Muaythaitv.com

[NEWS] Des boxeuses trop "sexy" pour la Malaisie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 9:22 pm Mes respects MFdoom !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 2:36 am Moi je trouve que c'est une info interessante, surtout que mttv ne fait que relayer une info, les mecs on se plaint en muay de nos carrieres pro qui sont difficile que le muay est un sport ingrat etc..., mais quand on voit ce que les femmes endures dans ce milleu on devrait en tirer des lecons. Apres je veux pas trop rentrer dans le debats politico-religieux mais le malaisie est un pays assez devellope, multi-culturelle avec e nombreuses ethnie et religions differentes, venue d'une immigrations constrante depuis plusieurs siecles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 4:18 am Quel calvaire pour ces femmes cette affaire. . Heureusement qu'on a miley cyrus en occident comme exemple pour rappelez a nos petites filles a quel point la femme est digne precieuse et a respecter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 5:24 am bien je pense souvent que les personnes interprète mal le sujet poster ,si ont lis ,ce qui gènes ces pas le gala de boxe et que des femmes boxe,ces juste les affiches qui choc dans une partie de la malaisie ,la malaisie est un pays majoritairement musulman ,donc que cela choc certain concervateur de voir des femmes en tenue légère placarder sur les murs normal ,dans ce sujet il ne parle pas d'interdire le gala ,ou que les femmes ne puissent pas boxer ,
ces surtout un problème marketing des organisateurs a ce renseigné de la communication d'image selon les pays ,faut respecter certaine règle comme un peu partout dans le monde est tout ce passe bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 5:42 am Exact loungtao.. le titre est faussé : " des boxeuses trop sexy pour LA MALAISIE" alors qu'il ne s'agit que de la déclaration d'un représentant d'un partie qui fait campagne.. un peu comme si les journaux malais titraient : "la france est pedophile" en se basant sur la déclaration du raporteur de la loi taubira suggerant que les attouchements dans le cadre familiale ne devrait plus justifier la prison.. De plus cette info provient d'un media qui visiblement cherche un peu a discrediter la loi islamique, comme il est coutume actuellement un peu partout dans le monde, a en voir les comm plus bas , la même methode partout .. sachant que la chaaria est instaurée dans le pays et de manière très tolerante a s'que jen ai vu... 2 femme sur 3 ne porte pas le hijab dans la rue...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:07 am C'est un sujet comme un autre, rien de choquant d'en parler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:23 am Oui c vrai c un sujet comme un autre et on peut en discuter dignement avec respect et sans mépris.
Certains savent lire entre les lignes aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 6:51 pm
ACADEMY2C a écrit:
Questce qua tas dromadaire , c'est quoi ton problème t'es qui pour me dire d'aller vivre ailleurs,, t'as cru qu'il fallait penser comme toi pour vivre ici, viens NOUS virez
Regarde plutôt squi spasse dans notre pays au lieu d'aquiescer qu'il faut cracher sur les autres,,, tu crois que sa rigole pas quand ils voient les gayprides avec des hommes à 4 pattes deguisés en chien tenus en laisse et des vieux pervers sexe à l'air et des traumatisés de la vie qui se pavannne en costume et aborde les enfants pour leur dire de toucher son penis en mousse,,(avec argent des impots) tout sa imposé aux gens et aux enfants dans la rue,, des conférences debat LGBT dans tout paris dans des immeubles de luxe (aux frais du contribuables), des femens qui pissent sur l'autel et mime l'avortement d'un foi de veau devant un parterre de croyant, et (financé par des subs) et l'extrement clemence de pedophile multirécidivistes relachés sans même un jour de cabane et qui pullulent sur des forums et donne rendez-vous a des enfants de 10 ans... Jparle de vu vecu je te l'annonce avant que tu t'esquive en parlant de fantasme,,, et ne me prete pas des paroles que j'ai pas tenu pour te conforter Ok , où ai-je dit que je ne voulais plus de filles sur les rings,, vu l'evolution des bonhommes en France restera bientôt plus qu'elle pour redorer le blazon je crois bien ...

Pour ton information les gays ne t'obligent pas a devenir gay et n'imposent aucune conduite à tenir contrairement à certains pays islamises qui imposent la charia et tout un tas d'interdiction à la liberté d'expression !!!! Si tu veux pas voir ce genre de dépravation c'est sur qu'il faut pas aller se balader à la gaypride et ceux qui vont se balader avec leurs gosses lors de cette manifestation ne sont pas super malins, c'est sur que ça risque de les choquer !!!!

C'est comme ci les gens allaient se balader au bois de boulogne avec leurs enfants c'est pas malin non plus. Faut savoir ou on sort !!!!

Après c'est sur que l'adoption par les gay je suis contre, chacun son point de vue ça été voté par notre "fameuse démocratie" mais après tant qu'ils n'emmerdent personne d'autre ils font ce qu'ils veulent de leur cul je m'en balance !!!!

En parlant de la pédophilie, tu crois que je suis né de la dernière pluie et que j'acquiesce ce que fait Taubira, c'est simple elle a un fils qui est en taule donc elle allège la dureté des peines elle pense à elle d'abord, de plus il y a plus de place en prison donc tout le monde dehors avec un bracelet si moins de 2 ans d'emprisonnement.

Les pédophiles sont des malades y a rien a faire soit on les enferme définitivement soit on les castre c'est tout c'est un des féaux du 21 ème siècle.

Juste pour revenir au sujet demande aux filles si elles d'ici si elles veulent vivre comme en Malaisie je suis sur de leur réponse, demande aux françaises d'origine maghrébines si elles veulent reporter le voile comme leur mère ou grand-mère, alors boxer avec mais laisser moi rire !!!!!!!

Si je comprends ta réaction la solution pour sauver ce pays serait une bonne charria et toutes les filles voilées comme ça nous vivrions d'amour et de respect mais laisse moi me tordre de rire une fois de plus !!!

On a mis des siècles pour virer le catholicisme et devenir un état laïque, c'est pas pour se retrouver avec de nouvelles religions qui doivent nous dicter notre façon de penser et de vivre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 7:42 pm
dromadaire49 a écrit:

Juste pour revenir au sujet demande aux filles si elles d'ici si elles veulent vivre comme en Malaisie je suis sur de leur réponse, demande aux françaises d'origine maghrébines si elles veulent reporter le voile comme leur mère ou grand-mère, alors boxer avec mais laisser moi rire !!!!!!!

Si je comprends ta réaction la solution pour sauver ce pays serait une bonne charria et toutes les filles voilées comme ça nous vivrions d'amour et de respect mais laisse moi me tordre de rire une fois de plus !!!

On a mis des siècles pour virer le catholicisme et devenir un état laïque, c'est pas pour se retrouver avec de nouvelles religions qui doivent nous dicter notre façon de penser et de vivre !!!

Ton analyse est d'une simplicité et teinté de raccourci digne d'une ligne éditoriale BFMTV.

Tu parles de fille maghrébine, mais poulet réveille toi, beaucoup de filles voilées sont des française de "souche". Et pour ta gouverne la plupart des filles qui portent le voile le font de leur propre chef, donc arrête avec tes fantasmes.

"virer le Catholicisme" et il en est fier (mais t'as viré quoi ) qui est juste au passage une composante de l'histoire de France.

Le problème avec les "intégristes et fondamentalistes laïques", c'est qu'ils veulent toujours apprendre au autre ce qui est bien pour eux.
Mais laisser les gens tranquille, la liberté de conscience, la liberté religieuse ça te parle, principe constitutionnel, que vous avez tendance à oublier au détriment de votre extrémisme.

A te lire on sent bien que tu ne connait pas du tout les musulmans. Parle un peu à Mohamed, karim, Julien, Théo qui s'entrainent avec toi.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 7:58 pm Je suis désoler mais je crois être un peu trop stupide quelqu'un peut il m'expliquer le but de cette article étant donner que ce gala n'est en rien interdit seul les affiche sont juger indescante dans une partie de la Malaisie
Y'a t'il des malaisien ici ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 8:39 pm Dromadaire , Ton point de vue est sur la bonne lancée, t'as juste pas encore franchis le cap de comprendre qu'on vit sous la tutelle d'une religion bien plus pernicieuse et aux valeurs dépravés qu'elles favorisent et imposent (en prenant soin de salir les vrais ) son nom : la laicité..(dixit le francmacon peillon ). En réalité elle tire tout ses procédés du satanisme rite compris. (oui je sais je fabule perds pas de temps à le dire et jperdrais pas de temps à te donner les milliers d'exemples , preuves , aveux et vu vecu ) Et si t'es croyant, en plus de subir toutes les attaques, brimades, dénigrement, blasphème au quotidien de la part de gens intolérants, dirigés et manipulés par des gens qui eux mettent l'ésotérisme au premier plan de leurs ambitions, en plus tu suggère qu'il faut dégager d'ici (de chez toi) . Tu parles en nom de filles qui acceptent la société matérialiste de consommation et pense émancipation de l'homme et mercantilisme au quotidien , ok, mais de quel droit alors tu condamne celles qui ne souhaitent pas adhérer à cela. T'as un point de vue égoïste, sa j'lai compris, t'es pour la liberté totale de tous mais faut dégager si on pense pas comme toi, sa aussi jl'ai compris... Mais rien ne t'appartiens en ce bas monde. Jt'ai rapidement cité des exemples qui prouvent que pendant que tu te crois libre et aux valeurs saines, certains s'occupent de tes enfants et des générations futures pour les guider dans une dépravation et débauche bien calculée (et avec ton financement). Qui leur donne la réplique et rétabli la balance, qui protège et rappelle, qui refreine, empêche, rétabli et sauvent des gosses, toi ? mais pourquoi tu demande pas aux pedocriminels, aux dépravés trans etc... de changer de pays eux ? certainement que sa te dérange moins qu'une personne comme moi... Je met sur le compte de ta connaissance certainement basé sur anal+ et l'éducation nationale. Il y a des libertés qu'on t'oblige à admettre et d'autres qu'on te fais détesté. C'est un sujet beaucoup trop vaste pour être traité ici et j'éviterai de m'étaler car je connais d'avance tout ton raisonnement et vers où sa tend,, t'es qu'au début d'une réflexion et d'un cheminement. Mais tout dépend tes motivations et tes valeurs au final

Dernière édition par ACADEMY2C le Lun Sep 01, 2014 8:42 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 9:18 pm Tout d'abord merci à MuayThaiTV d'écrire ce genre d'articles.
Franchement, c'est du BFMTV, c'est du Closer,...

Premièrement, cet article en sert à rien, mis à part monter certains contre les musulmans.

Deuxièmement, pour comprendre la demande d'interdiction de cette affiche, il faudrait comprendre le pays, la religion, et tout ce qui tourne autour.

Troisièmement, comme le disait LUNGTAO, que je salue au passage pour ses interventions pertinentes, il ne parlent pas d'interdire le gala, mais d'enlever les affiches.

Je me permets de dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas.
Nous les occidentaux, je m'y inclues, vu que je vis en Europe, même si je n'y suis pas originaires, vivons dans une hypocrisie totale.

Le voile dérange des personnes, mais quel voile.
Celui porté par une habitante de citée.
Le voile qui ne dérange personne, et même ceux qui s'y opposent, c'est celui de la femme du qatari qui a acheté la moitié de Paris.

En Thaïlande, par exemple les femmes ne peuvent pas approcher du ring...

En Malaisie, ils sont plus conservateurs. Une femme doit se couvrir et se découvrir pour les yeux de son bien aimé.

Est-ce que c'est plus mal?
Je ne pense pas.
Chacun ses traditions, ses coutumes, ses croyances,...

A l'heure actuelle, il n'y a pas de juste milieu.
Est-ce qu'en France, plus précisément à Paris, tout le monde voit d'un bon oeil le Bois-de-Boulogne, Pigalle, Marais,... je ne pense pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 11:29 pm Mttv a fait le buzz avec cet article. Mdrrr
Et dromadaire49 ne me déçoit pas une seconde avec ses raccourcis à la marine le pen.
Ce qui m'interpelle cependant, c'est que beaucoup de "veaux" pensent que les femmes musulmanes sont contraintes à porter le voile, ce qui devrait susciter de l'empathie mais bien au ccontraire elles sont victimes d'insultes et d'agressions (quand elles sont seules biensur). Je n'y comprends rien. On les annihile d'abord pour ensuite les rendre responsables d islamisme.
Pour en revenir au sujet, les malaisiens font ce qu'ils veulent chez eux et s'ils décident d'interdire aux femmes de monter sur un ring ça les regarde et je sais que ce n'est pas le cas. La laïcité vue par des gens comme dromadaire49 est une dictature et les libertés sont bafouées alors évitez d'en référer car il n'y a vraiment pas de quoi en être fiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 2:14 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 7:32 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: