Muaythaitv.com

[NEWS] Equipe de France FMDA : mascarade en Pologne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2014 1:08 pm
kyoku a écrit:
Larbi n a jamais défendu mairesse mais il défendais la Fmda
Et c'est mairesse qui ne veu pas payer sans consulter les membres du comité directeur et ce sont certains membre de la Fmda qui veulent virer mairesse

Je sais plus quelle chronofight (Peut être celui ou sa monte en tension via la nouvelle Fédé avec Prestia)mais en tout cas si il défendait la FMDA il défendait son président !... Tout va bien à la FMDA, on à toujours l'agrément etc... Comme disait une personne plus haut dans les topics, la roue tourne !

Pour finir c'est un gros gâchi qui terni notre sport et qui fait que reculer !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2014 4:22 pm et pendant ce temps là le MJS s’apprête à nommer un DTN en provenance de la direction des sports du Ministère celui même qui a instruit le dossier du retrait de l'agrément c'est scandaleux....SARKO revient les haut fonctionnaires sont devenus fou et en plus il ne s'en cache même pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 11:12 am Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused
TZERBI a écrit:
...gros gâchi qui terni notre sport!...
lulucarbin a écrit:
et pendant ce temps...
"Jusqu'où s'arrêteront-ils Question Rolling Eyes "
Coluche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:21 pm Ok si j'ai bien compris y a 3 hypothèses ;
1 Le président n'était pas au courant de cette compétition et qu'une equipe de France y participerait
2 il s'est rendu compte au dernier moment qu'il n'y avait plus de sous dans les caisses
3 il avait prévu de racketter à coup de licence les clubs concernés

Bref c'est soit de l'incompétence ou bien de la malhonnêteté. Et on s'étonne de se voir retirer l'agrément après ça, comme quoi les torts ne sont pas toujours là où on croit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 6:22 pm déjà qui a mis en place se président , qui a validé toutes ces conneries de l année dernière et ne lui a pas demander des comptes , qui la laisser dire que tout allais bien et qu il y avait un recours alors qu il ne le fait pas ,ou est jean d ? ensuite j ais toujours entendue qu apres lui .. il y aurais plus de fmda et qu il etait revenue pour une petite vengeance perso de sa mis a l écart , l année dernière il a fait pas mal de chose pas tres cool annulation de gala chantage aux licences et sélection chelou bref .... et j en passe ,les moutons n ont rien dit et l ont suivie et la il recommence et avec tout les news ,agrément et tout ,la ca touche tout le monde et sa gueule , et bien fallait etre solidaire a l époque ou sa touchais certain et lui demander des comptes au lieu de regarder ailleurs en se disant( c pas moi qui a des problèmes, donc je m en fou ) résultat retour de bâton pour tout le monde conclusion : honte a ceux qui l ont mis en place , honte a ceux qui ont fermer les yeux et honte a ceux qui n ont pas ete solidaire avec ceux qui ont eux des problèmes a cause de lui ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 6:52 pm je me suis juste inscrit pour répondre a tihem!
oui c'est vrai on aurait pu rentrer chez nous et ne plus participer a ce championnat mais nous sommes des boxeurs avant tous on veut boxer et c'est pour sa que nous somme prêt a payer le voyage de notre poche pour boxer sans aucune prime ou récompense financiers
puis nous avons comme tu dis pleurnicher sur les réseaux sociaux pour plusieurs raison
on voulait absolument boxer nous avons payer les billet davion de notre poche pour toute la durée du championnat si on devait décalé le billet retour c t 175€ c toi qui va les payer ?
puis certain d'entre nous ont du poser des congés payer voir pour d'autres sans soldes et puis également un boxeur a refusé de boxer dans une grande organisation en chine et rémunéré pour pouvoir participer a ce championnat pour représenter la fédération français de muay FMDA
Voila mtn tu sais pourquoi on a pas pu rentrer et préférer boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:37 am Moutfi je ne m'adresse pas aux jeunes boxeurs mais au staff qui vous accompagne, entraineurs et autres. Je trouve même abusif de vous faire payer quoi que ce soit pour aller représenter la France. Vous donnez déjà en participant à ces compétitions. Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi, sur place, devant cette situation scandaleuse, les encadrants n'ont pas fait face financièrement pour vous éviter ces humiliations. Ça coûte combien cesrepas en Pologne? Ils sont salariés par la Fmda donc ils peuvent se faire rembourser ces frais. Leur boss ne s'est pas installé définitivement en Malaisie non ?
Bref. C'était juste mon coup de gueule face à ce scandale et je ne visais pas les boxeurs bien au contraire. Je trouve qu'ils ont été bien gentils et bien patients et que les memvres de la fmda s'en sortent très bien finalement. D'autres auraient été beaucoup moins compréhensifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 8:47 pm C'est vraiment regrettable pour les boxeurs, mais bien fait pour les clubs qui sont encore affilié a cette fédé de voleurs et déjà comment cela se fait il qu'il n'y ai déjà plus d'argent dans les caisses? a oui j'oubliais ces messieurs des fedes comme benattia ou mairese qui partent je ne diraient pas combien de fois en Thaïlande ou un autre pays dans l'année, recement ça été la Malaisie sur les cotes de la fmda, donc des clubs, et qui ensuite ce permettent de dire aux clubs de financer eux même le séjour des boxeurs concernés, je l'ai toujours dit et le redirait ce sont des voleurs et des incompétents qui en ont rien a foutrent des clubs, des boxeurs ils sont comme les politicards. J'espers que ça va vous réveiller. Et CHOK DEE aux nakmuay la bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 8:50 pm
Moutfi a écrit:
je me suis juste inscrit pour répondre a tihem!
oui c'est vrai on aurait pu rentrer chez nous et ne plus participer a ce championnat mais nous sommes des boxeurs avant tous on veut boxer et c'est pour sa que nous somme prêt a payer le voyage de notre poche pour boxer sans aucune prime ou récompense financiers
puis nous avons comme tu dis pleurnicher sur les réseaux sociaux pour plusieurs raison
on voulait absolument boxer nous avons payer les billet davion de notre poche pour toute la durée du championnat si on devait décalé le billet retour c'était 175€ c toi qui va les payer ?
puis certain d'entre nous ont du poser des congés payer voir pour d'autres sans soldes et puis également un boxeur a refusé de boxer dans une grande organisation en chine et rémunéré pour pouvoir participer a ce championnat pour représenter la fédération français de muay FMDA
Voila mtn tu sais pourquoi on a pas pu rentrer et préférer boxer

Je trouve ca stupide. Payer pour aller boxer payer son billet, son hotel, sa bouffe sur place, son inscription pour moins chere que ca va en thailande tu tentraine et tu boxe cest mieux que de representer la FMDA comme tu dis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:53 pm oui c'est vrai babar a ce prix tu va en thailande mais je pense que tu n'as jamais participer a lifma c une aventure a faire et pour te dire que certain ont refusé de boxer contre prime pour aller faire l' ifma
ensuite on ne devait payer que le billet entre 250 et 300€ et le reste devait être pris en charge par la fédé
a l' ifma le niveau est très elevé c un marathon tu boxe tous les jours tu fais attention a ton poid tous les jours également tu rencontre des gens de tous les pays c'est très intéressant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:55 pm Je trouve ca stupide. Payer pour aller boxer payer son billet, son hotel, sa bouffe sur place, son inscription pour moins chere que ca va en Thaïlande tu tentraine et tu boxe c'est mieux que de representer la FMDA comme tu dis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[/quote]

Puis on boxe pour représenter le muaythai Français tous court
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 11:40 am Moutfi tu as l'air très motivé et passionné par ta boxe et c'est tout à ton honneur. Tu as raison, participer à ce genre de compétitions est certainement très motivant. Mais saches que s'il n'y a pas de boxeurs, il n'y a pas de compétitions. la Fmda ou autre fédération n'existe que parcequ'il y a des clubs affiliés et les clubs que parcequ'il y a des boxeurs licenciés. Sinon y'a walou. Donc dis toi une chose, c'est que tu es le "dindon" de la farce. On te fait payer ton billet pour que tu puisses les faire exister !!!! Réfléchis bien et tu comprendras qu'on te prend toi et les autres athlètes qui acceptent cela, pour des imbéciles heureux.
La France a les moyens de se faire représenter autrement, que par des gens qui doivent raser les murs de la cantine polonaise. Elle finance des structures pour cela pas pour faire voyager mairesse et sa cliquaille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 11:45 am
Moutfi a écrit:
oui c'est vrai babar a ce prix tu va en Thaïlande mais je pense que tu n'as jamais participer a lifma c'est une aventure a faire et pour te dire que certain ont refusé de boxer contre prime pour aller faire l' ifma
ensuite on ne devait payer que le boxer t entre 250 et 300€ et le reste devait être pris en charge par la fédé
a l' ifma le niveau est très elevé c'est un marathon tu boxe tous les jours tu fais attention a ton poid tous les jours également tu rencontre des gens de tous les pays c'est très intéressant

Je boxe depuis que j'ai l'âge de 12 ans j'en ai 38 maintenant, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire les championnats du monde, j'ai jamais voulu les faire pour plusieurs raison la 1ere ça m'a jamais intéressé, la 2eme je vois pas pourquoi je paierais ne serai ce 1 euro pour boxer alors que eux partent aux frais de la princesse, ensuite je vois pas l'intérêt d'une tel compétition avec plastron casque le cio aurait voulu qu'on soit une discipline olympique ça fait longtemps qu'on le serai. Tu me dit que tu dois faire attention à ton poid en temps que boxeur t'attend pas les championnats ifma pour surveiller ton poid mais toute l'année et pour rencontrer des gens de tous les pays en Thaïlande tu rencontres autant de gens que aux championnats. Et j'attendais que tu dise représenté la France pas la fmda mais bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 12:38 pm Que disent de tout ça les Présidents de la FMDA Question Rolling Eyes

Une réponse officielle serait la bienvenue Cool Là tout le monde en est réduit à des suppositions et à l'écoute des rumeurs. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2014 12:35 pm Jacques mairesse tu dois surement te souvenir en 1998, de ce que tu avais fait subir a pud pad noy, lorsque nous sommes arrivé à chon buri...j ai réalisé à ce moment ce que tu valais...je ne rentrerais pas dans les détail...
Edité par Muaythaitv : diffamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: