- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Marredavoirmalotibia a écrit: |
|
Salvador gagnant pour moi, j'ai pas trop compris la décision... |
| Roufus a écrit: |
| Faut pas critiquer les boxeurs qui montent sur un ring preparé ou au pied levé celui qui parle à qu'à boxer et se taire au lieu de la ramener c'est pas constructif sur ce forum les dénigrantion |
| Daz a écrit: |
| la salle est beaucoup trop grande pour de la boxe thai, du coup l'ambiance s'évapore, les tribunes sont loin a cause de la grande piste, ils devaient pas voir gd chose la haut, heureusement que j'étais en bas pres du ring....
pr revenir aux combats, j'ai kiffé pakorn et l'anglais bien sur... je trouve que beaucoup voient nos Français trop beaux.... boussoukou à l'ouest, il est pas du tout le killer que je pensais.... globalement, nos boxeurs sont trop freles, ils manquent de puissance et encaissent mal car pas assez musclés, ils st trop grand (boussoukou, viennot, sana manque de cuisses) si sana avait de bonnes jambes, son gros point faible, il aurait pu repousser thongchai qui allait au clinch trop facilement... hlali j'ai l'impression qu'il se fait mal en retombant sur les genoux de son adversaire qui joue bien le coup... je voie aussi Salvador gagnant... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter