Muaythaitv.com

GFC - fight annulé : Badr Hari vs Patrice Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 11:36 am Et les gars il faut bien écouter l'appelle du pied de badr hari pour organisé se combat ailleurs il veut juste triplé son salaire et par la même occassion quarteron en profitera les fans, les insultes, ils s'en fou badr hari à boxé tous les boxeurs du k1 l'argent passe avant tout le combat se fera avec encore plus de buzz et bien-sûr plus d'argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:12 pm L'organisateur qui annule le fight parce qu'il voulait faire de ce gala " un événement familial" on aura tout vu... Un spectacle familial avec Badr Hari en guest star pour éclater la gueule d'un gars lol.

Quant au team Hari, ils veulent plus combattre à cause du manque de professionnalisme de quarteron et de son irrespect! Si mes neurones fonctionnent bien, j'ai pourtant souvenir de quelques confs de presse qui partaient en sucette à cause de Badr Hari.

Et c'est bien connu, quand un gars te manque de respect, tu proposes de le payer pour annuler le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:41 pm c 'est ma premiere reaction sur ce fight pour dire que je suis vraaaaaaiiiiiiiiment déçu de l'annulation de ce combat .Hari aurait-il peur de quarteron? je pense pas qu'il y ait une question de respect là-dessus.pour moi l'excuse n'est pas crédible
je pense que hari n'est pas sur de lui et que quarteron qui est plus que déterminer il a tout a y gagné si il remporté ce combat. Enfin je l'attendais tellement ce fight DOMMAGE!!!!!!!!!
est-ce que quelqu'un sait si l'événement passe sur kombat sport merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:23 pm
kelakor a écrit:
c 'est ma premiere reaction sur ce fight pour dire que je suis vraaaaaaiiiiiiiiment déçu de l'annulation de ce combat .Hari aurait-il peur de quarteron? je pense pas qu'il y ait une question de respect là-dessus.pour moi l'excuse n'est pas crédible
je pense que hari n'est pas sur de lui et que quarteron qui est plus que déterminer il a tout a y gagné si il remporté ce combat. Enfin je l'attendais tellement ce fight DOMMAGE!!!!!!!!!
est-ce que quelqu'un sait si l'événement passe sur kombat sport merci

oui et sa commence a 19h jusqua 22h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:10 pm La crédibilité de Hari on prend un coup. C'est lui qui parle de respect. Il est aussi irrespectueux que PQ avec moins de courage, bien sûr.

Dernière édition par Mekhi le Sam Oct 18, 2014 12:40 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:53 pm le "main event" lol

https://youtube.com/watch?v=-7c0I1x_dEw

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:25 pm la soirée en streaming gratuit differé vient de commencer sur rtl7 :

http://tvenradio.simpsite.nl/rtl7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:05 am Quel beau combat! Le russe s'est bien défendu lol!

Par contre à 1mn 50 de la fin du round, lorsque on le voit tenter un low kick, j'ai bien cru que Badr Hari allait demander à la Gfc de lui changer d'adversaire.
Quel manque de respect de tenter un low kick , sérieux ça se fait pas , on est à la limite de l'insulte.
Et l'organisateur aurait dû intervenir direct, franchement faire des low kicks lors d'un "événement familial" ça mérite une annulation de combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:24 am C'est une camera cachée ce fight non ?
L'adversaire de Hari a tenté 3 low kick raté (et sans force) dans tout le combat...

Ben bravo le GFC ca c'est du professionalisme, rien à dire. J'imagine même pas ce que le manager de Hari a du dire au camp adversaire par telephone.

"On paye le double de sa prime et il ne s'echauffe pas avant le fight"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 1:48 pm C vrai. Je suis d'accord pour dire qu'Hari n'aurait jamais du annuler,surtout la veille au soir.
Surtout en invoquant des faux prétextes.
Mais comme je l'ai dit:"Les actes ne valent que par les intentions"
Et là, son chèque de plus d'un million d'euros vaut toutes les intentions du monde(sportif)
Ce n'est que de la boxe,comme le foot n'est qu'un sport de baballe. Donc oui ça existe la corruption sportive,c'est une réalité. Aller voir Cain Velasquez par exemple et proposez lui(je vais dire une bêtise) genre 10 millions de dollars pour perdre contre Brock Lesnar par exemple. Je pense que Cain va perdre exprès. Les seuls fois où on n'a pas pu acheter les hommes je pense,c'est quand ils défendaient un idéal soit politique(guerre pour un pays) soit religieux (et encore).
Surtout quand la personne vient d'un milieu modeste pour ne pas dire pauvre. Ce n'est que mon avis.
Mais Badr n'aurait pas du annuler à la dernière minute. Et PQ devrait arrêter d'insulter,il s'en sortirait grandi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 2:46 pm Quarteron c comme Kaaris dans le rap, tu peux pas leur demander d'arreter les insultes sur le ring ou dans les chansons, ça fait parti du personnage...

PQ aurait pu s'en sortir grandi en cas de victoire contre Hari, malheureusement on lui a enlever cette chance au dernier moment, injuste et cruel....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 3:03 pm J'ai calculé les 6 millions de Dubaï, je crois que ça fait à peu près 1200000 1 million deux cent mille euros!!! Un bon poids lourd en France ,ses bourses dépassent rarement les 10000 euros. Ce qui fait 1200 fois plus pour Hari,pour 1 seul combat!!! Excusez moi les gars mais je reviens à ma phrase:" Les actes ne valent que par les intentions" et elle est plus d'actualité que jamais.
Personnellement je box étais encore,je serais arrivé au niveau d'Hari,j'aurais pas réfléchi et pour 1,2 millions d'euros on peut l'insulter,j'aurais le dos large. Ici parfois les gens s'insultent gratuitement,ou dehors pour une place dans le bus par exemple. Alors pour 1,2 millions d'euros quelques noms d'oiseaux ça me ferait sourire...Et soyez sincères, est ce que vous auriez fait pareil vois pour cette somme?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 11:31 pm
ABDELOUAHID a écrit:
J'ai calculé les 6 millions de Dubaï, je crois que ça fait à peu près 1200000 1 million deux cent mille euros!!! Un bon poids lourd en France ,ses bourses dépassent rarement les 10000 euros. Ce qui fait 1200 fois plus pour Hari,pour 1 seul combat!!! Excusez moi les gars mais je reviens à ma phrase:" Les actes ne valent que par les intentions" et elle est plus d'actualité que jamais.
Personnellement je box étais encore,je serais arrivé au niveau d'Hari,j'aurais pas réfléchi et pour 1,2 millions d'euros on peut l'insulter,j'aurais le dos large. Ici parfois les gens s'insultent gratuitement,ou dehors pour une place dans le bus par exemple. Alors pour 1,2 millions d'euros quelques noms d'oiseaux ça me ferait sourire...Et soyez sincères, est ce que vous auriez fait pareil vois pour cette somme?

De toi à moi,... c'est non,... même 4 mio.
En fait, c'est une question de caractère.
Personnellement, je préféré vivre modestement et être respecté, et que tout le monde se rappelle de mon nom, que de se dire :
- l'autre tout le monde s'en souvient, il s'est couché, il n'a pas affronté l'autre par peur, il préfère le fric.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: