Posté le: Dim Nov 16, 2014 1:22 pmJuste une chose que je n'apprécie pas c'est le comportement de Sana, il y a deux jours il disait Moi et Thongchai pesée à 74,5kg ça va être la guerre
Hier apres le combat, il sort des pretextes du style, 1mois sans entrainement, Thongchai avait 5 kilos de plus que moi....
Samy Sana on sait tous qu'il fait 80kg poids normal.... il cherche toujours des pretextes contre Sudsakorn, le pretexte "C'était mon 1er Thai Fight Kard Chuek"
ou ça défaite récemment "C'était mon 1er K-1" pas dans ma discipline, bref ton style de combat c'est simplement une droite en puissance, hier il a même pas donner un kick, un coude ou fait du clinch....
Meme Yohan Lidon a commenté une publication sur Facebook en disant à ce poids la, il fallait m'appeler
T'accepte aux pieds levés, grand Respect mais les commentaires qui suivent je ne partage pas le même avis...
Soit honnête contrairement à Fabio Pinca qui a rencontré Thongchai, il l'a meme expliqué sur son Facebook qu'il avait une fracture du poignet mais cela ne changerait rien à la décision et que Thongchai méritait amplement sa victoire ! Ça c'est digne d'un champion !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter