- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| Je reste sur le fait que c'est la meilleur Team c'est incontestable, Mais sur quoi est-ce que tu juge la qualite d'un entraineur aussi. |
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Salut salacious. Peux tu nous donner les noms des boxeurs qui ont étés formés ailleurs et que Nasser a récupéré? Merci.
En terme de technique je ne pense pas qu'en France quelqu'un contestera que Fabio Pinca soit le meilleur et en plus il a une bonne puissance. La force de Nasser est de justement ne pas formater les boxeurs à une seule facon de boxer:Mabel est telle une panthère, boxe atypique un peu comme Dany à l'époque,les bennoui de vrais guerriers trapus, amine technique et généreux, piscitello atypique,technique, Aydin avec un physique qui ne laisse pas soupçonner le nak muay,plus technique que certains légers, etc...La plupart ont commencé tout petits chez lui et c'est lui qui leur tient les paos. Dans toutes les salles il y a un voire deux "prodiges",mais là on est vraiment dans l'exception. Une quinzaine de classe A qui sont prêts toute l'année, pouvant monter contre n'importe qui à poids égal, mais même en Thaïlande je n'ai pas vu ça. Là pour s'avancer,il fait être cartésien et amener des chiffres,et en plus sur une même période(à peu près dix ans plus ou moins). |
| Salacious a écrit: |
| Si on parle de resultat alors vaut mieux avoir entraine 2 ou 3 Top du Top, ou une quinzaine de bon boxeur? Pour revenir sur Pinca et Piscitello, je trouve Piscitello plus technique et c'est le plus atypique mais avec moins de corps à corps. Pinca le Number 1 français (Boussoukou peut être au dessus maintenant) si on ne compte pas Alamos, mais pas un technicien pour moi. Il est complet, dur comme un caillou, experimente et a une bonne anglaise (le point fort de la team).
Je cherche pas a rabaisse la Nasser team mais a rappelle d'ou viens le Muay et que si on cherche dans les petites categories de poid qui ne sont pas du tout expose en internationale (la raison est toute trouve), je suis sure que dans les grand camps on trouve facilement un equivalent. |
| BRAHIMAN a écrit: |
| klf34 quesque tu raconte comme connerie salvador est né a lyon il est lyonnais il a commencer la boxe chez nacer k puis il est parti 2 ans chez umb ou mr faycal hamech la entrainer et fait faire du sparring chez carcharias boxing |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter