Muaythaitv.com

Buakaw refuse le 4eme round K1max!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:49 pm +1 john69800 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:00 pm Peut être que dans les règles de K1 il y aurait un extra round mais de ce que j'ai vu de mes yeux d'amateur Buakaw est gagnant et pour moi il ne fuit pas l'extra round il part avant même la décision qu'il devait connaitre a l'avance c'est plutôt l'organisation qui a l'air con et pas Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:16 pm Il part à la fin du 3e round sans attendre la décision :
Il y a quelque chose derrière cela, il y a quelques jours il était parti porter plaintes à la police concernant la mise en place des paris sur son match : Buakaw 1.20 de cote et Kehl 3.60 mais aucune cote pour le match nul
Si il y avait match nul le K-1 remportait toutes les mises (La video est disponible pour preuves) De plus la représentante du K1 en Thailande est autre que l'ancienne attaché de presse de Buakaw.... il s'avait qu'elle voulait le faire tomber c'était soit le KO ou la défaite

pas plus d'info pour le moment : FB de Buakaw : il est désolé mais faut le comprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 6:07 pm d'accord avec certain pas facile de lâcher sa boxe quand ça magouille comme cela mais pourquoi faire le fight dans ce k la ??? faut pas exagérer a dire que buakaw gagne restons objectif c'est du K1 !!! les projections que buakaw fait pourrait être pénalisé de point négatif d'ailleurs car seul les balayage sont autorisé en K1 ... bon on a toujours vu buakaw faire cela en K1 et ça fais le spectacle mais soyons honnête ce n'est pas une technique de K1 !!!C'est vrai que buakaw a souvent été volé au K1 mais il a décidé d'y participé donc un extra round sur ce que j'ai vu honnêtement c'est logique et pas une escroquerie ... après ci il a eu vent d'un éventuelle complot tant qu'a faire les trois rounds pourquoi ne pas faire l'extra round on c'est tous quand boxe tout est possible et un down dans l'extra round lui aurais donné la victoire donc je c'est pas cette histoire me parait vraiment chelou ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 6:37 pm
john69800 a écrit:
d'accord avec certain pas facile de lâcher sa boxe quand ça magouille comme cela mais pourquoi faire le fight dans ce k la ??? faut pas exagérer a dire que buakaw gagne restons objectif c'est du K1 !!! les projections que buakaw fait pourrait être pénalisé de point négatif d'ailleurs car seul les balayage sont autorisé en K1 ... bon on a toujours vu buakaw faire cela en K1 et ça fais le spectacle mais soyons honnête ce n'est pas une technique de K1 !!!C'est vrai que buakaw a souvent été volé au K1 mais il a décidé d'y participé donc un extra round sur ce que j'ai vu honnêtement c'est logique et pas une escroquerie ... après s'il a eu vent d'un éventuelle complot tant qu'a faire les trois rounds pourquoi ne pas faire l'extra round on c'est tous quand boxe tout est possible et un down dans l'extra round lui aurais donné la victoire donc je c'est pas cette histoire me parait vraiment chelou ...

A mon avis il est venu combattre par respect pour son adversaire, mais à mon avis même avec un down dans l'extra round il aurait été déclaré perdant.. car prévu dès le départ par l'organisation.

Donc il à préférer se préserver physiquement pour son prochain fight je pense que de tout risquer pour une défaite décidé d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:25 pm Non mais faut pas exagérer ... Avec un extra round ci il faisait la diff avec un down impossible de le mettre perdant ... D'accord possible qu'il y est des histoires de pari mais de la a dire qu'il est venu boxer par respect pour son adversaire on parle de buakaw celui qui a été en procès avec le por pramuk et le thaï fight ! Je ne dit pas
Qu'il est irrespectueux mais je pense pas que buakaw soit du genre a se laisser faire justement ... Surtout qu'il est descendu du ring avant même que les juges annonce l'extra round cet chelou basta ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 2:51 am La situation est tres confuse, a commence par le combat et la strategie de Buakaw, apparement sur les autres combat de la soiree les projections ont ete reprimande, mais par pour Buakaw donc l'arbitrage etait du cote de bukaw. Et sans ca je pense sincerement que Bukaw aurait ete a la ramasse, y'a pas de combat comme ca au Glory. D'un autre cote les histoires de paries sont tres probable. Buakaw a t-il eu des grosses couilles et fait la meilleurs choses pour devoiler la supercheri au yeux du monde ou etait-ce une escuse pour fuire l'extra round?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 7:06 am Fuir ? Perso je l'ai trouvé plutôt facile sur ce combat Buakaw.
Khel n'a rien montré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 2:57 pm Il serait bien de connaître le fin mot de l'histoire. Le match était serré, l' extra round, logique pour une fois, bien que je pense que buakaw était légèrement devant, mais pas suffisamment pour pouvoir le déclarer réellement vainqueur à ce moment du match. En règle muay, il gagnait largement, mais là en K1 l'extra était de mise.
Ensuite, dans l'extra round, soit Buakaw passait devant, soit c'était à nouveau match nul. Car Khel pendant tout le match n' a pas fait grand chose, donc dans l' extra il aurait rien fait de plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 4:47 pm pourquoi sur le titre on met que buakaw refuse de faire l'extra round puisqu'il est descendu du ring directement au bout du 3 round sans connaitre la décision et j'ai encore visionné le fight et je vois encore buakaw devant ,c'est vrai que Kehl passe des bonnes série d'anglaise mais quand on regarde bien sur les enchainement de 3,4 y en pal mal qui sont dans les gants ou esquivé que les enchainements à buakaw sont plus complètes poing jambes .kehl a fait bonne impression dans les 20 première secondes du premier round et ensuite pas grand chose. l'explosivité et l'agressivité était du coté buakaw.
souvent ce qu'on attend d'un boxeur de la trempe de buakaw c'est qu'il surclasse constamment ses adversaires mais n'oublions pas que Kehl n'est pas n'importe qui. mais ce que buakaw a fait ce soir là suffisait pour l'emporter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 5:48 pm Pas d'accord avec certains khel a domine buakaw en anglaise et a gagne a mon sens la première partie du combat et buakaw est bien revenu mais pas assez pour gagner l'extra round était normal ensuite que buakaw se tire comme ça la oui il y a un malaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 6:01 pm Dominé en anglaise ?! Bof... dans les gants ou esquivés plutôt je trouve.
Buakaw a été plus percutant dans toutes ses techniques je trouve, en genoux et middle en particulier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 6:45 pm Buakaw aurait pu prendre 1point en moins pour saisie ou projection. Le fait d'aller au tapis et de se révéler à multiples reprises peut fatiguer Kehl, ce qui a pu légèrement fausser le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 11:32 am Tu plaisante ??? C'est rare de voir buakaw prendre autant de poing au visage a trouve notamment les uppercuts et même les droits de khel ! Et mêmes les genoux qui suivait les séries d'anglaises faut pas exagérer ... Buakaw plus puissant et plus percutant ces vrai mais moins au début du combat ... Khel a fait un bon fight ss
Le gagner pour ma part mais buakaw n'a pas non plus gagner surtout ci on compte les projections qui aurait dû être réprimandé la il perdait ce net pas du muay thai !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:35 pm http://www.muaythaigalaxy.com/index.php/fr/news/reportages/1320-match-truqué,-buakaw-forfait,-le-k1-au-coeur-d-un-scandale.html

Buakaw a porté plainte apparemment juste avant le combat
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: