Muaythaitv.com

[NEWS] La FMDA perd son agrément

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2014 2:24 pm deux fédérations on perdu leur agrément une pour le Muay l'autre pour le Kick et le Full des années en arrière c'était la CNBA qui perdait cette agrément et la délégation les fédés passent les sportifs restent aujourd'hui seul la FFSCDA à cette délégation et cet agrément si on veut pratiquer notre discipline en toute l'égalité nous sommes obligé d'aller dans une fédé reconnue par l'état donc c'est la FFSCDA que vous soyez ok ou pas sinon vous pénaliser vos boxeurs car les titres les grades et les diplomes ne seront pas reconnues et vous leurs vendrez que du vent et étant moi meme dirigeant et moniteur de club je me refuse de leur imposer ça donc je vais dans la seul fédé en france reconnue la FFSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2014 2:51 pm Il semblerait quune fédération sport du travail est le droit, elle , de delivrer des titres de champion de france muaythai, , à l'inverse d'une fédération avec 1000x plus d'adherent ,une reconnaissance internationale, des règlements plus drastique, et des criteres de sub diminué de.. comment peut on trouver une explication "rationnelle" a cela... il en existe une un peu moins mais qui risquerais d'offusquer quelques uns
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2014 5:47 pm multiplier les fédérations n'a aucun sens car tout le monde veut la meme chose que nos sports que ce soit le Muay thai , le Kickboxing ou meme le Full contact soient reconnu sport de haut niveau et la FFSCDA travail pour cela donc pour ma part je trouve ça ridicule d'avoir 36 fédés pour un meme sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2014 8:14 pm Ok richard,, mais avoir une fédé pour 36 sports sa n'a pas de sens non plus,, à moins que tu penses que le full contact soit la même chose que le muay
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: