- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ACADEMY2C a écrit: |
| Questce qua tas dromadaire , c'est quoi ton problème t'es qui pour me dire d'aller vivre ailleurs,, t'as cru qu'il fallait penser comme toi pour vivre ici, viens NOUS virez
Regarde plutôt squi spasse dans notre pays au lieu d'aquiescer qu'il faut cracher sur les autres,,, tu crois que sa rigole pas quand ils voient les gayprides avec des hommes à 4 pattes deguisés en chien tenus en laisse et des vieux pervers sexe à l'air et des traumatisés de la vie qui se pavannne en costume et aborde les enfants pour leur dire de toucher son penis en mousse,,(avec argent des impots) tout sa imposé aux gens et aux enfants dans la rue,, des conférences debat LGBT dans tout paris dans des immeubles de luxe (aux frais du contribuables), des femens qui pissent sur l'autel et mime l'avortement d'un foi de veau devant un parterre de croyant, et (financé par des subs) et l'extrement clemence de pedophile multirécidivistes relachés sans même un jour de cabane et qui pullulent sur des forums et donne rendez-vous a des enfants de 10 ans... Jparle de vu vecu je te l'annonce avant que tu t'esquive en parlant de fantasme,,, et ne me prete pas des paroles que j'ai pas tenu pour te conforter Ok , où ai-je dit que je ne voulais plus de filles sur les rings,, vu l'evolution des bonhommes en France restera bientôt plus qu'elle pour redorer le blazon je crois bien ... |
| dromadaire49 a écrit: |
|
Juste pour revenir au sujet demande aux filles si elles d'ici si elles veulent vivre comme en Malaisie je suis sur de leur réponse, demande aux françaises d'origine maghrébines si elles veulent reporter le voile comme leur mère ou grand-mère, alors boxer avec mais laisser moi rire !!!!!!! Si je comprends ta réaction la solution pour sauver ce pays serait une bonne charria et toutes les filles voilées comme ça nous vivrions d'amour et de respect mais laisse moi me tordre de rire une fois de plus !!! On a mis des siècles pour virer le catholicisme et devenir un état laïque, c'est pas pour se retrouver avec de nouvelles religions qui doivent nous dicter notre façon de penser et de vivre !!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter