Muaythaitv.com

La Nuit des Challenges 13 RANKING WBC INCONNU !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 1:44 pm Perso c'est pas le fait qu'ils affrontent des thaïs de deuxième zone qui me dérange, c'est sûrement pas des clowns en face et j'aimerais pas monter sur le ring contre eux ( j'ai déjà bien trop mal au tibia ) c'est juste que ça décrédibilise la muay thai en France et comble de l'ironie les nak muay français et la team nasser qui ne mérite absolument pas ça. (certainement le 1 er team en France en qualité et quantité ). Du coup on accueille toutes les victoires des français avec scepticisme alors qu'à la base il faut se les coltiner les thaïs et c'est jamais gagné d'avance. Mais bon champion du monde lol quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 9:42 pm Et apres on accuse le Thai Fight de faire affronter des pommes de terre face aux thai.... Dans les prochains Galas je ne serai mm plus etonné si je vois le serveur du resto thai en face de chez moi combattre contre un "top" francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 5:28 am Yo69, tu parles de faire avancer le muay en France mais c'est pas en organisant des championnats du monde "factice" (qui-plus-est certifié WBC), que tu vas bouleverser quoi que ce soit bien au contraire, pas sur que le muay en France en sorte grandi... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 10:38 am
MTV a écrit:
Bon ba là je pense que c'est claire sur le niveau des Thais!! 3 ceintures wbc mondiales 3 ko et au 1ier round s'il vous plaît ! Du grand n'importe quoi surtout venant du soit disant "meilleure club de France".

Encore une soirée qui ne va pas faire avancer notre sport..

Les videos s'il vous plait
on veut voir les KO de la soirée

et dans les rétro des videos de cette année, sortez nous les videos du BOS 5 !
j'ai vu le trailer de Hanuman , les fights sont alléchants surtout le thai vs Bougossa
il envoie de ces middles !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 11:22 pm Pour te répondre orono j'ai se qu'il faut comme entraînement et comme partenaire pour battre les meilleurs thaï!!!lamsongkram,narupol,dieselek,bigben,berneung,kongjak bref exct et pour infos ont à demandez pour disputée je titre car j'était n1 au rangking j'ai voulu une rêvenche j'ai demande dernchonlek !ont ma dit il boxe plus! Berneung pas dispo panom au top king et joachalam qui m'avait battu et l'un des seul à m'avoir envoyez au tapis et ancien détenteur donc ont à dit ok pour d'autre boxeur que j'aurai aimez affrontez il demandais beaucoup trop chère!!!mais dans les mois a venir ont verra bien si se que tu penses que je ne puisse battre les top thaïs se révèle vrai car je ne vais rien dévoilez mais il va y avoir des surprise pour mes prochaines dates et nous verrons bien les résultats que le meilleurs gagne !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 3:40 pm Petit HS mais c'est quoi l'histoire dont vous parliez plus haut avec issam reghi et son clan? Comme le dit Chine un lien pour les vidéos serait cool...

Yo69 t'auras sûrement compris que mes remarques ( et celles des autres certainement) ne sont pas des critiques envers toi et la team nasser k ( total respect ) mais c'est aberrant de voir la WBC autoriser de tels adversaires pour des titres de champions du monde. Du coup ça décrédibilise le niveau de la muay thai en France ( top niveau juste derrière les thaïs ). Imagine le néophyte qui découvre la boxe à ce gala et qui se rend compte que certaines des thaïs présents seraient même pas classés top 20 en thailande ça fait désordre...
Après perso je t'avoue que pour un bout de ceinture wbc je suis prêt à affronter n'importe quel thai de moins de 12 kg je devrais pouvoir m'en sortir (humour)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 6:23 pm je sais pas où ils ont trouvé ces thais mais les combats sont pour moi assez désiquilibré dommage pourtant la team de st fon n'a pas besoin de ça. prochain gala ça sera les pilotes moto tuk tuk thais contre la team nasser-k mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 7:21 pm Pour la petite histoire(dont bizarrement personne ne parle) issam reghi c'est fait mettre ko par l'espagnol hichem qui a normalement comme tous boxeur qui gagne par ko laisser éclater sa joie encore plus pour un titre européen!!!! Sauf que cela n'a pas plus a la famille et amis d'issam qui on menacer l'espagnol de lui tirer dessus et de l'égorger lui crachant dessus en voulant monter sur le ring a plus de vingt personne(racaille de m....) ce qui créa un genre d'émeute incontrôlable! J'ai vu plein de gala de boxe et dans différent pays mais jamais vu ça! On retrouve bien la la mentalité de ces gens! Bref pour moi cela a gâcher cette soiré! Même si tu regarde les vidéo tu ne le verra pas car il feront en sorte que ça n'apparaisse pas comme les vidéo toute belle toute propre que j'ai vu sur fb.
Bref une honte pour le pays et je pense que l'image de la team n'en sortira pas indem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 7:46 pm merci pour tes explications sur issam car je me posé la question .QUE S'EST-IL PASSE AVEC LUI. maintenant je comprens VIVE LE MUAY FRANCAIS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 9:26 pm C'est pas nouveau les problèmes avec les nak muay de St fons et entre autre issam reghi à Tours c'était pareil aucun respect..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 8:06 am les problèmes entre clubs passent outre les perfomrances des combattants
un tel évèvement et les français qui gagnent par KO et aucune VIDEOS pour faire apprécier sa !
vous m'étonnez que le muay thai made in france ne fait pas avancer les choses

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 8:44 am La soirée passe sur Kombat Sport dimanche 28 à 21h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:31 am
Jojo38 a écrit:
Pour la petite histoire(dont bizarrement personne ne parle) issam reghi c'est fait mettre ko par l'espagnol hichem qui a normalement comme tous boxeur qui gagne par ko laisser éclater sa joie encore plus pour un titre européen!!!! Sauf que cela n'a pas plus a la famille et amis d'issam qui on menacer l'espagnol de lui tirer dessus et de l'égorger lui crachant dessus en voulant monter sur le ring a plus de vingt personne(racaille de m....) ce qui créa un genre d'émeute incontrôlable! J'ai vu plein de gala de boxe et dans différent pays mais jamais vu ça! On retrouve bien la la mentalité de ces gens! Bref pour moi cela a gâcher cette soiré! Même si tu regarde les vidéo tu ne le verra pas car il feront en sorte que ça n'apparaisse pas comme les vidéo toute belle toute propre que j'ai vu sur fb.
Bref une honte pour le pays et je pense que l'image de la team n'en sortira pas indem

Non tu as raison Jojo il faudrait au contraire en faire un sujet pour BFMTV. D'une part cette "émeute incontrolable" a vite été gérée ( elle a duré à peu près cinq minutes maximum) et par la suite le frère de Issam Reghi est monté tout penaud sur le ring pendant que Lidon expliquait qu'il souhaitait présenter ses excuses.
Tu t'es peut-être cagué dans le benne et peut-être as tu vécu ça comme une éternité mais non il n'y a pas eu de coups portés ou de bagarre, et ça a vite été géré par la team Nas-R K. Il y a eu des insultes et des gestes obscènes oui, mais on était loin du hooliganisme des stades alors que "ces gens !" comme tu les nommes (les apparentés Reghi, les racailles, les méchants zarabes) auraient pu vu le nombre qu'ils étaient, foutre un bordel monstre, un vrai, comme le font nos copains les footeux. Certes il y a parfois des publics qui ne savent pas se tenir, et à Saint-Fons ça a été un désordre vite réglé au contraire.

L'image du Muay n'a rien à voir là dedans, ce sont les proches de Reghi qui se tapent l'affiche et lui qui en pâtira, le Muay en France il souffre plus des pesées mythos, des titres sans valeurs, des règlementations qui tuent son esprit (vivent les coudières pour un titre WBC ! What Da Fuck ?!), des fédés qui se bouffent les unes les autres, et de l'absence totale d'un vrai championnat de France.

Aujourd'hui les ceintures puent, les boxeurs prometteurs sont protégés, les tops ne se rencontrent pas, et certains sont tellement "forts" (en fait juste de bon combattants) qu'ils ne boxent pas de l'année faute de propositions. Chacun fait son petit programme de son côté et donc chacun refait la même connerie que son voisin.
Combien on a eu de champions du monde en 2014 en France ? Au moins 10 !
Combien de titres qui valent quelque chose ? ZÉRO !
La grosse blague ne fait que commencer...

Heureusement qu'on a Jimmy Vienot et Dylan Salvador bordelle de mairede
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 11:13 am Le thai que lidon à battu ne boxe plus depuis au moins 3 ans la preuve juste à voir son corps on voit qu'il n'est pas affûté donc pas un top thai. Encore une fois la crédibilité à la française.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 5:43 pm Pour the watcher relis mes message et stp ne me fait pas dire des chose que je n'ai pas dit! A aucun moment je n'ai parler de race quelque soit alors si tu tien a le faire je pense que tu pourra trouver un forum du (FN) qui peut être te conviendra mieu!lol sinon mon poste n'avait aucun but de nuire a la team nk mais juste d'exprimer mon dégoût par rapport a ces pseudo supporter! Et oui si tu ve je me suis fait caca dessu rigolo ! Mdr il en fo plus mais tu ne doit pas avoir d'enfant car va expliquer des comportement comme ça a ton gosse quand tu l'emmène voir un gala!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: