Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et Résultats : Thai Fight à Nakhon Sawan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:51 am Crice boussoukou n'a jamais detruit sudsakorn mais bon seul un rematch mettrai tous le monde daccord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 10:44 am
Daz a écrit:
le bresilien merite sa défaite pour moi, il gagne certes le R2 mais perd le R1 et le R3 où il était cramé et avec un peu de lucidité aurait pu contrer le thai qui se jetait sur lui bêtement au ralenti

edit : j'avais pas vu l'extra R, mais ça change rien au résultat, le thai un peu plus actif

Comment un match nul à l'issue des 3 premiers rounds peut il être déclaré ?? C'est mathématiquement impossible ! Avec deux knock down dans le 2ème round ça fait 10-7 ! Donc même en gagnant les round 1 et 3 (10-9 et 10-9) il reste d'un point derrière !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 11:11 am boussoukou detruit pas sudsakorn mdr mais sudsakorn a fini a lhopital si sa sapelle pas detruire sa (faut voir le vrai combat pas la video arranger par les thai)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:02 pm
BRAHIMAN a écrit:
boussoukou detruit pas sudsakorn mdr mais sudsakorn a fini a lhopital si sa sapelle pas detruire sa (faut voir le vrai combat pas la video arranger par les thai)

Ah? Parce que y a une vidéo censurée, où Sudsakorn, s' en prend plein la tronche, se fait mettre knock down je ne sais combien de fois, se fait ouvrir à l' arcade, se fait mettre KO, mais l' arbitre ne le compte pas et luis laisse 2 minutes pour récupérer??
Et puis y a une version remasterisée Dolby Digital surround 10.2 home cinéma Super Méga HD 6500/4200 pixels, Où à chaque coup de Sudsakorn un Fx d' impact a été rajouté avec du sang qui gicle du corps de Boussoukou, ponctué par des fausses scènes où une doublure prend la place de Boussoukou pour se faire martiriser comme un noob??

Je pense qu' il faut arrêter un peu votre délire les gars! Boussoukou n' a pas vaincu Sudsakorn, et encore moins, il ne l' a éclaté. Ni dans la vidéo officielle, ni dans cette soit disant version fantôme qui circule sous le manteau de je ne sais qui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:35 pm
BRAHIMAN a écrit:
boussoukou detruit pas sudsakorn mdr mais sudsakorn a fini a lhopital si sa sapelle pas detruire sa (faut voir le vrai combat pas la video arranger par les thai)

Toujours la même rengaine !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 3:00 pm Bon ben puisque apparemment ici tout le monde a vu la VRAIE video. Je réitere ma demande, est ce que quelqu'un peut la mettre en ligne ? Je vous assure ca vaut plus qu'un long discours. Je soupconne, même certain qui mettent des tartines de commentaires de n'avoir vu aucunde des video disponible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:52 pm En attendant, moi je vois un sudsakorn qui subit, permier round c'est un festival tip a la face, projection, genou, il passe dans son dos au corp a corp (ce qui rapporte beaucoup de points, et montre que c'est lui qui maitrise dans les phases de clinch) deuxieme sudsakron pose un peu d'anglaise et des low kick, mais il prend encore de retard il prend des genou en clinch et a distance, tombe a nouveau et un coup de coude retourne (10 a 30 points), Crice met plus de middle, et passe a nouveau dans le dos de sudsakorn durant le clinch, crice donne le rythme agressif en debut de round puis il gere en fin de round, quand troisieme boussoukou tombe une fois, puis il maitrise tout le reste, Sudsakorn prend de violents coups de genoux meme si l'arbitre arrive a le proteger un petit peu, il prend de l'anglaise des contres et puis sudsakorn est epuise apres trois round, et quand un boxeur epuise c'est beaucoup plus dur de le donne gagnant, quand a crice il est frais comme un gardon.

Et puis c'est une tele realite pas de superstars en final pas de super audimat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 11:18 am Toujours pas de lien sur la video du combat entre Sudsakorn et Boussoukou ?????????

Ou alors vous venez de vous rendre compte que vous vous êtes fait arnaqué par le montage du Thai Fight ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 12:05 pm J'ai pas vu la video non officiel, la video officiel suffit c'est deja un raclee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 3:45 pm
Salacious a écrit:
J'ai pas vu la video non officiel, la video officiel suffit c'est déjà un raclee

Apparremment tu n'es pas pret de voir la video "non officielle", ici bcp parlent, disent "mais n'importe quoi!!! Sudsakorn ne s'est pas fait tordre par Crice". Par contre on ne sait toujours pas où ils ont vu le combat... Je pense qu'ils se sont apercu que le Thai Fight leurs à fait à l'envers. Donc faut faudra pas compter sur eux pour la video "non officielle". Ils sont quand même tres tres fort au Thai Fight, ils font des montages et tout le monde se fait duper...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 4:44 pm
TakeshiSendo a écrit:
Salacious a écrit:
J'ai pas vu la video non officiel, la video officiel suffit c'est déjà un raclee

Apparremment tu n'es pas pret de voir la video "non officielle", ici beaucoup parlent, disent "mais n'importe quoi!!! Sudsakorn ne s'est pas fait tordre par Crice". Par contre on ne sait toujours pas où ils ont vu le combat... Je pense qu'ils se sont apercu que le Thai Fight leurs à fait à l'envers. Donc faut faudra pas compter sur eux pour la video "non officielle". Ils sont quand même très très fort au Thai Fight, ils font des montages et tout le monde se fait duper...

Pour ma part, je n' ai pas vu de coupures, à part lors de la minute de repos, donc s' il y a du montage, je ne vois pas trop où ça peut être...à moins que ce ne soit dans la tête des gens....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 5:36 pm
masatokobayashi a écrit:
TakeshiSendo a écrit:
Salacious a écrit:

Apparremment tu n'es pas pret de voir la video "non officielle", ici beaucoup parlent, disent "mais n'importe quoi!!! Sudsakorn ne s'est pas fait tordre par Crice". Par contre on ne sait toujours pas où ils ont vu le combat... Je pense qu'ils se sont apercu que le Thai Fight leurs à fait à l'envers. Donc faut faudra pas compter sur eux pour la video "non officielle". Ils sont quand même très très fort au Thai Fight, ils font des montages et tout le monde se fait duper...

Pour ma part, je n' ai pas vu de coupures, à part lors de la minute de repos, donc s' il y a du montage, je ne vois pas trop où ça peut être...à moins que ce ne soit dans la tête des gens....

Je prends un petit exemple, le round 3 qui dure 1min50 au lieu de 3min sur la video officielle du thai fight ca ne choque personne ???? 1min10 qui saute comme par magie.... Bon ben si c'est normal alors c'est que ca etre dans ma tete
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: