- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MTV a écrit: |
| Bon ba là je pense que c'est claire sur le niveau des Thais!! 3 ceintures wbc mondiales 3 ko et au 1ier round s'il vous plaît ! Du grand n'importe quoi surtout venant du soit disant "meilleure club de France".
Encore une soirée qui ne va pas faire avancer notre sport.. |
| Jojo38 a écrit: |
| Pour la petite histoire(dont bizarrement personne ne parle) issam reghi c'est fait mettre ko par l'espagnol hichem qui a normalement comme tous boxeur qui gagne par ko laisser éclater sa joie encore plus pour un titre européen!!!! Sauf que cela n'a pas plus a la famille et amis d'issam qui on menacer l'espagnol de lui tirer dessus et de l'égorger lui crachant dessus en voulant monter sur le ring a plus de vingt personne(racaille de m....) ce qui créa un genre d'émeute incontrôlable! J'ai vu plein de gala de boxe et dans différent pays mais jamais vu ça! On retrouve bien la la mentalité de ces gens! Bref pour moi cela a gâcher cette soiré! Même si tu regarde les vidéo tu ne le verra pas car il feront en sorte que ça n'apparaisse pas comme les vidéo toute belle toute propre que j'ai vu sur fb.
Bref une honte pour le pays et je pense que l'image de la team n'en sortira pas indem |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter