Muaythaitv.com

Camp sitsongpeenong ou siangboxing?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 12:48 pm [quote="captainkrooco"] merci beaucoup moi à la base c'est le siangboxing vu tes propos je suis encore plus convaincu merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 1:04 pm pourquoi partir toujours en thailand? a Paris il y a aussi un camp qui c est ouvert. Je vais aller la bas fin octobre pour une semaine. Je trouve que cela vaut le cout d aller la.
Naraï gym- Team Skarbowsky
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 1:07 pm
samaib0ran a écrit:
captainkrooco a écrit:
Cela dépend de ce que tu recherches. Après les rumeurs ou autre lecture sur internet, je dis ca, je dis rien mais je viens de passer un 7eme séjour au Siangboxing, et c'est le kiff.
Si tu recherches un coin tranquille (j'ai bien tranquille donc t'attends pas aux grandes animations de Phuket Pattaya) en pleine campagne Thai, avec des entraineurs impliqués prêt à te faire progresser, dont Mike Smith (entraineur de Wanderlei Silva entre autre, qui est sur place actuellement). Antoine et Victor seront sur place pour te faire progresser également, et des conseils de pro, ça n'a pas de prix. Smile c'est l'endroit qui peut te convenir. Je te donne juste un avis, pour le reste le tient sera définitif, et dépendra de ce que tu recherches!

merci pour le partage de ton expériance.
et au niveau prix? c'est comment?
la bouffe est bien?

pour les infos le mieux est de te rendre sur le site du siangboxing directement, la bouffe est très bien, c'est un petit resto a coté du camp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 2:14 pm Perso pour 40milles baht je prefere etre au luxueux camp de Samart Payakaroon ou au Benchamek de Buakaw, par exemple. Ou encore au Fairtex avec Yod et les autres... Avec la moitie du budget tu peux te retrouver dans des camps typique thai et professionel, proche de la mer et des cascades, la Thailande offre de magnifiques paysage, tu ne seras pas decu Wink

www.siamfightmag.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 2:50 pm
chorake a écrit:
Perso pour 40milles baht je prefere être au luxueux camp de Samart Payakaroon ou au Benchamek de Buakaw, par exemple. Ou encore au Fairtex avec Yod et les autres... Avec la moitie du budget tu peux te retrouver dans des camps typique thai et professionel, proche de la mer et des cascades, la Thaïlande offre de magnifiques paysage, tu ne seras pas decu Wink

www.siamfightmag.fr

Oui. Mais bon...
40000 bht : 3 repas par jour, WIFI,... Etc.
Et l'avantage pour un premier séjour c'est la langue et l'expérience des expatriés.
Après ce n'est pas sur que tu trouves qqch ou t'as le paysage, les 3 repas par jours, avec WiFi à ce prix.
Après, tu as des trucs à 12 ou 15000 BHT par mois, mais c'est un entrainement matin et après-midi. pas nourri, pas logé....

au niveau prix, Siangboxing me semble beaucoup moins cher que Sitsongpeenong.
Chez Sitsongpeenong tu as 2 repas et deux entraînements + la chambre à 1900.
En calculant 6 entraînements par semaine, tu es à environ 46'000 avec 2 repas par jour,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2014 7:15 pm Ahaha sa me fait rire ce qui mette en valeur le siangboxing après si tu les obéis au doigt et a l'œil et que tu paye sa ce passera bien Wink mdr camp désertique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2014 8:56 pm
Roufus a écrit:
Ahaha sa me fait rire ce qui mette en valeur le siangboxing après si tu les obéis au doigt et a l'œil est que tu paye sa ce passera bien Wink mdr camp désertique

c'est un peu normal... je trouve. Tu ne vas pas débarquer là-bas et t’entraîner gratuitement et encore moins faire comme tu veux.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que tu paies, que tu peux faire comme tu veux.
Tu paies une chambre d'hôtel, et pourtant tu ne peux pas débarquer tout retourner, tout casser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 7:41 am Roufus à raison, Siangboxing = MEFIANCE http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7525&highlight=melusine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 8:53 am
nakmuay3000 a écrit:
Roufus à raison, Siangboxing = MEFIANCE http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7525&highlight=melusine

Mais oui.... Ça c'est un vieux truc pourri ce post.
Qui réellement sur le forum est allé s'entrainer là-bàs?
Il y a des photos? Non.
Alors fini les spéculations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:45 am Tiens ça faisait longtemps un topic sur les Pinto (ça me manquait presque). Ça m'étonnerait pas qu'un nouveau pseudo ne s'inscrive sur le forum pour vanter les "mérites" du Siangboxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:52 am
Marredavoirmalotibia a écrit:
Tiens ça faisait longtemps un topic sur les Pinto (ça me manquait presque). Ça m'étonnerait pas qu'un nouveau pseudo ne s'inscrive sur le forum pour vanter les "mérites" du Siangboxing.

Et c'est toi qui est inscrit depuis moins d'un mois qui viens dire ça. Very Happy

Tu remarqueras que ce n'est pas un topic Pinto, mais un membre du forum pose des questions quant au choix entre deux gym.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 10:15 am Les nouveaux ça ose tout en effet SamaibORan. (Lol). J'avais compris , juste un trait d'humour sur une vieille polémique inutile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 2:31 pm
samaib0ran a écrit:
nakmuay3000 a écrit:
Roufus à raison, Siangboxing = MEFIANCE http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7525&highlight=melusine

Mais oui.... Ça c'est un vieux truc pourri ce post.
Qui réellement sur le forum est allé s'entrainer là-bàs?
Il y a des photos? Non.
Alors fini les spéculations.

Very Happy j'ai pas des photos j'ai mieux une experience video enfin la totale de ce camp, est ce que toi tu y est aller au moins avant de parler ??? connais tu la thailande ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 2:32 pm
nakmuay3000 a écrit:

Plus que MEFIANCE à eviter un camp desertique a plus de 700 euros le mois il y a 1000 fois mieux en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 3:31 pm XPTDR! Que tu obéis au doigt et à l'oeil et que tu payes.... Au dessus c'est le soleil quoi! Faites un test n'importe ou dans le monde , dans n'importe quelle salle, et n'obéissez pas aux consignes et ne payez pas... on va voir ce qu'il va se passer....

Et oui, je defendrais le Siangboxing tant que des informations erronées de personnes n'y étant jamais allé seront apportées.
Parceque partout dans le monde, tu ne fais pas ce que tu veux, et que les gens qui y vont et foutent la merde s'étonnent ensuite d'en payer le prix.
Sauf que,et parcequ'ils sont Francais tu peux tout faire et tout dire, c'est la fête.
Ils ne se permettraient pas un dixième de cela si c'était un camp tenu par des Thais, car le thai n'aura pas la délicatesse de la discution en cas de problèmes ou manque de respect...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: