce qu'ils sont plus acharnés.. Je ne te suis pas trop

Je pense que leur acharnement, leur volonté quoi, c'est leur plus grande force. On en revient à la question de la motivation et des conditions qui leur permettent d'être à ce point là au top de la discipline. Mais vas t'entrainer en Thailande et tu verras que les thais ne sont pas forcément ce qui tapent le plus fort. J'en connais des gros bourrins dans les clubs français qui ont la frappe bien plus lourde. Tu sais le genre de gars que tu réfléchis à deux fois avant de mettre les gants avec. Voir des étoiles c'est pénibles des fois Wink

Si tu soulèves de la fonte ou effectues un travail de préparation aux côtés de thais, tu te rendras compte qu'ils n'ont pas forcément un cardio ou une force au-dessus de la norme, peut-être même au contraire. En revanche ils ont toujours une lecture de ta boxe qui fait flipper et une souplesse incroyable. Pourtant c'est bien les farangs que tu voies s'adonner à de longues séances d'étirement. Pas les thais ou si peu! Ils semblent aussi très durs. Leurs os sont saillants et font mal. On parle de qualités physiques, mais comme je te l'ai dit, il faut cerner lesquelles.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:28 pm Aikpracha va pouvoir affronter Ristie bientôt donc masatokobayashi tu pourra constater effectivement si Aik a le niveau ou pas, perso je reve plutot d'un Yod vs Ristie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: