Muaythaitv.com

[NEWS] Enriko KEHL remporte le K1 World MAX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:44 pm Le clown Buakaw vient de nous jouer un nouveau sketch.

Inutile de vous dire que sa carrière en Thaïlande est terminée en osant faire un combat en kick boxing en Thaïlande et en refusant de combattre : quelle honte !

Il pourra toujours se tourner vers son public international qui continue à le prendre pour une légende.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:05 pm orono tu dois avoir un souci avec BUAKAW tu le dénigre sans arret sur tes post au moins toi on sais que tes pas son fan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:13 pm De toutes manières dans un premier temps l'important n'est pas de savoir si la décision des juges est bonne, chacun aura son opinion. La question réellement intéressante est : Pk Buakaw part sans attendre la décision?

@ Orono : Je pense au contraire que Buakaw est tellement important niveau popularité qu'il peut se permettre de choisir et de refuser ce qu'on lui impose.

Je ne vois pas à quel "sketch" tu fais allusion. En revanche, le traiter de clown s'apparente à du troll...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:28 am John 69800 : Une fois tu dis que l'extra round est largement merite, une autre fois tu dis que Buakaw a ete plus efficace... tu te contredis ! Donc en K1, t'as beau dominer de la tete au pied un combat et d'apres toi c'est normal de mettre un extra round juste pour faire le buzz du public, qu'il en aie pour son argent ? Non mais faut arreter, si Kehl veut un extra round legitime, qu'il le demontre sur le ring !

anomax a écrit:
De toutes manières dans un premier temps l'important n'est pas de savoir si la décision des juges est bonne, chacun aura son opinion. La question réellement intéressante est : Pk Buakaw part sans attendre la décision?
.

Buakaw quitte le ring avant le verdict, en agissant de la sorte il ne valide pas l'arnaque des paris online que le K1 avait monter. Il savait ce qui se tramait des le depart et il dit lui-meme qu'il est aller porter plainte a la police avant que la final ne commence... Plausible ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:58 am Nak muay 3000 a quelle moment j'ai dit que ci un mec dominait de la tête au pieds tu devais mettre un extra round pour faire le buzz du public ??? Aucun ! Ensuite a aucun moment je me contredit !!! Un boxeur plus puissant et plus efficace ne gagne pas forcément tout les combats ! buakaw n'a pas largement domine comme tu le dit et a même cassé le fight avec ces projections de muay ! Donc plutôt que d'argumenter a ton sens lit bien mes posts , comprend en le sens et répond avec pertinence plutôt que de chercher a tout prix a avoir raison car pour moi même ci on est pas d'accord je trouve pas cela dramatique ... Sur ce je ne répondrais plus car nous ne sommes plus vraiment dans le sujet nous en sauront certainement plus quand buakaw
Donnera une interview ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:27 am
nakmuay3000 a écrit:
John 69800 : Une fois tu dis que l'extra round est largement merite, une autre fois tu dis que Buakaw a ete plus efficace... tu te contredis ! Donc en K1, t'as beau dominer de la tête au pied un combat et d'apres toi c'est normal de mettre un extra round juste pour faire le buzz du public, qu'il en aie pour son argent ? Non mais faut arreter, si Kehl veut un extra round legitime, qu'il le demontre sur le ring !

anomax a écrit:
De toutes manières dans un premier temps l'important n'est pas de savoir si la décision des juges est bonne, chacun aura son opinion. La question réellement intéressante est : Pk Buakaw part sans attendre la décision?
.

Buakaw quitte le ring avant le verdict, en agissant de la sorte il ne valide pas l'arnaque des paris online que le K1 avait monter. Il savait ce qui se tramait des le depart et il dit lui-même qu'il est aller porter plainte a la police avant que la final ne commence... Plausible ?

Est ce que l'historie des paris online est avéré ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:45 am tant qu' il n'y a pas de position officielle, l'histoire des paris reste une rumeur. Donc à prendre avec des pincettes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:10 pm
masatokobayashi a écrit:
tant qu' il n'y a pas de position officielle, l'histoire des paris reste une rumeur. Donc à prendre avec des pincettes.

L'avenir nous le dira... Pour les curieux qui veulent la vraie info, allez voir sur sa page fb, meme si en ce moment il fait bcp de communiquer en thai, un article en anglais devrait bientot etre publier, wait & see
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: