- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TZERBI a écrit: |
| ...gros gâchi qui terni notre sport!... |
| lulucarbin a écrit: |
| et pendant ce temps... |
| Moutfi a écrit: |
| je me suis juste inscrit pour répondre a tihem!
oui c'est vrai on aurait pu rentrer chez nous et ne plus participer a ce championnat mais nous sommes des boxeurs avant tous on veut boxer et c'est pour sa que nous somme prêt a payer le voyage de notre poche pour boxer sans aucune prime ou récompense financiers puis nous avons comme tu dis pleurnicher sur les réseaux sociaux pour plusieurs raison on voulait absolument boxer nous avons payer les billet davion de notre poche pour toute la durée du championnat si on devait décalé le billet retour c'était 175€ c toi qui va les payer ? puis certain d'entre nous ont du poser des congés payer voir pour d'autres sans soldes et puis également un boxeur a refusé de boxer dans une grande organisation en chine et rémunéré pour pouvoir participer a ce championnat pour représenter la fédération français de muay FMDA Voila mtn tu sais pourquoi on a pas pu rentrer et préférer boxer |
| Moutfi a écrit: |
| oui c'est vrai babar a ce prix tu va en Thaïlande mais je pense que tu n'as jamais participer a lifma c'est une aventure a faire et pour te dire que certain ont refusé de boxer contre prime pour aller faire l' ifma
ensuite on ne devait payer que le boxer t entre 250 et 300€ et le reste devait être pris en charge par la fédé a l' ifma le niveau est très elevé c'est un marathon tu boxe tous les jours tu fais attention a ton poid tous les jours également tu rencontre des gens de tous les pays c'est très intéressant |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEt c'est mairesse qui ne veu pas payer sans consulter les membres du comité directeur et ce sont certains membre de la Fmda qui veulent virer mairesse
Je sais plus quelle chronofight (Peut être celui ou sa monte en tension via la nouvelle Fédé avec Prestia)mais en tout cas si il défendait la FMDA il défendait son président !... Tout va bien à la FMDA, on à toujours l'agrément etc... Comme disait une personne plus haut dans les topics, la roue tourne !
Pour finir c'est un gros gâchi qui terni notre sport et qui fait que reculer !...