Muaythaitv.com

CONFERENCE DE PRESSE HARI VS QUARTERON A DUBAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 12:34 pm 2 neuronnes ce type sérieux... Perso je trouve son comportement plus pittoyable que drole.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 1:20 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Dans son facebook le PQ dit que Badr Hari a annulé le combat. Hier soir il mangeait tranquillement (Hari) avec des amis à Dubaï. Je crois que PQ est possédé, vraiment, et que son démon le conduit à sa perte.

j'espere que ce combat aura lieu mais son message fait peur quand même :

À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 2:38 pm Après renseignements la conférence de presse d'hier n'était que pour PQ. D'ailleurs 7 chaines de TV ne sont pas venues quand elles sont sut que Hari n'y serait pas. La pesée à eu lieu aujourd'hui et la vraie conférence de presse aussi d'après certains qui sont là bas. Hari combat toujours demain mais je ne sais pas si c toujours PQ. Il ment,insulte,calomnie, fait du cinéma, des fausses déclarations, certains "sites" colportent ses calomnies(sinox,meltybuzz,....)
Bref ça sort du contexte de la boxe et personnellement je voudrais qu'il se mange une raclée et qu'il disparaisse du paysage pugilistique. A croire que son intention c'est seulement de foutre la m..... Et de chercher la bagarre. Un vrai PQ quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:32 pm "Jo Jitsu
+971509036222 (numéro de l'organisation du combat)
A Dubaï ils disent que c Patrice qui annule et que badr est "under pression" et qu il l'attend....
Ceux qui parlent bien anglais, appelez, vous verrez
il y a 40 minutes"
Facebook à PQ posté par "jojutsu"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:33 pm "Jo Jitsu
C OFFICIEL BADR HARI VA COMBATTRE QLQ D AUTRE, j'ai eu l organisation au téléphone...
2 · il y a 34 minutes"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:38 pm Bon après l'enfumage de PQ qui dure depuis plusieurs mois,je pense qu'après demain on aura des vidéos de:Badr Hari,Mike Passenier,Kader Mar ouf,Kamel Jemel qui devait commenter le combat,bref de tous les acteurs impliques au GFC.
J'espère que PQ va disparaitre du monde pugilistique avec son côté malsain et vulgaire. Il ne sert à rien,c'est un peureux(thaï fight) et 'e fait que le buzz. Je pense que les vidéos de cette semaine vont définitivement le couler. Déjà Kader Marouf l'a démasqué mais il croit qu'en aboyant plus fort il sera un vrai champion. Vivement qu'il disparaisse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:58 pm J'ai hate de voir larchouma.com Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 4:20 pm Pffff, Hari ou PQ, c'est bidon, encore de la merde comme orga si le combat ne se fait pas !
Les 2 boxeurs sont là, qu'ils montent sur le ring, l'affiche est officielle...
Du bidon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 4:54 pm Vous voulez que je vous dise... Je crois qu'il manque réellement une case à Quarteron. Ce n'est pas qu'un personnage qu'il se donne, je crois qu'il est réellement atteint. Ses insultes, sa facon debile de parler, si il etait intelligent il aurait arreté et se serait rendu compte qu'il est plus detesté qu'autre chose et qu'il s'est fermé les portes tout seul, qu'il a grillé sa carriere. Je crois qu'un a vraiment un pet´ au cerveau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:10 pm
JimmyPeters a écrit:
Vous voulez que je vous dise... Je crois qu'il manque réellement une case à Quarteron. Ce n'est pas qu'un personnage qu'il se donne, je crois qu'il est réellement atteint. Ses insultes, sa facon debile de parler, si il était intelligent il aurait arreté et se serait rendu compte qu'il est plus detesté qu'autre chose et qu'il s'est fermé les portes tout seul, qu'il a grillé sa carriere. Je crois qu'un a vraiment un pet´ au cerveau...

Je ne sais pas s'il fait sciemment.

Est-ce que pour lui, cette manière d'insulter, de provoquer, c'est le seul et unique moyen qu'il a trouvé pour faire le buzz et qu'on parle de lui?

Ou c'est justement parce que au niveau psy il n'est pas très équilibré? Very Happy

Une chose est certaine, c'est qu'il a réussi à se faire inviter à Dubai, combattre Badr Hari,... et tout le monde parle de ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:50 pm Dans une semaine on en parlera plus si le combat a lieu.
Par contre si il n'a pas lieu Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:07 pm "Zlekim Szèmoi
Le combat a bien lieu demain appeller le Global fighting championship a dubai au 00971509036222
il y a 3 minutes"

C'était sur le facebook. Les pro PA oublient que c'est lui qui a commencé les hostilités et c'est lui qui innonde les réseaux(facebook twitter instagram) avec ses messages pourris et ses false fag. En tout cas demain s'il bixz on va bien rigoler et voir un classe C médisant et moqueur contre un champion énervé ça va être pittoresque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:14 pm http://www.raprnb.com/2014/10/15/badr-hari-sexplique-sur-lannulation-du-combat-contre-patrice-quarteron-video/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:27 pm Minable magouille entre la bande à Badr et l'organisation du GFC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:29 pm Dur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: