Muaythaitv.com

[NEWS] NONG-O remporte le TOYOTA MARATHON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 6:28 pm
Salacious a écrit:
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:
...es tu mal dans ta peau?...

Dis-moi, mon grand. Tu continues toujours à te déguiser en nak muay thai ? Pourquoi fais-tu cela ?

Pour un tas de raison que tu as l'air d'ignorer... Perso l'argent est l'une des premieres. La passion en est une autre , tu n'as rien d'un combattant Orono, le seul fait que tu est trop "bien" pour tout ce qui est non top, te place directement dans la case du mec completement "inactif" dans le monde des combats. Tu n'as aucune appreciation de la technique, de l'essence du muay thai et de son milleu. Je te rappel que les acteurs de ce millieu sont majoritairement des non-top qui font vivre un art et une profession passionnante, dure et laborieuse. Un peu de respect c'est le minimum. Pour savoir reconnaitre la valeur d'un combattant, il faut d'abord avoir conscience de son parcours.

Tu es en somme un aventurier solitaire à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui n'a que pour seul moyen de subsistance le fait de se battre encore et toujours à l'autre bout du monde pour subvenir aux besoins de sa famille. Ta vie n'est qu'un sacrifice au bénéfice de l'art suprême qu'est le muay thai.

Ai-je bien résumé ce que tu aimerais nous faire croire ?
As-tu pensé à te lancer dans l'écriture de scénario ? Jean-Claude Vandamme serait certainement preneur.

En attendant, sache que l'habit ne fait pas le moine mais souvent l'usurpateur ou le mythomane.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 5:47 am
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:
...es tu mal dans ta peau?...

Dis-moi, mon grand. Tu continues toujours à te déguiser en nak muay thai ? Pourquoi fais-tu cela ?

Pour un tas de raison que tu as l'air d'ignorer... Perso l'argent est l'une des premieres. La passion en est une autre , tu n'as rien d'un combattant Orono, le seul fait que tu est trop "bien" pour tout ce qui est non top, te place directement dans la case du mec completement "inactif" dans le monde des combats. Tu n'as aucune appreciation de la technique, de l'essence du muay thai et de son milleu. Je te rappel que les acteurs de ce millieu sont majoritairement des non-top qui font vivre un art et une profession passionnante, dure et laborieuse. Un peu de respect c'est le minimum. Pour savoir reconnaitre la valeur d'un combattant, il faut d'abord avoir conscience de son parcours.

Tu es en somme un aventurier solitaire à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui n'a que pour seul moyen de subsistance le fait de se battre encore et toujours à l'autre bout du monde pour subvenir aux besoins de sa famille. Ta vie n'est qu'un sacrifice au bénéfice de l'art suprême qu'est le muay thai.

Ai-je bien résumé ce que tu aimerais nous faire croire ?
As-tu pensé à te lancer dans l'écriture de scénario ? Jean-Claude Vandamme serait certainement preneur.

En attendant, sache que l'habit ne fait pas le moine mais souvent l'usurpateur ou le mythomane.

Je suis anonyme ici, donc il est ou le rapport? J'ai un travaille et les combat c'est du bonus, j'apprecie la vie en thailande et la liberte qu'offre la pratique du Muay. Je me prend pas au serieux, Je suis pas un champion juste un passionne et je suis loin d'etre le seul dans ce cas. Je connait les difficulte du metier, et je sait qu'on a pas besoin d'un gronono qui bavent gratuitement et rabache pour des raisons obscures(comprendre: profonde frustrations).

Et j'aurai certainement plus de respect pour JCVD que pour toi, car il a largement contribue a popularise le Muay Thai dans le monde, et toi t'as fait quoi Orono?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: