Muaythaitv.com

Nasser Kacem, meilleur entraîneur au monde ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 1:32 pm Je reste sur le fait que c'est la meilleur Team c'est incontestable, Mais sur quoi est-ce que tu juge la qualite d'un entraineur aussi. En technique en france je te dirai que je prefere voir un Sacko, Hlali ou Chey par exemple, je les trouve plus Muay. Regarde sur Siamfightmag tu trouvera Pipa jockygym par exemple, il a forme Silapathai, Senchai , Somrak sor Khamsing, Lerdsila, Kaoklai et les etranger qui sont passe entre ses mains sont autres que Danny Bill, Skarbowsky, Nikiema , mais encore Alamos ou Boughanem.

Il y combien d'adherant a Nasser Team, il y a combien de boxeur avec autant de categorie differentes dans un camps en thailande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:52 pm slt salacious ,tu dit que tu prefere sacko ,hlali ou chey pour leur technique ta oublier ,piscitello ,qui est plus technique qu eux et qui vient de la team nasser et fabio n1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 3:09 pm
Salacious a écrit:
Je reste sur le fait que c'est la meilleur Team c'est incontestable, Mais sur quoi est-ce que tu juge la qualite d'un entraineur aussi.

Bah on peu essayé sur les résultats ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 3:15 pm Dans le genre team/camp de haut niveau, il y également le kiatmuu9 dans la province de burinât avec Superlek , singdam, panmorunglek et phetpanomrung.

On peut également citer le Sitsoonpeenong des sittichai, kem , tongchai et quelques jeunes qui montent comme rolex, deskada.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 4:34 am Si on parle de resultat alors vaut mieux avoir entraine 2 ou 3 Top du Top, ou une quinzaine de bon boxeur? Pour revenir sur Pinca et Piscitello, je trouve Piscitello plus technique et c'est le plus atypique mais avec moins de corp a corp. Pinca le Number 1 francais (Boussoukou peut etre au dessus maintenant) si on ne compte pas Alamos, mais pas un technicien pour moi. Il est complet, dur comme un caillou, experimente et a une bonne anglaise (le point fort de la team).
Je cherche pas a rabaisse la Nasser team mais a rappelle d'ou viens le Muay et que si on cherche dans les petites categories de poid qui ne sont pas du tout expose en internationale (la raison est toute trouve), je suis sure que dans les grand camps on trouve facilement un equivalent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 11:41 am salam salacious,ta oublier une chose c'est que en Thaïlande tout les camps s’entraîne minimum 6 h par jour et que nous en France on s’entraîne 1h 30 maxi par jour, nos boxeurs français on tous des emplois ils ne travaillent pas tous dans les bureaux ,et ils arrivent a tenir les thaïs,et bien oui nasser k c'est bien un des meilleurs entraîneurs au monde,donne lui des boxeurs qui s’entraînent 6h par jour et tu verra que la France deviendra numéro 1 en boxe thai ,merci aux personnes comme nasser je pense que tu dois pas connaitre énormément la boxe. ta oublier une chose avec le respect que j'ai envers alamos et sa carrière magnifique et en s’entraînant en Thaïlande depuis des années il a quand même perdu contre boussoukou qui vient de la team nasser k, et parlant de Piscitello quand tu me dit qu'il a pas de corp a corp tu me fait rire sur cela bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 12:02 pm nous pensons qu il n y a pas de meilleur entraineur du monde , mais des bons coach et Mr Nasser est vraiment le top coach . Felicitation Hakadowei.
ps si quelqu un aurait le Mail ou les coordonnes de Mr Nasser nous aimerions bien le contacter. d Allemagne. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 5:37 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Salut salacious. Peux tu nous donner les noms des boxeurs qui ont étés formés ailleurs et que Nasser a récupéré? Merci.
En terme de technique je ne pense pas qu'en France quelqu'un contestera que Fabio Pinca soit le meilleur et en plus il a une bonne puissance. La force de Nasser est de justement ne pas formater les boxeurs à une seule facon de boxer:Mabel est telle une panthère, boxe atypique un peu comme Dany à l'époque,les bennoui de vrais guerriers trapus, amine technique et généreux, piscitello atypique,technique, Aydin avec un physique qui ne laisse pas soupçonner le nak muay,plus technique que certains légers, etc...La plupart ont commencé tout petits chez lui et c'est lui qui leur tient les paos.
Dans toutes les salles il y a un voire deux "prodiges",mais là on est vraiment dans l'exception. Une quinzaine de classe A qui sont prêts toute l'année, pouvant monter contre n'importe qui à poids égal, mais même en Thaïlande je n'ai pas vu ça.
Là pour s'avancer,il fait être cartésien et amener des chiffres,et en plus sur une même période(à peu près dix ans plus ou moins).

PISCITELLO ,LIDON, PINCA viennent du club de CORBAS banlieue lyonnaise chez ange giovanetti pour être exacte et ont été formé la bas ils viennent du kick boxing, HAMECHE et SALVADORE viennent de Perpignan la team CARCHARIAS,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 5:39 pm Et j'ai oublié en france il y a d'autre entraineurs d'ont on entend pas parlé et qui sont bien meilleur le mahmoudi gym, rachid saadi, quouider et bien d'autre encore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 5:41 pm
Salacious a écrit:
Si on parle de resultat alors vaut mieux avoir entraine 2 ou 3 Top du Top, ou une quinzaine de bon boxeur? Pour revenir sur Pinca et Piscitello, je trouve Piscitello plus technique et c'est le plus atypique mais avec moins de corps à corps. Pinca le Number 1 français (Boussoukou peut être au dessus maintenant) si on ne compte pas Alamos, mais pas un technicien pour moi. Il est complet, dur comme un caillou, experimente et a une bonne anglaise (le point fort de la team).
Je cherche pas a rabaisse la Nasser team mais a rappelle d'ou viens le Muay et que si on cherche dans les petites categories de poid qui ne sont pas du tout expose en internationale (la raison est toute trouve), je suis sure que dans les grand camps on trouve facilement un equivalent.

Ta tout a fait raison le boxeur le plus technique et avec la plus belle boxe c’est bien mickael.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 6:18 pm
BRAHIMAN a écrit:
klf34 quesque tu raconte comme connerie salvador est né a lyon il est lyonnais il a commencer la boxe chez nacer k puis il est parti 2 ans chez umb ou mr faycal hamech la entrainer et fait faire du sparring chez carcharias boxing

Tu raconte vraiment n'importe quoi certes Dylan est de Lyon de givors exactement et lui et hakim ont commencé chez cacharias, ensuite quand faycal le père de hakim a ouvert son club dylan est venu finir c'est étude a lyon et hakim l'a rejoint pareil pour etudié a lyon pour boxé a st fons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 7:58 pm BABAR je te dit que dylan salvador a commencé la boxe chez nasser-k et qu'il est parti 2 ans à perpignan entrainer par mr hamech, carcharias n'a jamais entrainé salvador, c'est mr hamech a emmené dylan au carcharias avec hakim renseigne toi bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:26 pm nasser-k un des meilleurs entraîneur au monde avec les meilleurs résultats et une équipe de guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 11:01 pm Babar à raison dylan à commencer la boxe à Perpignan chez cacharias les seul qui ont commencé la boxe tous petits à St fons c'est hocine et karim benoui 11 et 12 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 11:27 pm fimeu69 je te confirme que dylan a commencé la boxe a lyon ,
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: