Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Top King World Series 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 1:36 am la salle est bcp trop grande pour de la boxe thai, du coup l'ambiance s'évapore, les tribunes sont loin a cause de la grande piste, ils devaient pas voir gd chose la haut, heureusement que j'etais en bas pres du ring....

pr revenir aux combats, j'ai kiffé pakorn et l'anglais bien sur... je trouve que bcp voient nos Français trop beaux.... boussoukou à l'ouest, il est pas du tout le killer que je pensais.... globalement, nos boxeurs sont trop freles, ils manquent de puissance et encaissent mal car pas assez musclés, ils st trop grand (boussoukou, viennot, sana manque de cuisses) si sana avait de bonnes jambes, son gros point faible, il aurait pu repousser thongchai qui allait au clinch trop facilement... hlali jai l'impression qu'il se fait mal en retombant sur les genoux de son adversaire qui joue bien le coup... je voie aussi Salvador gagnant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 11:06 am Beaucoup de combats à sens unique, même si certains étaient prévisibles.

Pour Jimmy Viennot, l'écart de niveau était énorme avec Pakorn qui s'est littéralement baladé.
Buakaw a détruit Moxon dès le début du combat ( je voyais Moxon un peu plus fort que ce qu'il nous a montré)

Sana vs Tongchai résultat prévisible même si Tongchai ne m'a pas impressionné ce soir. Samy Sana n' a fait que de l'anglaise comme bien souvent, à ce niveau ça ne suffit pas.
Quant à Tongchai, toujours aussi irrégulier et capable du meilleur comme du pire, il a pourtant un potentiel énorme.

Pour Crice Boussoukou, vraiment déçu, je pensais qu'il gagnerait mais faut avouer que l'anglais a envoyé du lourd.

Salvador gagnant pour moi, j'ai pas trop compris la décision...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 11:24 am
Marredavoirmalotibia a écrit:

Salvador gagnant pour moi, j'ai pas trop compris la décision...

C'est pas la première fois que Dylan est victime de décision litigieuses, en tout cas il représente aujourd'hui (pour ma part) le N°1 Français dans la caté des 67 kilos. Sa boxe lui permet aujourd'hui de rencontrer n'importe quel style d'adversaires : il utilise toutes les armes du muay avec une anglaise très soignée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 11:30 am Vivement les videos. Best of siam reste donc le plus gros événement muay thai en France.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 1:21 pm le thai a marqué bcp de pts au clinch notamment au R3, le nul n'est pas un scandale mais une victoire de Salvador aurait été plus logique car plus actif et varié dans les 2 premiers round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 1:22 pm Juste une chose que je n'apprécie pas c'est le comportement de Sana, il y a deux jours il disait Moi et Thongchai pesée à 74,5kg ça va être la guerre
Hier apres le combat, il sort des pretextes du style, 1mois sans entrainement, Thongchai avait 5 kilos de plus que moi....

Samy Sana on sait tous qu'il fait 80kg poids normal.... il cherche toujours des pretextes contre Sudsakorn, le pretexte "C'était mon 1er Thai Fight Kard Chuek"

ou ça défaite récemment "C'était mon 1er K-1" pas dans ma discipline, bref ton style de combat c'est simplement une droite en puissance, hier il a même pas donner un kick, un coude ou fait du clinch....

Meme Yohan Lidon a commenté une publication sur Facebook en disant à ce poids la, il fallait m'appeler
T'accepte aux pieds levés, grand Respect mais les commentaires qui suivent je ne partage pas le même avis...

Soit honnête contrairement à Fabio Pinca qui a rencontré Thongchai, il l'a meme expliqué sur son Facebook qu'il avait une fracture du poignet mais cela ne changerait rien à la décision et que Thongchai méritait amplement sa victoire ! Ça c'est digne d'un champion !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 2:12 pm completement d'accord, il a une sale boxe et une mentalité de gamin, se cherche tjrs des excuses pour rassurer ses groupies... style 75kg c pas sa caté contre lidon lol... et il se fout bien de notre gueule quand il dit qu'il a pas fait UN seul entrainement depuis sa defaite contre lidon... le 23 octobre... soit 23 jours sans mettre les gants ah ah ah .... tu fais quoi de tes journées???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 4:16 pm Je pense tout simplement que l'anglais n'a pas laissé cris le temps de s' exprimer
c vraiment dommage pour cris il n'a pu démontrer tout son talent
et pour moi Dylan Salvador c fait voler certes le thai gagne peut être le 3 ème round
mai les deux autres Dylan mené largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 7:03 pm Faut pas critiquer les boxeurs qui montent sur un ring preparé ou au pied levé celui qui parle à qu'à boxer et se taire au lieu de la ramener c'est pas constructif sur ce forum les dénigrantion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 8:53 pm
Roufus a écrit:
Faut pas critiquer les boxeurs qui montent sur un ring preparé ou au pied levé celui qui parle à qu'à boxer et se taire au lieu de la ramener c'est pas constructif sur ce forum les dénigrantion

On critique qui bon nous semble comme dans n'importe quel sport. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 9:35 pm Comme je le disais on ne change pas une équipe qui perd sana cumule les défaites le thai avait bien 5 kg de moins que lui mais sana est courageux ( sauf pour rencontrer llodra) mais il n a pas le niveau de rencontrer des tops , il nous promet toujours la guerre mais sur le ring soit il fait rien soit il fuit le combat comme contre lidon et face a tongchai qu il batte déjà les meilleurs français et après il pourra prendre les tops mondiaux et quand tes pas prêt tu montes pas sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 9:50 pm Pour revenir à crice, je pense que c'est aussi son manque de combat cette année qui à jouer en sa défaveur. Il est très fort mais si tu boxe pas souvent tu perd ton niveau et ta confiance..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 10:05 pm Vous êtes un peu dur avec Samy, il a beau avoir la langue bien pendue (et je pense qu'il est le premier à le reconnaitre), il n'en reste pas moins qu'il a boxé au pied levé un thai plus que très très dur, et faut pas oublier que Samy lui a fait voir les étoiles dans le 1er round et qu'il aurait bien pu finir comme Armin ...
Après de savoir s'il avait 5 kilos de plus ou de moins, il me semble que ça ne devrait pas déranger Thongchai qui avait lui même 5 kilos de plus que Djimé ....
Bref, dure soirée pour Nos Français.... plus qu'à espérer que ça leur foute le feu aux fesses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 11:07 pm
Daz a écrit:
la salle est beaucoup trop grande pour de la boxe thai, du coup l'ambiance s'évapore, les tribunes sont loin a cause de la grande piste, ils devaient pas voir gd chose la haut, heureusement que j'étais en bas pres du ring....

pr revenir aux combats, j'ai kiffé pakorn et l'anglais bien sur... je trouve que beaucoup voient nos Français trop beaux.... boussoukou à l'ouest, il est pas du tout le killer que je pensais.... globalement, nos boxeurs sont trop freles, ils manquent de puissance et encaissent mal car pas assez musclés, ils st trop grand (boussoukou, viennot, sana manque de cuisses) si sana avait de bonnes jambes, son gros point faible, il aurait pu repousser thongchai qui allait au clinch trop facilement... hlali j'ai l'impression qu'il se fait mal en retombant sur les genoux de son adversaire qui joue bien le coup... je voie aussi Salvador gagnant...
Daz je comprends pas quand tu dis beaucoup voient nos français trop beaux.On a des boxeurs qui arrivent à rivaliser avec l'élite mondiale excuse nous d'apprécier.Il faut arrêter de s'autoflageller.Comment oses tu dire que boussoukou est à l'ouest parce qu'il est passé à côté d'un combat.J'y étais aussi et ce que j'ai vu c'est que l'anglais a frappé très dur dès les premières secondes ce qui a surpris crice et le public aussi.Il l'a cueillit à froid ça fait parti de la boxe.Mais heureusement beaucoup se rappellent de ses prestations contre Sudsakorn Alamos ou contre Stanton ou il a démontré qu'il était un vrai guerrier à seulement 21 ans alors oui bravo Crice et avec des boxeurs comme ça on a raison d'être fiers de nos Pinca Salvador Piscitello Mabel Lidon Ghajji Djimé Coulibaly qui ont porté avec ce sport le drapeau et le savoir faire français au plus haut niveau.Alors pour tous nos champions en tant que passioné merci.Et quand à Crice j'ai senti énormément de déception en le croisant après le fight mais ce jeune est tout simplement une pépite que je préfère avoir chez nous que contre nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 12:18 am Peu etre que l'ont les français trop beaux ET les thai trop beaux aussi. Ils y a peu être d'autres boxeurs à travers le monde meconnu qui peuvent surclasser nos champions.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: