- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kelakor a écrit: |
| c 'est ma premiere reaction sur ce fight pour dire que je suis vraaaaaaiiiiiiiiment déçu de l'annulation de ce combat .Hari aurait-il peur de quarteron? je pense pas qu'il y ait une question de respect là-dessus.pour moi l'excuse n'est pas crédible
je pense que hari n'est pas sur de lui et que quarteron qui est plus que déterminer il a tout a y gagné si il remporté ce combat. Enfin je l'attendais tellement ce fight DOMMAGE!!!!!!!!! est-ce que quelqu'un sait si l'événement passe sur kombat sport merci |
| ABDELOUAHID a écrit: |
| J'ai calculé les 6 millions de Dubaï, je crois que ça fait à peu près 1200000 1 million deux cent mille euros!!! Un bon poids lourd en France ,ses bourses dépassent rarement les 10000 euros. Ce qui fait 1200 fois plus pour Hari,pour 1 seul combat!!! Excusez moi les gars mais je reviens à ma phrase:" Les actes ne valent que par les intentions" et elle est plus d'actualité que jamais.
Personnellement je box étais encore,je serais arrivé au niveau d'Hari,j'aurais pas réfléchi et pour 1,2 millions d'euros on peut l'insulter,j'aurais le dos large. Ici parfois les gens s'insultent gratuitement,ou dehors pour une place dans le bus par exemple. Alors pour 1,2 millions d'euros quelques noms d'oiseaux ça me ferait sourire...Et soyez sincères, est ce que vous auriez fait pareil vois pour cette somme? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter